[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

plus un
mais après midi demain je pense

Bon ce soir un classique

porté disparu sur la FR2

même mon père à lacher TF1 pour regarder… :smiley:

suis en train de rattraper mon retard avec the unit saison 3. Ben je l’aime bien cette petite série, la première était un peu pénible (enfin en général la partie « famille » est pénible et cliché) mais les opérations sont à chaque fois différentes, ils nous expédient un petit complot gouvernemental pas trop mal pensé, l’action est encore bien présente et ça reste assez « réaliste » (tout en étant pro américain, pro soldat, etc).

Ah, comme 24. :ane:

Sinon, en ce qui me concerne:
Dernière saison de the wire, gros final d’1h30. :love:

Pour info, Californication à 23h20 vendredi sur Meuh6 :wink:

C’était pas My Name Is Earl à cette heure là ? Ou alors c’était peut-être après [:paysan]
De toute façon, l’ayant déjà vu en vo g jamais eu le courage de rester debout pour la regarder :paf: (donc réflexion faite par rapport à mes horaires, ça devait plutôt être la tranche de diff suivante pour Earl ^^)

Fin de la saison 5 de Nip Tuck :cry:

Dur la vie, va falloir attendre maintenant…

Quelqu’un sait quand la saison 6 est prévue ??

c’est quand même moins gros que 24 :paf: pis ce sont pas des surhomme (enfin un peu mais pas des jack bauer) c’est moins « à sensation »
ça reste des patriotes, se posent pas de questions quoi…

Jack Bauer alias « Vessie d’acier », « l’homme aux 100 crises cardiaques » :sol:

[quote="Cassin"] Pour info, Californication à 23h20 vendredi sur Meuh6 ;) [/quote] On n'est encore plus puritain qu'un pays ultra religieux. :/ Je n'oserais même pas imaginer l'heure de diffusion d'une série comme "Tell me, you love me" vu qu'il y a 1000 fois plus de cul que dans Californication. :neutre:

Premier samedi du mois sur une chaine cryptée :paf:

Je pense pas que ce soit une question de puritanisme, c’est juste que M6 n’a pas grand chose à faire des nouvelles séries par rapport aux valeurs sûres qui lui rapportent des parts d’audience :neutre:
Quasiment toutes les nouvelles séries passent en 2e ou 3e partie de soirée sur M6. C’est pas pour me faire plaisir, mais bon, comme ça ça encourage les gens à les regarder en vo ^^

Mouais, les clips avec du cul, ils sont dégagés en fin de soirée voire éliminés et, concernant la série, M6 fait pas mal de pub dessus donc… [:paysan]
Il faut pas se leurrer mais on devient « puritain »… il y a beaucoup moins de cul à la téloche que, dans les années 80-90. :neutre: Bon, je sais que ce n’est pas du puritanisme (c’est comme aux states, ils font ça pour ne pas se prendre des procès à la con…)
Edité le 11/03/2008 à 13:18

Eli Stone c’est pas mal. Surtout pour les fans de George Michael. :MDR

Ca me fait penser que je n’ai pas terminé de regarder la saison… 3 :paf:

Je ne sais pas si on devient vraiment plus puritain ou si maintenant on fait plus gaffe à ce qui passe à la télé :ane:

Parce que bon, comparativement, il y a toujours plus de nichons dans un film français que dans un film américain :paf:

j’ai recouvert recament John do … cay sympa :slight_smile:

Tu regardes pas les bons films américains. :smiley:

Bon, fini le matage de Primeval: Au final, la série est bien sympathique sans être renversante. Bref, une bonne série divertissante avec un final qui ouvre des perspectives intéressantes. :smiley:

Ca me fait penser que j’avais enregistré les 4-5-6 quand ils étaient passés sur la 6 et que la cassette est restée quelque part, il faudrait que je la cherche :smiley:

Sinon, j’ai regardé Californication hier, pas mal, un genre de Sex & the City en plus trash, mais ça se laisse regarder :neutre: David Duchovny a bien réussi à faire oublier l’agent Mulder, c’est déjà un bon point :ane:

Ouais, les 1ers épisodes de Californication sont plutôt sympas :slight_smile:
Mais perso je me suis assez rapidement lassé :confused:
Edité le 15/03/2008 à 11:25

Disons que Californication fait surtout dans la provocation politiquement correct. C’est gentillet mais sans plus et ça tourne progressivement au sitcom standard, façon de parler. :neutre: