Ouais, c’est ce que je me demandais en fait, je sais pas si ça vient des grèves ou des « vacances » ![]()
Quelqu’un connait un site qui référencerait les séries touchées par la grève ?
On m’a filé Docteur House, dernièrement… Bon, pour faire simple, la série pour ce que j’en ai vu, ne tient que grâce au personnage de House et ses consultations parce que le reste me semble franchement classique et très moralisateur (seulement vu 5 épisodes.
).
Ah, oui la version française est assez moche surtout les seconds rôles, m’enfin les acteurs de second rôle surjouent comme des malades donc ça n’arrange rien.
Heroes 11… Sympa mais toujours aussi incohérent, bordélique, mal écrit… :o .
Apparement le 4x10 serait prévu pour Janvier ( en fonction des grèves … )
Pour info, la grève serait entrain d’empirer et comme prévu, les chaines remplacent les séries par des jeux télévisés et de la téléréalité. ![]()
Bref, les rumeurs les plus insistantes tablent sur une grève se terminant en mars 2008. :paf: ( Et après on se plaint des grèves de la SNCF :lol: )
Et si 24 se passait en 1994??
www.20minutes.fr…
C’est assez énorme.
:nexath
[:dunk]
Une petite série qui est passée relativement inaperçue et qui est franchement poilante:
The Flight of the Conchord.
Avec de vraies tronches dedans:
http://blogs.knoxnews.com/knx/telebuddy/archives/bretandjemaine.jpg
La série est un mélange bizarroïde, de musique zarbis parfois ultra kitsh (euh, souvent?? ) et de comédie…
Edité le 19/12/2007 à 07:45
Bon, voilou j’ai torché la saison 1 de Docteur House, comme dit précédement, c’est bien sympatoche mais un peu répétitif. Par contre, les scénaristes ont qu’en même rajouté une vie aux personnages, c’est un point que je craignais de voir occulté.
Le truc anecdotique, c’est que je trouve la série presque « sociale » ou plutôt candide: Cracher sur 100 millions et sur le mec qui pense que la médecine est un bisness, je trouve ça assez amusant. ![]()
Ouais, en fait, derrière le caractère de cochon de House, la série est quand même assez morale ![]()
Plutôt pas mal, en effet.
Les 2 derniers Dexter. Excellent!!!
P.S: Pour une fois, on nous montre Paris, tel qu’il est. Ca nous change des versions anachroniques et de conte de fée classique des séries américaines. ![]()
Maintenant que j’y pense:
La bande-annonce du téléfilm Dead Like Me.
Que dire: L’actrice qui incarne Reggy est mignonne. [:shy], l’actrice qui incarne Daisy Adair n’a pas l’air à l’ouest et l’actrice qui joue George s’est fait refaire les lèvres. ![]()
A part ça, ça ressemble à du DLM. ![]()
Prix de gros: [BA de Heroes saison 3](http://www.youtube.com/watch?v=5iBLZ_4rTuQ&eurl=http://www.heroestheseries.com/heroes-volume-3-villains-sneak-peek-video/) Plus sombre que la saison 2... Croisons les doigts pour qu'ils engagent de vrais scénaristes. :riva:
Plus sombre au sens propre, on y voit que dalle :ane:
Un chapitre tourné sur les bad guys ? Miam :miam:
(ça me fait penser que je n’ai toujours pas vu le dernier, pour l’instant moi :o )
![]()
Théoriquement, c’est toujours la saison 2, soit dit en passant. ![]()
Oui, tout à fait ![]()
Enfin les séries moi c’est par période, parfois je vais me bouffer deux épisodes par soirée, et d’autres ça me gonfle et je laisse traîner :paf: J’ai toujours pas terminé la 3ème saison de Lost que j’ai commencé depuis plus d’un an, il ne me reste pourtant que 2 épisodes :ane:, j’ai aussi mis de côté Rome ou Profit, et je suis arrêté à la première saison de Battlestar Galactica, en ce moment y’a plus rien qui me dit :paf:
Je ne regarde pas grand chose, en ce qui me concerne contrairement à ce que l’on pourrait croire. ![]()
Par contre, laisser tomber BSG, profit ou Rome. :o
En fait, moi c’est un peu pareil :oui:
Il y a des soirs où je vais regarder sans problèmes 3/4 ép de la même série et après je vais arrêter de regarder pendant plusieurs semaines. Et d’ailleurs, c’est d’autant plus vrai quand j’arrive à la fin d’une saison/série ![]()
Par ex, il ne me reste plus qu’à regarder 3/4 ép de BSG mais je ne l’ai pas fait depuis qq mois ^^
Pareil pour les animés japonais, j’ai énormément du mal à les finir, il me reste souvent 1 ou 2 ép non-regardés ^^
La peur du cliffhanger. ![]()
Sinon, tente les derniers épisodes de BSG, ils sont intéressants. ![]()
Women’s Murder Club. Très féminin. :o
[:paysan]
Kesako??
Une femme policière, une femme médecin légiste, une femme adjoint du procureur. Elles mènent « conjointement » les enquêtes. Ce qui change c’est le côté féminin. Pas mal d’humour également. Ca rafraichit le genre.