Il y a peu d’épisodes (10 pour la saison 1) et ils sont court (30 minutes max ). ![]()
J’ai commencé Californication ![]()
Plutôt sympa pour le moment (3 ép. regardés). J’attends la suite pour voir si ce n’est pas trop répétitif ![]()
Sinon je viens de voir que [b]How I met your mother[/b] a commencé sa S3 :bounce: Je me mate ça dès demain matin histoire de me mettre de bonne humeur [spoiler]Enfin, de bonne humeur, vu comment a fini la S2 ... :frown:[/spoiler] Edité le 28/09/2007 à 00:46
Le nouveau PB est comment ?
J’ai regardé cette semaine les deux nouveaux Prison Break, la série retrouve un peu de ce qui faisait le charme de la première saison (plus de plan cavale), mais il y a quand même des restes de la deuxième (le Grand Plan machiné par la Toute Puissante Société Secrète Inconnue :paf:) ![]()
Bref, pour l’instant, je reste mitigé, on verra par la suite…
J’ai vu aussi Heroes 3x01, je l’attendais avec impatience :D, même s’il ne s’est, au final, pas passé grand-chose :o C’était plus une piqûre de rappel, j’espère que ça va commencer avec le prochain ![]()
Vu aussi les 3 premiers épisodes de The Lost Room de samedi, c’est assez sympathique, le concept est assez original (pour une fois :D), et la série a un ton assez léger, j’aime bien pour le moment… A voir si ça pourra tenir dans la durée, ça risque de devenir assez vite répétitif…
Pour ceux qui regardent How I Met You Mother : http://www.slapcountdown.com
En ce qui concerne le 1er épisode, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel (mis à part le papillon qui prend son envol …) et les dernières secondes où Marshall envoie ce lien à Barney :lol:
J’ai vraiment accroché perso. ![]()
Ouep le slapbet etait sympa. ( Par contre j’ai bien aimé le 3x01 perso. )
Sinon pour le 2x01 de Heroes ca n’est que le début de la saison donc on va repasser par la présentation de tout les personnages ce qui peut etre long ( meme si la partie avec maman Petrelli et papa Nakamura m’ont bien plu :p)
Kyle XY…
sur W9. je préfère le debut de la série mais dans l’ensemble le niveau reste intéressant.
Je viens de commencer à matter la saison 1 et franchement, top…
j’adore le coté chicos des beaux quartiers ou tout le monde il est beau et gentil en façade. Mais dès que tu gratte un peu, ils sont tous pourris jusqu’à l’os… ![]()
Bon, bah, je viens de terminer Jekyll et comment dire, ce fut franchement excellent: Bien joué pour une série, le scénario est intéressant, il y a juste une pointe d’humour pile poil au bon moment ( P’tain, le mercenaire avec sa sonnerie de portable crazy frog et la raison pour laquelle il a ce genre de sonnerie. :nexath ).
Miam, c’est bon. :super:
Tell me, you love me: Hmmm, une fois passé le pilote, la portion cul chute vertigineusement ( ouf, si je puis dire . :kaola: ) et je dois avouer que si la série ne risque pas de péter le box-office et d’attirer extrèmement peu de personne, elle a un côté franchement touchant et très docu-fiction… Curiosité…
House, Dexter, Desperate housewife, Heroes… ou vais-je trouver le temps de regarder tout ca ? ![]()
Et qu’on ne parle pas des autres series qui ont aussi l’air pas mal (je suis bien tenté par weedz mais bon …)
Fin de The Lost Room hier soir sur Meuh6, c’était pas mal comme série, assez court (6 épisodes) pour aller droit au but sans s’embourber dans des intigues parallèles inutiles, et avec une « vraie fin » qui peut parfaitement clore la série tout en restant suffisamment ouvert à une éventuelle deuxième saison ![]()
Y’a plus qu’à espérer que ça ne suivre pas le « syndrome 4400 » ![]()
Jviens de commencer CALIFORNICATION avec David duchovny, cava c’est marrant mais jpréfére ENTOURAGE ds le « style »
Bah, normalement, les téléfilms devaient donner naissance à une série normale mais elle a été annulée au profit de grosses daubes moins chères qui se sont vautrées.
Bah, Heroes pour l’instant, c’est mou voire mauvais (bon, ok c’est le premier épisode mais j’ai l’impression qu’ils refont les mêmes erreurs que l’année précédente en amplifiant encore le schmillblick. Pitain, mais qu’ils trucident Hiro et Ando!!!. :grrr: ).
Pour weeds, comme je l’ai dit, les saisons sont très courtes 10-12 épisodes et les épisodes ne durent que 25 minutes… Donc très facile à gober.
Idem j’hésite a me lancer dans Weeds par contre je savais pas pour la durée c’est encore plus tentant ![]()
Pour Heroes comme deja dit c’est que le début donc representation tout ca. Par contre je suis d’accord pour Hiro il me sort des yeux ![]()
Le point positif c’est Molly et donc le futur grand méchant et l’organisation qui envoie des petites photos avant de tuer les Heroes :o
Ah non, pas Hiro :o C’est le seul qui évite que la série ne devienne trop sérieuse :ane:
Tiens, ça me fait penser d’ailleurs qu’on a pas revu Nikki / Jessica dans ce premier épisode
+1 s’il n’ y a pas Hiro, ce serai nul !
Par contre tant mieux pour Nikki/Jessica. Trop saoulante sa pseudo histoire.![]()
Edité le 30/09/2007 à 21:21
Sympa le 1er episode de la saison 4 de stargate atlantis!
Elizabeth accuse de plus en plus son age par contre :paf:
moi j’attends toujours la saison 10 se Stagate :@
sinon j’ai bien aimé : the lost room sur M6 - juste 6 épisodes.
Edité le 01/10/2007 à 14:19
J’avais entendu que M6 n’était pas très chaud pour la diffuser en raison des faibles audiences des précédentes saisons ![]()
De toutes façons tu ne perd pas grand-chose, si elle n’est pas pire que la 9, elle n’est pas mieux non plus :o (et la fin est très décevante)
J’avais entendu que M6 n’était pas très chaud pour la diffuser en raison des faibles audiences des précédentes saisons
De toutes façons tu ne perd pas grand-chose, si elle n’est pas pire que la 9, elle n’est pas mieux non plus :o (et la fin est très décevante)
je l’ai trouvé rigolotte moi
ca finit archi bourrin mais bon ![]()
Et puis le titre du dernier épisode annonce bien la couleur « Unending »