[quote=« [-lars-] »]
Bah quand Parkman le montre sur la photo perso je comprends que Molly ne veut plus le voir (donc la personne que Parkman montre) parce que c’est cette personne qui arrive à la voir quand elle le voit.
Après oui peut etre qu’il n’est qu’un membre d’une organisation punitive quand aux « méchants Heroes » et qu’il n’est pas le grand méchant mais bon l’homme des cauchemars de Molly c’est bien lui.« Please don’t let me look for him » « He his the nighmare man » :o
[/quote]
Perso je pense que ça serait trop simple qu’on sache déjà qui est le big bad guy de la saison :o Pour Sylar, on ne l’a vraiment vu qu’assez tard (au début on ne voyait pas son visage et il ne parlait pas :D) Pour moi le type est bien sur la photo, peut-être pas loin du père Parkman, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce n’est pas lui :o
Perso je pense que ça serait trop simple qu’on sache déjà qui est le big bad guy de la saison :o Pour Sylar, on ne l’a vraiment vu qu’assez tard (au début on ne voyait pas son visage et il ne parlait pas :D) Pour moi le type est bien sur la photo, peut-être pas loin du père Parkman, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ce n’est pas lui :o
[/quote]
J’aurais tendance à être en partie d’accord.
Je ne pense pas que Papa Parkman soit le grand méchant, ce serait trop facile, par contre j’ai pensé à quelque chose cet après-midi : si je ne me trompe pas, dans cette épisode elle parle du « nightmare man ». Or, je ne me souviens pas l’avoir entendue dire ça ds la 1ere saison, elle parlait toujours du « bogeyman ». Ne serait-ce pas possible que ce soit 2 personnes différentes ? Le papa Parkman bossant par exemple dans une organisation (ils aiment bien ça les organisations :D) dirigée par le bogeyman …
Et pis de toute façon on va bientôt savoir qui c le grand méchant, ce sera le père/la mère du dernier héros actuel(le) dont on a pas encore découvert les parents :icon_biggrin:
Vi, le deuxième épisode de Supernatural (S3) est vraiment excellent
Par contre un truc de très con, quand Dean demande à la fille si elle est sûre que le gamin n’est pas de lui, elle lui répond que ce n’était qu’un « coup d’un soir » et qu’elle ne l’a jamais revu, alors comment elle a put faire faire un test ADN ? :nexath (à moins qu’elle garde un cheveux de tous les mecs qu’elle se tape :ane:)
Je maintiens Bogeyman/Nightmare man c’est quasiment pareil.Puis c’est pas une autre personne de la photo ce bogeyman qui peut la voir parce que quand Parkmann lui demande de chercher son père et qu’elle le fait elle se fait « voir » et prend un petit retour qui lui fait plutot mal :ane:
Après peut etre que ce sera pas le big méchant mais bon au pire il est dans une organisation de « justicier tueur des méchants Heroes » :o Enfin W&S.
Enfin de toute facon je suis content de voir ce genre de réaction de temps a autres vis a vis du début de la saison. Sur pleins d’autres sites il y a beaucoup de pleurs comme quoi c’est nul de revoir de nouveau perso qui maitrisent pas leur pouvoir qu’il n’y ait pas plein de combats etc
Bon, mon bilan pour l’instant.
Californication: http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif Ca partait bien mais d’épisodes en épisodes, ça n’avance pas et au final, ça devient lourd.
Damages:Excellent du début jusqu’à la fin… La saison n’est pas encore totalement diffusée mais je ne risque rien en affirmant ça.
Pushing Daisies: Excellent pour l’instant mais c’est le genre de série que l’on aime ou que l’on hait. Moi, j’aime. :love:
Weeds: Génial…
Heroes: Same player, shoot again. T’as aimé Stargate, tu aimeras Heroes… Episodes toujours construit de la même façon, idem pour la saison, toujours les mêmes défauts, toujours les mêmes erreurs… Ca peut lasser super vite mais c’est quand même sympa, m’enfin c’est loin d’être la série du siècle.
Tell me, you love me: Hummm, difficile de donner un avis… c’est très touchant comme série, si on accroche aux thématiques, euh assez rude et crue.
[quote=« [-lars-] »]Enfin de toute facon je suis content de voir ce genre de réaction de temps a autres vis a vis du début de la saison. Sur pleins d’autres sites il y a beaucoup de pleurs comme quoi c’est nul de revoir de nouveau perso qui maitrisent pas leur pouvoir qu’il n’y ait pas plein de combats etc
[/quote]
Ouais, ça c un truc que je comprends pas
On se serait quand même vite fait chier si on était reparti pour une 2e saison avec les 6-7 mm héros
Et puis c’est sympa de voir de nouveaux personnages qui maitrisent queud’chi, tu te demandes comment ils vont tourner, si ils vont réussir à se maitriser … :oui:
Califronication: sympa. Pas plus
SHIELD saison 6: la meilleur saison pour ma part.
Prison break saison 3: euh ouais là fautpu exagérer ça devient du nimporte quoi.
+1 (EDIT : pour Heroes :D), je ne comprend pas cet intérêt DragonBallZique (si si, ça se dit :ane:) de vouloir toujours bourriner plus fort que la fois précédente, on a vu ce que ça donnait avec Matrix :o
Et une série qui ne se renouvelle pas, ça devient chiant (hein ? Lost ? :whistle:)
EDIT : Prison Break, idem, j’accroche pas des masses à la troisième saison, pour l’instant c’est vrai que c’est un peu portnawak et ça traîne toujours inutilement en longueur…
Edité le 20/10/2007 à 10:16
+1, je viens de voir le pilote, c’est vrai que c’est une ambiance speciale, ca me fait penser a Big Fish de Burton 8)
Par contre, niveau scenario j’attends ce que vont donner les episodes qui suivent, surement des enquetes
[quote="Cassin"]
EDIT : Prison Break, idem, j’accroche pas des masses à la troisième saison, pour l’instant c’est vrai que c’est un peu portnawak et ça traîne toujours inutilement en longueur…
[/quote]
Ouais, se debarrasser de certains personnages comme ca à l’arrache, c’est moyen bon ils du impoviser mais quand meme
Ouaip des enquètes, c’était prévisible mais bon, elles sont bien menées donc ça passe nickel. Le truc, c’est que les épisodes sont encore plus barrés que le pilote. :nexath
Prison Break : Vous croyez vraiment que Sara est morte ? Je sais que ca semble impossible qu’elle ne soit pas morte, mais j’ai du mal a y croire quand meme
Ca va donner un moment super reloud en plus quand Michael va le savoir… On va avoir droit a la detresse, pis la colere contre Lincoln parce qu’il lui a pas dit etc… Je m’en rejouis d’avance