[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je viens de me regarder Dexter (enfin les 2 premiers épisodes ^^) et c’est plutôt sympa.
L’acteur a une « gueule » qui colle bien au personnage :lol:

Par contre, je me demandais, la trame principale dure toute la saison ou c juste qq épisodes ?

Dr House biensur le vilain doc je l’aime bien :stuck_out_tongue:

Dexter comme a dit sekh qui est une série vraiment pas mal :slight_smile:

Toute la saison.

+1 toute la saison :slight_smile:

Et la saison, enfin le début n’est pas mal non plus :smiley:

:hello:

Petite question :

Mon épisode 23 de la saison 1 de 24 h chrono ne passe pas chez moi, quelqu’un pourrait il me résumé ce dernier (dans les grandes lignes) ?

Merci beaucoup

D’après allociné :

:jap:
C’est gentil (au taf j’ai pas accés à Allociné, ni 24-H.com d’ailleurs)

pareil pour dr house :smiley:
par contre j ai raté ce de mercredi - réunion tout c’a :o

House is back :bounce::bounce::bounce:

Je viens de regarder l’épisode 11 et je l’ai vraiment trouvé excellent :oui:
On voit un House sous un jour inhabituel, une « bataille » House/Wilson, …
En bref, un de mes ép préféré depuis un moment :oui:

Une petite série, euh, olé-olé: Satisfaction… C’est d’origine Australienne mais venant d’un networck Ricain et c’est :whistle: .

Ca fait pourtant un bout de temps que c’est terminé Buffy et Charmed :ane:

De tte façon charlesgeorges il arrête pas de raler :o

Personne ne parle de l’épisode 1 de Lost saison 4???

ReGenesis saison 3

Prison Break saison 3

House S04E12 :bounce:

Au final un épisode que je n’ai pas trouvé exceptionnel mis à part le fait que House évolue encore un petit peu :confused:
Et j’adore le « You do it both ways, right ? » de la fin :MDR

Bon, pour la peine je me suis fini la S1 de Dexter :slight_smile: (en fait c surtout que j’avais pas vu l’heure >< )

Donc mes conclusions : série franchement sympa, à voir, qq défaut ici et là mais vite effacés.

Et je suis trop content, j’avais deviné qu’il était frère avec l’ice-truck killer depuis plusieurs épisodes (en fait, depuis qu’on voyait le gosse plein de sang). J’avais aussi deviné le vrai « job » du prothésiste à partir du moment où il a commencé à draguer la soeur.
Je dois avoir le cerveau aussi torturé qu’eux :paf:

Une nouvelle série qui, en fait est la suite de Life on Mars, j’ai nommé Ashes to Ashes
http://www.bbc.co.uk/drama/content/images/2008/01/16/ashes_main2_396x222.jpg
A priori, c’est le même principe que Life on Mars. Un policier, ici une femme, suite à un « accident » se retrouve propulsé dans le passé, les années 80 (années 70 pour Life on mars) pour être plus précis et roulez jeunesse… Enquêtes, quiproquos, mystère (réalité, fiction???)… Le plus curieux et intéressant, c’est que l’on retrouve toutes les têtes de cons de la série précédente, surtout le pire. :smiley:

Ah, oui, les années 80, c'était moche surtout les coupes de cheveux à faire flipper. :peur:

Ca m’a soulé après 10 min!
Je re-regarderai plus tard mais je sens cette saison 4 très mal

dommage qu’ils n’aient pas suivi la trame du deuxième bouquin parce que la saison 2 est vraiment en deçà de ce que ça aurait pu être

En parlant de docteur House, il y a pas mal de truc qui me sont passés sous le pif:

A la fin de la saison 2, Foreman était soigné de sa maladie et se retrouvait avec un problème de coordination des mouvements (genre je veux bouger le bras droit et c’est le gauche qui bouge) et là, je me matte le premier épisode de la saison 3 et que dalle, Foreman est nickel et House galope sans canne. :confused:… Rien compris, en plus on nous montre le tapis de House couvert de sang mais je me rappelle pas une seconde, un épisode ou il est blessé… Bref, je suis paumé. :frowning:

Laissez tomber, j'ai loupé 3 épisodes. :ane: