[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

[spoiler]Je ne sais pas si vous l’aviez noté mais quand le boss de la prison regarde du foot, il dit regarder la coupe du monde. Or l’épisode est en 2007 et c’est un match avec Romario sous le maillot de Vasco de Gama.

C’est pas très sérieux. :o[/spoiler]

Je trouve ça très con aussi :smiley:

M’enfin je vois mal le coup « nan en fait c’était pour rire, c’est une fausse tête dans la boîte » :paf: :ane:

Non parce qu’en fait dans la boite c’était la tête de son fils avec une péruque et du maquillage et comme il est pas futfut il a pas vu :o

Il avait qu’à choisir la bonne boîte comme Artur lui a dit. :o

Bah non, c’est elle qui a décidé de se consacrer à son enfant né à l’intersaison :oui:

:ane:

Mon bilan du moment
Eureka : Une série sympa qui se laisse regarder, pas de super cliffanger a tous les épisodes, juste des idées rigolotes et des situations et acteurs sympas.
Note des 2 saisons : 14 / 20

Heroes S2 : Mouais, vraiment pas convaincu, aucun renouvellement, des ficelles grosses comme des cables et des come back tirés par les cheveux.
Note du début de saison : 8 / 20

House S4 : Ahhhh toujours aussi cinglant ce Dr house, avec une idée rigolote pour son chagement d’équipe. Et des décolletés toujours aussi plongeants pour la directrice :D. Seul reproche au bout de tant de saisons, on sait exactement comment va se dérouler un épisode, mais bon, on regarde surtout pour que House brise tout le monde ^^
Note du début de saison : 16 / 20

Desperate House Wives S4 : Début de saison bof, le concept aurait été interessant sur 2 - 3 saisons, mais la ca tourne vraiment en rond, et les desperate deviennent toutes vraiment saoulantes, on sent la série qui s’essoufle vraiment.
Note du début de saison : 12 / 20

Prison Break S2 : Une saison qui s’eternise comme c’était eternisée la saison 1, c’est toujours tiré par les cheveux, et bourrés d’incohérence a tous les coins de rue. Dommage, le concept de base était vraiment interessant mais mérite 2 voir 3 saisons au maximum. J’ai même pas envi de regarder la saison 3
Note de la saison 2 : 12 / 20

BattleStar Galactica S1 / 2 / 3 : AH une bonne série, avec des bons effets spéciaux, et un scénario qui reste a peu près cohérent sur la longueur ! Pas grand chose à dire, mis à part que j’ai trouvé la saison 2 moins bien que la 1 et la 2, mais tout ca reste très bon.
Note des saisons 1 2 3 : 16 / 20
Edité le 22/10/2007 à 01:51

Je viens de regarder le premier épisode aussi, et c’est clairement d’inspiration « Amélie Poulain » donc JP Jeunet. Même description minutieuse au début pour présenter la série, mêmes couleurs chatoyantes, mêmes morts insolites, mêmes mouvements de caméra, la voix off qui joue un personnage, etc.
Il y a même une musique qui est dans Amélie Poulain (Guilty de Ella Fitzgerald).
Pour l’instant c’est sympa, a voir comment ca avance par la suite.

On remarque aussi que la série se rapproche de Dead like Me dans le concept proche de la mort, l’ambiance et évidemment le resto.
Edité le 22/10/2007 à 03:28

http://webparadiz.free.fr//images/206889david-hasselhoff.jpg

Nostalgique hein ? :ane:

Parait qu’ils vont refaire une serie k2000 :neutre:

Normal, c’est le même producteur. :wink:

Et surtout le même scénariste ^^

Une 5ème saisons de stargate atlantis a été commandé! mais ou s’arreteront ti’ls:ane:

Au bout de 10 ans comme SG1 :o :ane:

Et pour Prison Break ce sera pareil :paf: :MDR

je viens de voir les premiers episodes de pushing daisies, sympa, mais bon le temps d’une saison je pense :neutre:

Bah je viens de regarder le 3x05… C’est bien partit pour, au rythme où ça va, 10 saisons ça ne sera pas de trop pour les faire sortir de là :ane:

En parlant de PB, peut-être aurez vous droit à un spin-off : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411026.html

J’ai rattrapé mon retard de House :slight_smile:
Très bonne 4e saison je trouve, l’idée des candidats permet de changer un peu de l’habituel schéma des saisons précédentes.
Mais bon, tant qu’à faire, ça me dérangerais pas qu’il se retrouve avec 2 équipes : l’ancienne et une nouvelle avec les qq candidats sympas (genre n°13, mystérieuse et sacrément jolie :love:)

Par contre j’aurais bien aimé garder le vieux plus longtemps :frowning:

Et les dialogues sont toujours aussi bon :

:lol:
Edité le 25/10/2007 à 00:53

Mouais… Dans le genre « on use le filon jusqu’à la corde »… :paf:

Je sais pas, les critiques sur la saison 2 étaient assez mauvaises, la 3ème ne semble pas réussir à revenir au niveau de la première, mais c’est pas grave, ils insistent quand même :ane: