[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

[spoiler]On le voit pas tremper le biscuit dans maman petrelli :neutre:

:D[/spoiler]

:oui: Très bonne j’ai trouvé, bon, le dessin est inégal (auteurs multiples) et les traductions en VF sont un peu faites à l’arrache (j’espère qu’ils auront eu le temps le corriger certaines horreurs orthographique :riva:), mais ça approfondit pas mal le background de la série :smiley:

D’ailleurs j’ai pris du retard, il y en un 20aine de nouvelles depuis la dernière fois que j’étais passé :ane:

Moi j’essaye de rattraper mon retard : plus que 49 bd :lol:

Idem mais, bon la série ne m’intéresse plus trop alors les BD. :frowning:

Bon, j’ai regardé les Kyle XY ces derniers jours :slight_smile:

En fait j’aime bien comme série :oui:
Je préfère indéniablement la S1 qui est plus originale (enfin, je trouve ^^). La S2 est intéressante aussi, mais je la trouve plus classique, ça fait un peu un mix d’autres séries :confused:

Matté l’épisode 10 de Heroes… Bah, ça rejoint 24 au panthéon des incohérences et facilité scénaristique. :frowning: mais, bon j’aime assez bien pour ne pas zapper. :smiley:
M’enfin, si la troisième saison est du même acabit, je laisse tomber. Pas envie de me refoutre dans un « Stargate ». :neutre:

Remattage de la saison 3 de BSG en Dividi, cette fois-ci :filet de bave: J’aborde les 2-3 épisodes mou du genou de la mi-saison. :frowning: M’enfin, elle est toujours aussi bonne cette série. :love: (m^me les mauvais épisodes. :smiley: )
Edité le 05/12/2007 à 07:26

Maté aussi l’épisode 10 de Heroes hier, et franchement, sans rentrer dans les spoilers, ça devient un peu n’importe quoi :riva:

Comme tu le dis hisvin, trop de facilités scénaristiques et les personnages deviennent tous plus stupides les uns les autres.

Et si saison 3 il y a, on pourra appeler ça « les X-Men font un tas de conneries » :paf:

[HS]
rah, hisvin, quel choix d’avatar, Jaye Tyler! :love:
[/HS]

Personnelement j’ai vraiment aimé le dernier Heroes :slight_smile:

On sent qu’ils sont un peu short sur le nombre d’épisode : Peter qui retourne sa veste un peu spécialement a mon gout.
Sylar est vraiment énorme. Nathan est aussi vraiment bien. Par contre ca serait bien qu’au moins un des deux - Nathan ou Nikki- voire les 2 meurent parce que les ressucités a tout bout de champ c’est limite on se demande pourquoi ils se battent vu que quoiqu’il arrive tant qu’il y a la Cheerleader ou meme Peter vu qu’il est censé avoir absorbé son pouvoir tout le monde peut revivre…

Enfin je trouve que c’est le meilleur épisode (avec le 9) de la saison 2. Et ils peuvent lancer une saison 3 vraiment bien entre Sylar qui recouvre ses pouvoirs et va pouvoir reprendre sa chasse d’un côté et la maman Petrelli qui au final sait et fait beaucoup plus de choses qu’il n’y parait :miam:

Si on vire toutes les incohérences, le scénario bancale qu’on excusera par la grève et le fait que les persos changent de chemises toutes les 2 secondes, ouais ca reste une bonne série.

Bon, je viens de regarder le dernier épisode de Heroes :slight_smile:
Alors, c’est sûr, tout se passe très vite mais bon, c’est surtout du à la grêve. Après, je n’ai pas trouvé qu’il y avait tant d’incohérence que ça dans ce dernier ép :confused:

Par contre j’aime pas tellement la façon dont Hiro s’occupe d’Adam :confused:
C’est du pur sadisme/torture, et non seulement ça ne colle pas au personnage d’Hiro, mais en plus c’est quand même pas une façon pour un gentil d’agir :confused:

J’avais pas vu le dernier avant mon commentaire.

Des incohérences yen a encore, genre Sylar il a le virus qui lui empèche d’avoir ses pouvoirs, mais il a toujours le pouvoir de comprendre les choses qui se passe (tic tac).
Des retournements de vestes en veux tu en voila, un mec qui se fait tirer dessus en plein commissariat sans que personne ne réagisse.
Bref même si ca reste sympa à regarder, c’est reloud les séries a 8000 tiroirs inventés à la va vite pour combler les trous et qui au final n’ont aucune cohérence quand tu les regardes à la suite.
Et c’est la mode en ce moment avec Lost, 24, Prison Break, etc.

Quel « pouvoir de comprendre les choses qui se passe » ?

Le tic-tac qui accompagne Sylar est plutôt le thème musical associé au personnage, nan???

Sinon, le baclage de la saison n’est pas du à la grève à mon avis… :neutre:
La saison 1 était décomposée en 2 partie, tout comme la saison 2, j’imagine. De toute façon, les scénarios tout pourris du début étaient antérieurs à la grève donc… Certains diront que la série est partie en sucette après le départ de Fuller. [:shy]
Edité le 06/12/2007 à 07:51

Euh Sylar a un pouvoir, celui de comprendre comment les choses se passent, c’est pour ca que c’est un super bon horloger car il comprend tous les mécanismes.
Si il avait pas ce pouvoir, comment il ferait pour prendre celui des autres ? Il les tue pour étudier leur cerveau et comprendre le fonctionnement pour le reproduire avec le sien…
Le tic tac n’est pas son thème car il apparait a des moments très précis, je vous conseil de bien y faire attention, à chaque fois que vous entendez ce tic tac c’est pas par hasard, c’est qu’il anticipe ce qu’il va se passer, comme dans le dernière épisode il savait que Mohinder allez l’attaquer avec un couteau.

Oui, je sais… :o Ca n’empèche pas d’être son thème musical à chaque fois qu’il se comporte en tant que Sylar. :na:
Edité le 06/12/2007 à 14:58

en ce moment je suis sur ‹ that’s 70’s show › :o)

[:madolamotte] Dexter :ouch: :ouch:

Au fait, c’est à cause des grèves que je n’ai pas pu voir certaines de mes séries (HIMYM, NCIS, House notamment) cette semaine ?
Ou c’est juste une pause ?

House c’était vraisemblablement le dernier épisode de la saison, pareil pour Heroes et pour Desperate Housewives.

La saison des « pauses de Noël » commence aussi, ça vient peut-être de ça :wink: