Oui mais en comptant les rediffs, on en a eu pour 10 ans au moins :ane: (et TF1 ça fait au moins 15 ans qu’ils nous gonflent avec Walker
Texas Ranger :paf:)
J’ai vu aussi des extrats de la VO, c’est vrai que ça fait vraiment bizarre
Sinon, je ne l’ai pas trouvé trop mauvais dans Code Quantum, par contre dans d’autres téléfilms que j’ai vu avec lui, ça passait pas :paf:
La saison 2 de weeds. :MDR Franchement, largement supérieur à la saison 1. :oui:
Truc marrant de la saison 2, chaque épisode a une version différente du générique (avec de légère modification des paroles pour respecter la voix des chanteurs et la rythmique du genre musical) donc on a droit à la version rock, musique classique, en français ( :nexath ), crooner, en duo… C’est classos, c’est l’une des rares séries avec BSG dont je regarde encore le générique après une dizaine d’épisodes. :love:
Tiens, les DVD de la saison 1 sont trouvables à 17 euros. :etonne:
On aurait bien dit une tête dans le carton non ? Façon Seven :o Alors d’après vous, kikiyépassé ? D’un point de vue du cast, ils auraient pu buter Sara étant donné que l’actrice n’est pas revenue dans la troisième saison, mais d’un point de vue du scénar, s’ils la butent elle Michaël ne fera certainement pour eux
Je vois bien un doigt qui saute.
Ils n’ont aucun interet a tuer quelqu’un > LJ et son père devient incontrolable. / Sara et comme tu le dis Mickael va les traquer. A la limite ils font a la Kenshin sur le retournement le plus decevant de la série Un faux cadavre…[quote=« ChrysPie »]
:lol:, ainsi que celle que Amour, Gloire et Beauté
[/quote]
Ca ca a fini l’an dernier il me semble. (je redemenderais a ma grand maman ) Pour les feux de l’amour apparement on en aurait pour environ 19-20 ans encore (en 98 il me semble la série avait été prolongée de 25ans :ouch: )
Sinon Pushing Daisies c’est vraiment tres sympa :miam:
Après les CowBoys de Deadwood , les Forains de Carnivale et les Mafiosos des Sopranos , au tour des Pompiers de Rescue Me.
J’ai longtemps vu cette série sur les étals mais le sous titre m’a tout de suite fait reculé « Les Héros du 11 Septembre » , Propagande Américaine , Eloge mielleux etc…
Puis récemment je tombes sur quelque critiques et je décide de télécharger le Pilote .
Et là bam , une grosse claque alos j’achète le coffret saison 1 Et aujourd’hui j’achève le 13 ème Episode.
Rescue me fait partie des séries Cultes , c’est Certain , Saison Courte et juste de 13 Episodes , Bourré D"humoir noir ou pas , Subversif et Dramatique à la fois.
On suit une Caserne de NY après le 11 Septembre avec un groupe de pompiers mais attention c’est Denis Leary et Peter Tolan aux commandes de la série produit par FX ( déjà responsable de The Shield ou Nip/Tuck).
Elle prends à contrepied les clichés et s’interesse non pas a l’image du pompier mais à l’homme derrière et force est de constater que les Héros sont loin d’en être : Mythomanes , Homophobes , Sexistes , Irracisbles , Idioits ou Alcooliques…
La Mise en scène est excellente mais trois points font briller la série comme aucune autre :
Les Dialogues toujours étudiés tantôt comiques , acides ou mélancoliques , ils font toujours mouches !
Le Ton Subversif absolu de la série dans un moment ou toutes l’Amérique met ses pompiers sur un nuage d’éloges , pour les rendre plus humains mais aussi ,et c’est là le paradoxe, plus touchant.
D’ailleurs la série a un formidable donqui est de pouvoir passer de l’extrêmement Drôle à L’extrêmement Dramatique en un Episode et tout ça sans aucune fausse notes…
Enfin les Acteurs , la plupart sont très bons mais celui qui brille est bien Denis Leary à la fois Co Produteur , Co Créateur et Acteur Principal , il fait une performance que je n’ai vu que chez très peu jusqu’alors si ce n’est chez Hugh Laurie dans Dr House , Ian Mc Shane dans DeadWood ou James Gandolfini dans les Sopranos.
Je pourrais continuer longtemps tant j’ai d’éloges à faire sur cette série Originale et absolument indispensable.
Alors ne vous fier pas à son stupide sous titre français et foncez la découvrir !
Voilà , j’ai terminé la Saison 2 , cette série est une claque.
Elle est phénoménale , Noir , Glauque , Hilarante , Dramatique , Narcissique , elle est absolument géniale.
Merci à Mr Denis Leary d’avoir pondu ce joyau.
Edité le 06/10/2007 à 17:51
Il ne faut jamais juger une série sur le titre de la VF vu que les VFont tendance à crétiniser les titres des séries américaines (idem pour les titres des épisodes. ) :neutre:
Pffff, en ce moment toutes les séries redémarrent
Entre Heroes, NCIS, House MD, How I Met Your Mother, My Name Is Earl, Californication, … je ne sais plus où donner de la tête :fou:
Ils pourraient quand même s’arranger pour étaler tout ça dans l’année histoire qu’on n’ait pas de vides pendant les vacances d’été
Sinon, en intéressant:
Il y a:
-damages :super: :super: Dommage que la série soit quasi inconnue alors qu’elle est passionnante du début jusqu’à la fin.
-Pushing daisies. :love:
pour BSG, euh, il faut attendre le début 2008 pour la première moitié et le début 2009, pour la suite.
Edité le 12/10/2007 à 07:40
Heroes je trouve que la deuxième saison est dans la continuité de la première pour l’instant
Prison Break par contre ça a baissé :/, ce n’est pas aussi chiant que la deuxème saison mais loin du niveau de la première Encore une série basée sur un concept pas fait pour durer…
Supernatural, ça se maintient aussi, depuis la fin de la première saison il y a un vrai fil conducteur à l’intrigue et plus simplement « le monstre de la semaine » avec en tâche de fond « faut qu’on retrouve notre père » :D, et j’aime beaucoup les deux frangins On voit vraiment que l’équipe de la série a tenu compte des défauts qui ont plombés X-Files et ne semblent pas les reproduire
Et faut que j’essaie de voir Weeds moi, et Dexter…