[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est ce que j’étais en train de me dire en lisant le spoiler :lol:

je suis en train de me mater la saison 5 de 24
toujours aussi excellent…

…mais toujours aussi poilant de rebondissements réalistes également
le traître n’est pas le vice président (bah ouais c’est le président pétochard):MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

En serie, actuellement, Dr House, j’adore :super:

Sinon en série animé, Tengen Toppa Gurren Lagann, le dernier des studios Gainax (Neon Genesis evangelion)
Une tuerie :ouch::love:

Tiens, en allant au taff, j’ai vu que Canal+ faisait de la pub pour l’excellente (génialissisme) Damages. :love:

un robot qui met des lunettes de soleil, la classe :MDR:MDR:MDR

Ah, je l’ai en stock celui-là, faudrait que je le regarde :smiley:

Tu vas te prendre une baffe :icon_biggrin:

Par contre, je te préviens, pour l’épisode 4, l’animation et les graphs sont limite ridicule. C’est normal, c’est un « différent » entre le réalisateur et les fans qui a engendré ce « problème ». Space a voir, surtout quand le reste de la série est :ouch::ouch::ouch: :love::love::love:

bon ce soir toujours NCIS …

Bon dieu que j’aime cette série…

http://www.textually.org/tv/archives/images/set3/dexter_poster.jpg

J’ai commencé à regarder Dexter, c’est pas mal du tout comme série !
Plutôt malsain mais bien foutu !

Ouais, j’ai fini les deux saisons cette semaine et c’est sympa :slight_smile:
Perso, alors que j’avais lu pas mal de critiques, la 2e saison ne m’a pas dérangé

Juste l’artiste (me souviens plus du nom ><) qui me portait assez sur les nerfs et un dernier épisode un poil rapide

Ah je peux pas te dire je n’ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1 pour le moment. :slight_smile:
Mais j’ai bien accroché !

viens de mater un épisode de la petite mosquée dans la prairie sur canal
j’arrive pas à me faire une opinion si j’ai envie de continuer ou non?
des avis éclairés sur cette série

Pas d’avis perso mais les échos sont positifs. (ce qui ne veut pas toujours dire grand chose, j’en conviens).

Pas vu :neutre:

Ca me fait penser que j’avais enregistré les 3 derniers épisodes passés sur Meuh6 il y a un bon bout de temps et que je ne les ai pas encore vu :ane:

Mais les premiers étaient sympa en effet :), même si les FXs sont un peu kitsh :o

Je vais me regarder un petit The Shield de la saison 4.
Je trouve que la présence de Glenn Close apporte pas mal à la série, elle joue très bien !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51rj7%2BtOQKL._AA240_.jpg

Ca va être soirée stargate ce soir avec the Ark of truth :miam:

:yeux1:

On sait que tu regardes en cachette! :icon_biggrin:

Bah, en fait je l’ai regardé et, honnètement, c’est assez bof, voire très. :expressionless: