[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Hex ?
C’est pas la série qui été passée au début sur W9 avec une fille qui peut parler à son amie lesbienne qui est morte et pis y a tout plein de trucs bizarres ? ^^
Je me souviens que j’avais trouvé ça sympa à l’époque. Par contre je savais pas qu’il y avait une 2e saison, je vais peut-être (re-)regarder ça :slight_smile:

Un petit hs : J'ai été voir sur allociné pour me rappeler cette série : [http://www.allocine.fr/series/...](http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=406.html) Quelqu'un sait comment ils calculent la note moyenne ? Parce que là on à 12 (4*) + 2 (3*) sur 18 critiques et la note moyenne est de 2* :confused: :ouch: Edité le 11/09/2007 à 09:43

La première saison de Hex est très sympa en effet, la deuxième beaucoup moins :confused:

Le fait que l’actrice principale se soit barrée (d’où la mort de Cassie :D) a un peu planté tout le monde et la solution trouvée en catastrophe est très bof, ça devient du sous-Buffy je trouve :confused:

Et c’est vrai que Azazael il roXXe :smiley:

:frowning: Je vais qu’en même regarder et si c’est nul, ben poubelle. Dommage, les 2 premiers étaient sympathiques.

P.S:Les avis sur Allocine sont assez marrant, comme d’habitude.
Edité le 11/09/2007 à 12:45

Et c’est reparti pour Dexter et pour PB saison 3 !

Bon Dexter m’a pas enthousiasmé - on dirait que l’histoire n’est pas encore partie mais bon en deux épisodes sur 12 il serait temps … - mais le premier épisode de la saison 3 de PB a l’air vraiment prometteur ! Espérons du moins qu’ils trainent pas la série comme ils l’ont fait l’an dernier … :confused:

Une serie qui a l’air sympathique : Pushing Daisies :wink:

www.programme-tv.net…

Ah tiens, c’est recommencé PB ? Faut que je vois ça :stuck_out_tongue:

Faut que je regarde le calendrier des reprises moi :smiley:

Ouep, et avec un scenario selon moi qui va etre tiré pas les cheveux genre « la firme avait tou calculé » :neutre:

Ouep ca m’a l’air d’etre la série la plus interessante de la rentrée.(avec celle sur la Mafia latinos)

Bah le premier épisode a l’air d’etre plus sombre que la saison 1 (comme le laisser présager la fin de la saison 2 une prison sans foi ni loi). Ca ressemblerait un peu plus a OZ. Perso je suis confiant. ( même si comme d’habitude les evenements en dehors de la prison vont venir casser le rythme de la série :confused: )
edit: A propos du 3x01 : Pour la firme c’est ce que laisse penser le petit message qu’a recu Lincoln …
Edité le 22/09/2007 à 18:37

Je les ai trouvé très bon… Voir un dexter qui doute et qui galère pas mal, c’est pas mal.

Sinon, +1 pour pushing daisies… :jap:

Et ah, oui, une série franchement adulte, par la thématique et euh, les scènes de jambes en l’air ( c’est un euphémisme. on est quasiment au niveau d’un 37.2° le matin :nexath ). Série très lente, extrémement lente… Il faut voir sur la durée. :neutre:
Tell me, you love me.

Je suis d’accord sur les caractères des personnages ( meme la soeur on voit vraiment qu’elle est perturbée ) mais bon une enquete sur la durée pour lancer la saison 2 ca serait bien. ( meme sur les meurtres de Dexter le gars du FBI a part se faire mouiller ses affaires dans la malette on l’a pas vu … )

A propos de Tell me you love me je pige pas trop … c’est bien ou pas ? Je comprends que ca a pas l’air terrible du fait du « extremement lente » mais j’ai un petit doute -.- Ca parle de quoi ? ( a part de jambes en l’air :o )

Tout est dans le titre. :wink:
Grosso modo, on suit des couples avec leurs problèmes sexuels inhérent à l’ancienneté de leur relation. Donc on a des jeunes qui baisent pour baiser (des jeunes quoué. :icon_biggrin: ); un couple de trentenaire qui essaie d’avoir un enfant; un couple de quadra qui patauge un peu et un couple de 60 ans qui roulent tranquilos…

Mouarf, ça me fait marrer sur M6, la bande-annonce de The Lost Room, on dirait qu’ils prononcent « The Lostroum » :ane:

J’enregistre toujours, je verrais ça cette semaine :slight_smile:

Heroes saison 2 ce soir ! [:woohoo]

J’ai plus de place sur mon disque et mon graveur a rendu l’ame :paf:
Pas de heroes pour moi :peur:

Achète un DD [:myllow]

C’est plus très cher un 250 Go :smiley:

Ah, j’avais pas calculé que ça reprenait :slight_smile:
Bon, va falloir que j’attende demain soir, de retour à la capitale pour reprendre les cours :confused:
Parce que dl un épisode avec un bon vieux débit Orange des campagnes … :peur:

Je suis chez Orange et à la campagne :o (1 Mo POWAAAA :ane: )

PB 3x01 récupéré en 52 minutes, c’est presque du streaming :ane:

Fini de me matter la saison 1 de Weeds… Je ne connaissais la série que de nom et ben, finalement j’ai regardé et adoré… :smiley:
C’est bourré d’humour, très irréverencieux (P’tain, les lignes de dialogues sur l’Irak. :nexath En France, on se boufferait un procès en diffamation. ) et la fin amène un joli cliffhanger sans même forcer…

ça manque un peu de rythme mais c’est pas mal :slight_smile:

J’ai pas encore regardé The Lost Room, je vais m’y mettre je sais pas quand cette semaine (avant samedi quoi :paf:)

Hier j’ai regardé Lost 3x15 / 3x16 (oui, je sais, je suis pas en avance :nexath), ça reprend bien le style des deux premières saisons depuis qu’on a lâchés les Autres et leur bunker… Je recommence à accrocher doucement (mais doucement hein :D), je vais peut-être réussir à finir cette 3ème saison quand même :ane:

Weeds j’en ai justement parler avec un cousin dimanche, lui aussi a adoré :smiley: Faut que je trouve le temps aussi de jeter un oeil :nexath