Pour ma part, c’est plus belle la vie ou heroes ! ![]()
Personne ne regarde Reaper ? Je suis mort de rire du début à la fin. :paf:
J’entends tout et n’importe quoi sur cette série.
Certains la trouvent marrante et d’autres confondante de médiocrité: (Tu remarqueras que je ne dis pas nul, c’est hâchement important) Scénario trop répétitif, persos pas si marrant…
Il faudrait que je vois ça. :oui:
j’ai pas encore commencé reaper.
en tout cas heroes9 out [:shy]
Ouais, je vais me le regarder ce soir :oui:
En tous cas, pour ceux qui suivent How I Met Your Mother, le temps de Slapsgiving est venu, le temps de la 3e giffle est venu ![]()
Je connais un petit blondinet qui a commencé à trembler … :lol:
Bon, j'ai regardé l'ép 9 [spoiler]Je le trouve plutôt pas mal, mais je me suis posé une question en plein milieu, c'était quoi le pouvoir du père Nakamura ?[/spoiler] Edité le 20/11/2007 à 23:06
bon ben on avait raison :ane:
et le pouvoir de matt :ouch:
Han t’as spoilé le slapbet !
(D’un autre côté le compte à rebours était terminé
)
Par contre comment vous les avez aussi vite ? :‹ ( J’ai ni Hymym ni Heroes : ›(
[spoiler]Pour moi, spa dit qu’il en ait un :neutre:
C’est une mutation, elle peut n’avoir que commencée à Hiro, sa soeur n’a rien… (enfin pour l’instant :D).
Et c’était peut être la maman Hiro mais… ah ah! Elle est muerta, donc no se sera!! Ils nous ont bien niqués!
Comme la mother Petrelli, me demandait ce que c’était vu certaines réflexions (genre saison 1 quand Claire parle à son père, il fait une comparaison genre ta mère à toi souffle le chaud, la mienne se serait plutôt le contraire), mais finalement que dalle… ![]()
Bob l’éponge, il n’a pas non plus d’hability particulière (bon, Elle n’est peut être pas sa fille, va t on savoir, vu que la fille de Bennet ne l’est pas non plus…).
Alors au final, on peut se poser des questions, mais pas des lapins :oui:[/spoiler]
Edité le 21/11/2007 à 09:23
[quote=« [-lars-] »]Han t’as spoilé le slapbet !
(D’un autre côté le compte à rebours était terminé
)
Par contre comment vous les avez aussi vite ? :‹ ( J’ai ni Hymym ni Heroes : ›(
[/quote]
D’un autre côté, j’ai pas dit si la giffle était partie, il peut y avoir des surprises … :ange:
Et pm pour le reste ![]()
D’un autre côté, j’ai pas dit si la giffle était partie, il peut y avoir des surprises … :ange:
Et pm pour le reste ![]()
[/quote]
Oki merci (ca y est je l’ai vu
Toujours tres bien :))
Pour Heroes >
Je trouve un peu dommage que Noah soit mort puis ressucité. Surtout avec cet intervalle ca rend moins bien.
Par contre Mohinder on lui donne 2 psychopathes comme partenaire mais au final il a tenté de tué Bennet 2 fois donc voila -.-
Pour une fois j’ai bien aimé Hiro. Et maintenant j’attends de voir comment Elle va réagir vis a vis de ce que lui a dit Bennet sur les expériences quand elle était petite. :o
j’aime beaucoup « Esprits Criminels » sur TF1
Les épisodes 8 et 9 de heroes relèvent enfin à mon gout le niveau de cette deuxième saison qui était parti bien bas… Bon c’est bourré d’incohérence mais on compte plus maintenant…
Sinon
OMG Claire habillée en pom pom girl attachée a une chaise !!!
*** BAVE ***
Vu Heroes 8 et 9 hier soir ![]()
[spoiler]En effet ça décolle enfin vraiment ![]()
Par contre l’intrigue est mieux foutue que dans la première saison, on arrive à la première moitié de la saison et on ne sait toujours pas qui sont les bons et qui sont les méchants :paf: D’un côté il a la Compagnie qui veut annihiler les pouvoirs des gens qui en ont donc qui sont présentés comme des méchants ; mais qui ramènent Benett à la vie, de l’autre il y a Adam dont on nous bourre le mou depuis quelques épisodes en disant qu’il est un gros méchant mais qui apparemment veut juste sauver des vies avec son sang :pt1cable:
Par truc, un truc de foireux dans l’épisode 4 monthes ago, quand Adam et Peter s’enfuient poursuivis par Elle, comment elle peut leur balancer des éclairs à la tronche vu que le Haïtien est juste derrière elle ? :D[/spoiler]
Bon moi je me répète, Cold case qui est vraiment bien
et ce soir
NCIS
Ce qui est chiant à regarder les séries en VO, c’est que du coup après j’ai souvent du mal à regarder les vf ![]()
Notamment pour NCIS, alors que je les regardais sans problème sur m6 avant, maintenant ça me hérisse les cheveux sur la tête et du coup j’arrive plus à me mater ça le vendredi soir ![]()
Euh rien n’indique qu’il s’agit de la companie!
D’ailleur je pense plutot qu’il s’agit d’adam!
C’est pas faux [:paysan]
D’un autre côté, je ne vois pas ce que Adam et/ou Peter pourraient avoir à faire avec Bennett… Et Bob avait une fiole du sang de Claire aussi… Bref, on le saura certainement dans un ou deux épisodes ![]()
yep :sol:
Très bon épisode de House je trouve ![]()
On en apprend un peu plus sur 13 (:love:) et House apprend à mieux se comporter ^^
Et puis House vs un magicien, ça vaut le coup :oui:
Desfois j’me dis que c’est vraiment frustrant d’attendre les sous titres :ane: (j’en suis qu’au 4x06 :/)