Hex ?
C’est pas la série qui été passée au début sur W9 avec une fille qui peut parler à son amie lesbienne qui est morte et pis y a tout plein de trucs bizarres ? ^^
Je me souviens que j’avais trouvé ça sympa à l’époque. Par contre je savais pas qu’il y avait une 2e saison, je vais peut-être (re-)regarder ça
Un petit hs :
J'ai été voir sur allociné pour me rappeler cette série : [http://www.allocine.fr/series/...](http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=406.html)
Quelqu'un sait comment ils calculent la note moyenne ? Parce que là on à 12 (4*) + 2 (3*) sur 18 critiques et la note moyenne est de 2* :confused: :ouch:
Edité le 11/09/2007 à 09:43
La première saison de Hex est très sympa en effet, la deuxième beaucoup moins
Le fait que l’actrice principale se soit barrée (d’où la mort de Cassie :D) a un peu planté tout le monde et la solution trouvée en catastrophe est très bof, ça devient du sous-Buffy je trouve
Et c’est reparti pour Dexter et pour PB saison 3 !
Bon Dexter m’a pas enthousiasmé - on dirait que l’histoire n’est pas encore partie mais bon en deux épisodes sur 12 il serait temps … - mais le premier épisode de la saison 3 de PB a l’air vraiment prometteur ! Espérons du moins qu’ils trainent pas la série comme ils l’ont fait l’an dernier …
Ouep ca m’a l’air d’etre la série la plus interessante de la rentrée.(avec celle sur la Mafia latinos)
Bah le premier épisode a l’air d’etre plus sombre que la saison 1 (comme le laisser présager la fin de la saison 2 une prison sans foi ni loi). Ca ressemblerait un peu plus a OZ. Perso je suis confiant. ( même si comme d’habitude les evenements en dehors de la prison vont venir casser le rythme de la série )
edit: A propos du 3x01 : Pour la firme c’est ce que laisse penser le petit message qu’a recu Lincoln …
Edité le 22/09/2007 à 18:37
Je les ai trouvé très bon… Voir un dexter qui doute et qui galère pas mal, c’est pas mal.
Sinon, +1 pour pushing daisies… :jap:
Et ah, oui, une série franchement adulte, par la thématique et euh, les scènes de jambes en l’air ( c’est un euphémisme. on est quasiment au niveau d’un 37.2° le matin :nexath ). Série très lente, extrémement lente… Il faut voir sur la durée. :neutre: Tell me, you love me.
Je suis d’accord sur les caractères des personnages ( meme la soeur on voit vraiment qu’elle est perturbée ) mais bon une enquete sur la durée pour lancer la saison 2 ca serait bien. ( meme sur les meurtres de Dexter le gars du FBI a part se faire mouiller ses affaires dans la malette on l’a pas vu … )
A propos de Tell me you love me je pige pas trop … c’est bien ou pas ? Je comprends que ca a pas l’air terrible du fait du « extremement lente » mais j’ai un petit doute -.- Ca parle de quoi ? ( a part de jambes en l’air :o )
Tout est dans le titre.
Grosso modo, on suit des couples avec leurs problèmes sexuels inhérent à l’ancienneté de leur relation. Donc on a des jeunes qui baisent pour baiser (des jeunes quoué. :icon_biggrin: ); un couple de trentenaire qui essaie d’avoir un enfant; un couple de quadra qui patauge un peu et un couple de 60 ans qui roulent tranquilos…
Ah, j’avais pas calculé que ça reprenait
Bon, va falloir que j’attende demain soir, de retour à la capitale pour reprendre les cours
Parce que dl un épisode avec un bon vieux débit Orange des campagnes … :peur:
Fini de me matter la saison 1 de Weeds… Je ne connaissais la série que de nom et ben, finalement j’ai regardé et adoré…
C’est bourré d’humour, très irréverencieux (P’tain, les lignes de dialogues sur l’Irak. :nexath En France, on se boufferait un procès en diffamation. ) et la fin amène un joli cliffhanger sans même forcer…
J’ai pas encore regardé The Lost Room, je vais m’y mettre je sais pas quand cette semaine (avant samedi quoi :paf:)
Hier j’ai regardé Lost 3x15 / 3x16 (oui, je sais, je suis pas en avance :nexath), ça reprend bien le style des deux premières saisons depuis qu’on a lâchés les Autres et leur bunker… Je recommence à accrocher doucement (mais doucement hein :D), je vais peut-être réussir à finir cette 3ème saison quand même :ane:
Weeds j’en ai justement parler avec un cousin dimanche, lui aussi a adoré Faut que je trouve le temps aussi de jeter un oeil :nexath