[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je viens de voir que la saison 2 de jericho est dans les bacs :miam:
Va faire chauffer mon modem :ane:

Vais attendre qu’ils fassent un résumé de la série en moins de 8 minutes comme pour Lost. [:shy]
Très marrant, le résumé de lost en 8 minutes. :smiley:

Aaaaaah, j’ai voulu tester Dr House en vf sut tf1 … aaaaaaaah …
Les voix, comment elles sont insupportables … notament celle de notre chère directrice :ouch:

Adieu Journeyman. :frown:

J’ai commencé Ugly Betty (en VO, parce que j’ai raté les premiers épisodes sur TF1 et je n’ai pas eu le courage de passer à la VF après avoir goûté la VO :o ), c’est franchement sympa :slight_smile:

:oui: pareil
zont dû changer le programme car c’est effectivement passé mercredi sur la 1 mais hier soir :smiley:

par contre je me suis rendue compte que j’avais raté le dernier épisode, car j’ai pO vu quand il s’est fait tirer dessus :confused:

j’ai vu la fin de l’épisode la semaine dernière du coup j’ai voulu voir celui de cette semaine et pareil j’ai trouvé sympatoche :oui:

elle est vraiment pO dans les stéréotype de la mode , j’adOre :smiley:

• 1

:smiley:

[quote="Cassin"] Ayé, vu le nouveau Terminator :D

Alors en effet ce n’est pas la série du siècle mais ça se laisse gentiement regarder, comme un StarGate quoi :neutre:
[/quote]

ne parle pas de chose qui fâche, ils ont arrêté la diffusion sur la 6 :@:@:@:@

Sinon, ce soir, y’a encore 2 épisodes de la S6 de 24 sur Canal…

Jack ressemble de plus en plus à un orc: « Zog zog, Groumph, Gloktar, Who Me Kill? », une série pleine de finesse donc. :paf:

j’attends Bones saison 3

pO accroché à 24 :neutre:

'm’en fout je l’ai vue :whistle: :ane:

Moi j’ai décroché :neutre:

Une saison, ça va, deux saisons, mouais, quand j’ai vu qu’à la troisième c’était toujours la même chose j’ai lancé tomber :ane:

C’est comme les scènes de torture qui sont de plus en plus détaillées et longues :smiley:

Ah, bah comme Stargate. :whistle:

Ouais, mais Stargate ça lasse moins, et puis ça passe moins tard que 24 :o (1h du matin en moyenne pour les épisodes sur TF1, faut pouvoir :paf:)

Je viens de découvrir Dr House (oui bon ça va, je passe pas beaucoup de temps devant la téloche :stuck_out_tongue: )
et franchement… la série est vraiment excellente ! J’adore la personnalité de ce personnage !

moi itou :oui: :super:

Je viens de finir les saisons 1 & 2 de Prison Break, tout vu en - de 2 semaines (44 épisodes). Elle roxxe cette série. http://smileys.touslessmileys.com/r30/0108/6219.gif

Par contre, ils auraient pu la finir à la saison 2 au lieu de nous pondre une saison 3 qui risque de fusiller la license comme pour beaucoup d’autres séries ou films. Après, on verra bien quand elle sera sortie. :neutre:

Moi non plus. J’ai beau essayer pourtant…
Edité le 23/01/2008 à 22:40

J’ai vu le début de Dr House ce soir, c’est vrai qu’il a l’air assez sympathique comme bonhomme [:yeoh]

Terminator, 2 épisodes pour le moment c’est pas mal du tout :slight_smile:

Dr Gregory House, trop trop bon celui là, 3éme saison et j’adore toujours autant :super: