Je vais essayer de me renseigner. ![]()
Stargate SG1 pour le moment, en suis à la saison 5, toujours du bonheur ! :miam:
Essaie de voir Dirty Sexy Money également. :o
Et Journeyman, j’accroche terriblement. :peur:
Vais voir ça, bis. ![]()
Série annulée à priori. :neutre:
Ayé, vu le Heroes 2x11 ![]()
[spoiler]Sylar is back :miam:
Sympa aussi la nouvelle chambre d’Adam :ane: Il s’est pas mal amélioré Hiro, quand même :D[/spoiler]
Tu as remarqué le clin d’oeuil… Sylar utilise la télékinésie sur une boite d’épinard et fait une pose à la Popeye.
J’avais remarqué les épinards mais pas la pose :ane:
Y a les 2 pilotes de BSG sur M6 en ce moment :love:
De la bombe cte série, M6 devrait la passer en VO
Moi ce qui me laisse dubitatif, c’est quand même qu’ils diffusent ca très en retard, alors que les DVD sont déjà sortis pour les saisons 1 à 3…
Je sais pas, mais c’est un peu se tirer une balle dans le pied non? Il y a fort à parier que les gens à qui ca plairont n’attendront pas qu’M6 rattrappe son retard sur les DVD pour avancer. Ca risque de faire des audiences assez moyennes.
Enfin.
Concernant Galactica, pour les Razor, petite question, il y en a combien?
J’ai vu l’épisode d’1H30, retracant le flashback sur l’amiral Cain, et ce qu’elle a fait avec le Pegasus avant de retrouver le Galactica. Au passage, on voit les anciens Cylons, la baston avec la vieille Basestar etc etc. Seulement, j’ai entrevu également des trucs avec Adama (le vieux :p) qui était pilote de Vyper, se fighter avec des cylons (à la starbuck), s’ejecter pour atterir près d’une installation Cylon, et en fouillant, il trouve des expériences sur des humains.
Or dans l’épisode d’ 1H30 dont j’ai parlé précédement, on ne voit que la toute fin de cet « épisode » avec Adama… Ca fait partie d’un autre épisode?
Merchi d’avance ![]()
Bah, en France, SF=Stargate donc globalement, le reste est quasi-invendable aux français que ce soit BabylonV, Startrek, Firefly, BSG, Farscape etc etc… et même Stargate se plante… Bref, SF en France=pas glop.
donc pas de diffusion hors chaines câblées.
Concernant Razor, il y a une version longue, toi tu as vu la version courte. ![]()
Bah, en France, SF=Stargate donc globalement, le reste est quasi-invendable aux français que ce soit BabylonV, Startrek, Firefly, BSG, Farscape etc etc… et même Stargate se plante… Bref, SF en France=pas glop.
donc pas de diffusion hors chaines câblées.
Concernant Razor, il y a une version longue, toi tu as vu la version courte.
Arf, version courte… Bon, 'ya plus qu’a trouver la longue :ane:
Merchi ![]()
Version longue=DVD. ![]()
Moi ce qui me laisse dubitatif, c’est quand même qu’ils diffusent ca très en retard, alors que les DVD sont déjà sortis pour les saisons 1 à 3…
Je sais pas, mais c’est un peu se tirer une balle dans le pied non? Il y a fort à parier que les gens à qui ca plairont n’attendront pas qu’M6 rattrappe son retard sur les DVD pour avancer. Ca risque de faire des audiences assez moyennes.
Surtout que le téléfilm ils l’avaient déjà passé il y a plus d’un an, peut-être deux :neutre: (et qu’ils n’ont jamais passé la suite :paf:)
De toutes façons, M6 et les séries, c’est de plus en plus portnawak (si si, c’est possible de faire pire que ce que cétait déjà :ane:), samedi dernier les 3 derniers épisodes de la S1 de Jericho étaient prévus, annoncés sur les programmes TV et tout… bah ils ont passés NCIS en diffusant juste une 'tite bande-annonce juste avant disant que "la suite de Jericho et la saison 2 arrivent bientôt sur M6 " :paf:
C’est surtout que l’audience de Jericho était catastrophique…Vu la qualité de la série, ça montre que les français ne sont peut-être pas irrécupérable, finalement. ![]()
Bah même pour une audience pas terrible, ils ne restaient qu’une seule soirée, ça ne leur coûtait rien, ne serait-ce que par respect pour ceux qui suivaient :paf:
Après, si ça ne marche pas, pourquoi annoncer la suite pour « bientôt » ? ::
Enfin bref, après ils viendront s’étonner que les gens préfèrent télécharger les épisodes :sarcastic:
Bah même pour une audience pas terrible, ils ne restaient qu’une seule soirée, ça ne leur coûtait rien, ne serait-ce que par respect pour ceux qui suivaient :paf:
Si, ça coute ultra cher vu que cela fait baisser le cout des publicité. :neutre:
Après, si ça ne marche pas, pourquoi annoncer la suite pour « bientôt » ? ::
Ils essaient de récréer un buzz dans l’espoir d’attirer et comme ils ont acheté la série, bah, il faut essayer de récupérer la thune.
Soit dit en passant, M6 et TF1 ont acheté quasiment les pires séries de la saison 2007-2008. :MDR:
So say we all qui devient c’est ce que nous souhaitons tous. :MDR
Jericho c'est bien. :o
Que ceux qui disent le contraire aillent cuver leur alcohol de Noël. :o
[:shy]
So say we all qui devient c’est ce que nous souhaitons tous. :MDR
Comment le traduit-on???
Jericho c'est bien. :o Que ceux qui disent le contraire aillent cuver leur alcohol de Noël. :o
C’est nul. :o