A propos des nouveaux j’ai la meme opinion le changement donne un coup de jeune a la série
Bah le vieux est pris dans l’équipe mais pas en tant que medecin non ?
Sinon Heroes je trouve la saison 5 vraiment sympa
Entre le papa qui confirme donc etre une sacré ordure :ane: D’ailleurs jme demandais si ses pouvoirs pouvaient etre puissant au point de faire rever le père de Hiro et Ando qu’un gars se jette et le fait tomber alors que dans la réalité le père se serait jetter tout seul. Idem pour maman Petrelli qui alors se grifferait elle meme. Mais bon ca ferait que le seul qui puisse lutter contre soit Parkmann et le duel papa/enfant pendant une saison entière serait un peu lourd
La fille de Bob? a l’air plutot puissante et plutot sadique -.-
Vivement l’épisode 6.
Edité le 25/10/2007 à 13:09
[spoiler]Apparemment Peter l’aurait déjà croisée puisqu’il sait aussi lancer des éclairs et qu’il ne le pouvait pas dans la saison 1 C’est toujours sympa de revoir Kristen Bell, même si pour l’instant elle n’a encore fait grand-chose
J’aime bien aussi Monica, il est sympa son pouvoir, je ne sais pas pourquoi mais j’étais sûr qu’elle allait mater des films d’arts martiaux :ane: (c’est ce que j’aurais fais aussi :o ) A voir jusqu’à quel point elle peut imiter les autres, genre si elle voit Nathan s’envoler est-ce qu’elle saura le faire ?
Pour la papa Parkman, oui en effet ça serait bien possible qu’il n’est attaqué Kaito et Petrelli que psychiquement… et +1 pour le fils Parkman, puisque la mère Petrelli a arrêté son délire dès qu’il est rentré dans la pièce, il pourrait en effet stopper le pouvoir de son paternel
En tous cas ça confirme que les pouvoirs évoluent avec le temps, puisqu’il disait qu’au début il pouvait seulement entendre les pensées (et Parkman a bien réussi à projeter les siennes à Nathan)[/spoiler]
Pour Monica je pense pas sinon elle aurait deja le pouvoir de Micah qui lui a montré.
Mais bon elle a quand meme une marge énorme de progression !
Puis peut-être que son pouvoir va évoluer a la Parkmann
En tout cas ca fait beaucoups plus de personnages que la saison 1, et pour l’instant on connait pas reellement les mechants, Sylar le retour ? Le père de Parkman ? Bob ? et qu’elle est reellement le potentiel du pouvoir de la soeur et du frere mexicain
Genre le poto du héros avec ses trois chemises à carreaux
[quote="Sekhmetouserapis"]
Par contre j’aurais bien aimé garder le vieux plus longtemps
:lol:
[/quote]
[spoiler]Bah y a bien un certain qui revient et qui demande un PA… Mais bon, on lui refuse…
D’un autre coté, il en garde six, ca fait deux équipes de trois… Mais d’un dernier coté, y en a trois sur les six qui sont quand même plus effacés… Don’t know…[/spoiler]
Ouais sympa Jericho mais de là a parler de série Culte :o
Sinon deuxième saison sur les rails normalement … (les producteurs ont toujours pas finit de bouffer toutes les noix :D)
Nan, il parait que ça a été reporté à avril ou mai 2008 pour la première partie de la saison 4.
Sinon, Razor, c’est pour très bientôt. :love:
Je connais pas mal de gens qui sabreront le champagne à la mort de cette série. :neutre: Je n’ai rien vu de la série, je ne sais même pas de quoi ça parle.
Sinon, j’ai finalement visionné la totalité de la saison 2 de Hex et, ouaip, c’est un ton en dessous de Buffy mais c’est pas mal quand même, bien que le scénario soit très brouillon (On sent que les anglais ont vachement de mal à faire des saisons de plus de 6 épisodes. ).
Dommage qu’il n’y ait pas eu de saison 3, j’aimais bien le ton de la série.
Edité le 29/10/2007 à 20:20