[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

tiens, pas fait gaffe à ça [:paysan]

donc les mecs du futur ont préféré pirater un modèle soi-disant nouveau (plus petit, plus léger, avec des nichons) mais en fait ancien (ben oui, ils auraient pu prendre au moins un T1000, qui est déjà une vieille génération, ou au mieux le dernier modèle du 3° film) :paf:

Je crois que c’est un vieux modèle… T600 quelque chose.
En fait, je crois que c’est dans les affiches que l’on voit le modèle et non, dans l’épisode. :smiley:

P.S: Arrète de chercher la cohérence dans ce bordel. :o

ça n’existe pas le modèle T600 (cay soit T800, soit T1000, soit TX) :o

bon, en gros, tout ce qu’on sait, cay que cay un modèle à la con tout spécial, avec vision améliorée, et des yeux bleus pathétiques pour montrer que cay une gentille :confused:

Ouais. :kaola:

Bon, je me suis « procuré » Charlie Jade, je m’y attaquerais quand j’aurais le temps :slight_smile:

Achète des cachets d’aspirine. [:shy]

:lol:

j’ai maté les 3 premiers épisodes (en VO pure, au casque, sinon je ne pige que dalle :paf:).

pour l’instant, ça va, pas besoin d’aspirine (ouais, je sais, cay que le début) :icon_biggrin:

mais j’accroche bien, et cay pas (encore) aussi bizarre que ce à quoi je m’attendais :nexath

Nan, en fait c’est juste que t’as tout mal compris, alors forcément, c’est plus facile après :paf:

ah ben je vais regarder avec les sous-titres polonais alors, ptêtre que je comprendrai mieux :paf:

:o

Tu as acheté les DVD?? :confused:

euh… [:shy]

[spoiler]pas vraiment, je voulais tâter un peu avant de lâcher de la thune, et je suis tombé sur une vost polonaise :paf:

par contre, comme ça me botte plutôt bien, je crois que je vais me fendre des coffrets [:paysan][/spoiler]

Ah, bah on a acheté au mm endroit :paf:

cay hautement probable, ya que l’équivalent polonais de la fn*c qui avait du stock :whistle:

[:shy]

J’aurais plutôt dit le contraire :ane:

En pensant en boucle, c’est impossible, en multivers… si :nexath

EDIT : n’empêche, John Connor c’est quand même le seul mec sur Terre a être plus vieux que son père, si c’est pas de la frime ça… :sol:

:ane:
Edité le 10/01/2008 à 19:22

Dr House qui repasse ce soir et en 1ère partie de soirée :bounce:

sur les chaînes nationales? t’es sûre de ton info? [:paysan]

sur téefouane :neutre: (vu la pub à la Tv )

à moins que ce soit sur une chaine de TPS [:paysan] vu que je suis rarement sur des chaines nationales :ane:

Ouais, j’avais vu la pub aussi l’autre jour, mais c’est bizarre, c’est pas ce qui est prévu sur les programmes télés :confused:

Ayé, vu le nouveau Terminator :smiley:

Alors en effet ce n’est pas la série du siècle mais ça se laisse gentiement regarder, comme un StarGate quoi :neutre: