[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Tu regardes en VO ?

Oui, en VO mais st en anglais
Il y a des séries que j’arrive à regarder sans st mais House je la trouve un peu dure à suivre sans les st :confused:

C’est trop dur meme avec st anglais :ouch:
T’en es au combien la ? 8 c’est ca?
Edité le 25/11/2007 à 19:31

:jap:

Bon bas même si tu n’avais pas complétement raison tu eétais plus proche que moi de la réalité :ane:

Chut, pas encore vu le 10 :o :ane:

Sinon, Lost 3x20 / 3x21 ce soir (oui oui, un jour je terminerai la saison 3, ça fais seulement un peu plus d’un an que je l’ai commencée :ane:), ça se précise, mais c’est dommage qu’il y ait tant de remplissage dans cette série :confused:

Pour moi c’est Heroes saison 2, excellents les derniers épisodes sortis :slight_smile:
Edité le 28/11/2007 à 20:14

L’épisode à la CIA, House est vraiment barré et comique quand même :smiley:

Ca va ouais :lol:

Spoiler Episode 4x08 de House

Par contre House m’a trop décu de virer Big Love :confused:
Au final on va se retrouver avec Thirteen qui est la nouvelle Carmeron -intelligente mais « trop » compatissante- et Kutner qui est le nouveau Chase - bon a rien-
Puis Big Love j’laimais bien. Avec le chir.esthétique et Thirteen c’est les mieux :o

Au prochain épisode, tu connaitrais le choix final :wink:

Je viens subitement d'avoir une idée sous ma douche (ouais, je réfléchis beaucoup sous la douche :lol:) concernant Heroes : [spoiler]Et si Adam était le père de Claire ? Après tout, on ne connait pas son vrai père et on a déjà vu chez les Parkman que les pouvoirs pouvaient se transmettre :)

Et en fait, je me suis posé 2 questions ^^ :
Pourquoi la compagnie n’a-t-elle pas utilisé le sang d’Adam pour soigner Jessica dès le début ? (mis à part que ça aurait fait qq épisodes en moins :D)[/spoiler]
Edité le 30/11/2007 à 08:40

[spoiler]Le père de Claire c’est Nathan on en est « sur ». ( C’est la femme qui peut faire du feu qui lui dit et c’est sa mère. )

Pour le fait qu’ils n’utilisent pas le sang d’Adam peut être qu’ils ont peur de rentrer dans sa pièce parce qu’ils ont peur qu’il s’évade ? Et je vois mal Adam leur donner son sang comme ca ;)[/spoiler]

[spoiler]Ah oui, c’est vrai que j’avais légèrement oublié l’épisode de la rencontre :paf:
Par contre, ça va, Adam c’est pas superman non plus, il lui balance un peu de tranquilisant avant et il fera moins le malin ^[1]

1. /spoiler ↩︎

De toutes façons Adam était enfermé par la Compagnie depuis 30 ans donc il ne peut pas être le père de Claire :smiley:

Par contre il peut très bien être papa petrelli, et hop, saut de génération :paf:

Spa faux ça tiens :smiley:

(ouais, j’avais envie de casser la chaine des spoilers ^^)

On ne le voit pas le père Petrelli dans les novels ? Sur la série au Viet-Nam, avec Lindermann ?

EDIT : Ah ben si :smiley:
Edité le 30/11/2007 à 21:40

Tiens, je savais mm pas que ça existait ces novels, va falloir que je m’y intéresse :slight_smile:

NCIS. toujours très bien cette série que j’adore

:etonne: