[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

tu peux me dire la fin ?
vu que je ne le verrai peut être pas, j’aimerai au moins savoir comment cela se termine :frowning:

Pour ma part : EUReKA.
C’est putôt cool comme série…pas exeptionnelle certes mais divertissante !

Bah le truc c’est que c’est PAS fini justement :stuck_out_tongue: Les Orii sont peut-être éliminés mais il reste tous leurs soldats et leurs vaisseaux qui sont toujours là et qui veulent toujours les venger :neutre:

Ouais mais t’oublies de dire qu’ils ont toute la techno Asgard, et que ca roxe :ane:

[spoiler]Faut d’abord qu’ils apprennent à s’en servir :o :ane:

Donc si la série reprenait ça leur prendrait bien 2-3 saisons avant que Carter ne trouve LA solution miracle et réussisse à faire fonctionner la cafetière de Thor sans atomiser le grain de café :lol:[/spoiler]

Va falloir attendre les 2 films (prevu pour quelque part en 2008 je crois) pour avoir la fin. Quoi que micheal shank laissait entendre qu’ils en feraient d’autres si ils avaient du succès donc on peu s’attendre à une fin ouverte :paf:
Edité le 01/10/2007 à 21:21

pour la diffusion sur la 6, il parait que tant que la diffusion est en cours sur une chaine cablée, M6 doit attendre :neutre:

question d’exclusivité

Ben la saison 10 est terminée aux US depuis une paire de mois déjà :neutre:

EDIT : arf, nan, j’ai rien dis, j’ai lu de travers :ane:

D’un autre côté c’est logique, s’ils le diffusent sur une autre chaîne leur appartenant ils ne vont pas se tirer eux-même dans les pattes :wink:
Edité le 01/10/2007 à 22:27

sur le cable en france

Oui, cf mon edit :smiley:

ouai mais c’est la première fois que c’est si long, cela fait deux ans qu’ils sont plus sur la 6 :riva:

La dernière saison de Sliders n’a jamais été diffusée :o (bon, à ce que j’ai lu, c’est pas une grosse perte :ane:, mais quand même :riva:)

ouiiiiiiii, je me souviens de cette série,

il y a peu de série dont on a vu la fin

buffy, 10 ans sur M6

charmed, je ne sais plus combien d’année mais on a eu la fin

Alias, 5 ans

quoi d’autre ?

Code quantum [:shy] 5 saisons
Highlander :ane: 6 saisons
(je reste sur les séries passées sur le hertzien!)

ho oui Code quantum, j’ai été très triste sur la fin :frowning:

Super serie celle là :super:

+1, j’aimerais bien la revoir d’ailleurs, à part les premiers épisodes qui passent de temps à autre je n’ai jamais revu l’intégralité :cry:

HEROES C’EST LA MEILLEURS !!

Seulement 7 saisons. :smiley:
8 pour Charmed, de mémoire. :confused:

J’ai été surpris avec la Vo. Je pensais que c’était le doublage mais non Scott bakula est un mauvais acteur :nexath
Sinon c’était prenant comme série!