[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

+1 :neutre:

J’espere qu’ils vont pas faire une saison 4 !!!

Bah, c’est bien ce que l’on reproche. Il y avait de gros défauts dans la saison 1 et ils les reprennent de plus belle.
Après je ne dis pas qu’elle est nulle mais, elle est défraichie comme saison. Un plat réchauffé.

Il me semblait qu’ils étaient partis pour 7 saisons (l’abus !). Mais bon, au vu de certaines rumeurs (l’acteur qui fait Mickael Scoffield gay, ça plait pas du tout à la prod, il a trop pris la grosse tête, l’actrice qui fait sa meuf qui s’est fait jetée car enceinte, un des anciens acteurs en vraie prison…) ça risque de partir en vrille. Fallait faire une saison, 2 au max. Vu la fin de la 2, c’est n’imp (pas vu la 3 encore).

Sources : ma copine qui lit Téléstar et regarde des émissions cheloutes.

Moi j’accroche, ya pas mal d’interrogations pour le moment :neutre:

c clair qu’elle est dingue cette série et voyant l’état d’esprit des personnages , ça aide à relativiser lol.
c dommage car une chaine du sat a diffusé tous les épisodes en début d’année et je peux te dire que la fin de cette série est reste dans le ton, dramatique. (je parle évidement de « heroes of 09/11 »)
Edité le 12/10/2007 à 18:42

Supernatural je vais m’y remettre, c’est vraiment une bonne nouvelle qu’il y ait enfin une trame de fond, et sinon +1, j’aime beaucoup les deux frangins, ils sont sympas :oui:

Sinon, vivement Nip Tuck saison 5 !!! :bounce:

Teaser saison 4 de BSG:
www.youtube.com…

:miam:

Sinon, j’ai terminé Weeds saison 2 et p’tain le cliff de fin de saison est assez monstrueux. Dommage que les échos que j’ai eu de la saison 3 soient si négatifs. :cry:

[:cyberjo]

C’est loin 2008 :cry:

Il y aura Razor pour patienter.

P.S: Regarde Pushing daisies. [:shy]

Le premier épisode de la troisième saison était assez bof, surtout pour un premier épisode de saison :ane:, mais il paraît que le 2ème roxxe des loutres :smiley: (pas encore vu)

Je vais voir ca bientot :smiley:

Par contre, ca fait peut etre longtemps mais je viens de voir que Sleeper Cell etait arreté pour de bon et qu’on aurait jamais de saison 3 :cry:

Et quelqu’un sait quand il devrait y avoir la suite de Jericho ?

Weeds, c’est bon comme du crack (pas si mauvais les 9 premiers épisodes de la saison 3)

pour moi, les series du moment sont:

Californication
www.serieslive.com…

House MD - saison 4
www.serieslive.com…

Gossip girl
www.serieslive.com…

Weeds saison3
www.serieslive.com…

HIMYM
www.serieslive.com…

Life
www.serieslive.com…

Damages
www.serieslive.com…
Edité le 15/10/2007 à 12:21

Et Pushing Daisies. :@

Et My Name is Earl :@
Et NCIS - saison 5 :@

:stuck_out_tongue:

D’ailleurs, plus que 24h d’attente et la bande passante va faire sont boulot hed(r)omadaire :miam:
Edité le 15/10/2007 à 12:40

Je viens de voir Heroes 2x04 et ouah la saison 2 a vraiment commencé !

Par contre je pensais vraiment pas que le « big » méchant soit le père de Parkman :smiley:

[quote=« [-lars-] »]Je viens de voir Heroes 2x04 et ouah la saison 2 a vraiment commencé !

Par contre je pensais vraiment pas que le « big » méchant soit le père de Parkman :smiley:

[/quote]
Clair, on a eu droit à un épisode bien sympa (d’autant plus pour certains étant donné que Hiro n’apparait pas ^^)

[:shy]

[quote=« [-lars-] »]Je viens de voir Heroes 2x04 et ouah la saison 2 a vraiment commencé !

[/quote]

C’est peut-être pas lui :ane:

Bah quand Parkman le montre sur la photo perso je comprends que Molly ne veut plus le voir (donc la personne que Parkman montre) parce que c’est cette personne qui arrive à la voir quand elle le voit.
Après oui peut etre qu’il n’est qu’un membre d’une organisation punitive quand aux « méchants Heroes » et qu’il n’est pas le grand méchant mais bon l’homme des cauchemars de Molly c’est bien lui.« Please don’t let me look for him » « He his the nighmare man » :o

+1 :o
Edité le 18/10/2007 à 19:38