C’est le problème de la série. Quand tu vois qu’aux States, ils ne rediffusaient la série qu’en partant de l’épisode 10. :nexath
ouais c’est ce que j’ai entendu dire… l’ensemble est plutôt mou !
C’est mou je suis d’accord ![]()
Mais au bout d’un moment, on a envie de connaitre la chute de l’histoire…
Comme 99,99% des histoires. J’ai, personnelement, cherché à connaitre la fin de charmed, c’est dire. :ane:
J’ai maté le dernier épisode de Lost … pas mal, quoiqu’un peu tordu l’histoire ! Mais j’aime bien !
Le 8? c’est le dernier ou ça s’arrete au 7
Vendredi, M6 n’a diffusé qu’un seul épisode de Californication
je suis resté sur ma faim
:neutre:
C’est vrai qu’il était un peu plat :neutre:
J’avais lu ici que la série retombait vite dans le classique, je ne pensais pas que c’était aussi vite :ane:
Terminator : les chroniques de Sarah Connor
Sympatique ![]()
Edité le 23/03/2008 à 18:15
Ouais l’épisode 8.
Oh ça, on m’en a montré 1 épisode, j’ai trouvé ça pas bon du tout… c’est une série pour ados en fait !
Sinon, j'ai revu une paire d'épisodes de Dexter. C'est pas mal du tout !
Coucou tout le monde…
Tite question, vous avez la date exacte du début de la diffusion de Battlestar Galactica Saison 4? Je sais que c’est pour bientôt, mais je ne me r’appelle plus de quand exactement (histoire de savoir quand il va falloir que je commence à chercher :whistle:)
Personne ne regarde Dammages ?
J’y comprend rien ![]()
j’aime bien Dead zone (ch’ui pas sur de l’orthographe,d’ailleurs en general je suis sur de rien)
Edité le 25/03/2008 à 11:31
J’aimais bien aussi, mais les horaires de diffusion complètement débiles de M6 m’ont fait lâché :paf: (nan, désolé, 3 épisodes à partir de 23h30, je peux pas :neutre:)
je trouve l’emission « les maçon du coeur » sur TMC, vraiment sensationel ![]()
Je viens de m’apercevoir que la diffusion de How I Met Your Mother avait repris :bounce:
Comme ça j’ai 2 épisodes à me regarder ce soir ^^
Quelqu’un sait quand Prison Break et Supernatural reprennent ?
Oui. :jap:
Supernatural pour le 24 avril ![]()
Ah ouais quand même… Bon, bah on va prendre notre mal en patience alors ![]()