Ouais, voilà, au bout de qq épisodes ça n’est rien de plus qu’une série comme tant d’autres
Et je trouve ça dommage parce que les premiers épisodes étaient sympas
tellement blasée de toutes les séries que j’ai essayées et qui sont toute pourries… que je me refais le début de Lost, genre juste la saison 1, vu qu’après ça tourne au « on continue mais on sait pas trop quoi faire donc on invente des trucs bien bidons après avoir pris des champis, merci de votre audience » :o
heroes, c’est mauvais
lost, plus ça va plus c’est mauvais
prison break, c’est mauvais
the L word, j’aime bien
jericho, je n’aime pas
weeds, bof
dirt, je commence mais pas convaincue
nip/tuck, je vais commencer
dexter, bien mais a pu pour le moment
c’est à peu près tout…
j’ai aussi stargate à commencer.
enfin quand j’aurai le temps quoi :paf:
après je sais qu’il y en a plein d’autres des séries, mais à chaque fois je commence un truc et je trouve ça nul, donc ça décourage :paf:
ah et puis y’a scrubs mais ça me fait pas rire :paf:
ben stargate j’ai pas encore tout compris mais je viens de voir le film pi y’a une série mais je ne sais pas comment ça s’appelle, stargate SG1?
puis sinon, bob l’éponge, inégalable.
Hisvin, tu regardes the L word ou pas? connais aucun mec qui aime ^^
Dans les séries que j’aime bien en ce moment, il y a Ugly Betty qui me fait marrer :D, et Supernatural, toujours aussi sympa
C’est vrai que le reste… :paf: A part Heroes que j’attend, y’a plus grand-chose qui me tente Prison Break, j’ai même pas terminé la première partie de la 3ème saison tellement c’est devenu pourri :riva:
enfin bon. ugly betty, rien que la tronche de la fille, heu :paf: puis heroes, ça te plait cassin? j’ai trouvé ça mauvaaaais… elle est jolie ali larter mais elle est mauvaaaaaaise… :paf: et ils le sont tous en fait. savent pas jouer :neutre:
Perso, ce qui me plaisait dans la série, c’était de retrouver l’ambiance des comics et surtout les origines des super heros et de plus, l’histoire se laissait suivre sans trop de déplaisir. Par contre, la saison 2 est une purge. :o
Concernant, le jeu d’acteur, c’est un peu intrinsèquement le problème des séries, trop peu de temps pour répéter= jeu bof et cela se voit quand tu tapes dans les séries de chaines plus auteurisantes genre HBO, Showtime: Les budgets sont plus importants et les saisons sont tournées d’un seul tenant.
oui. Mais ça ne me fait quand même pas rire. :paf:
un épisode une fois de temps en temps je ne dis pas non, mais quand je vois des copains qui s’en matent 5 ou 6 d’affilée… je peux pas