[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

:etonne:

:super:
Tu vas voir, la saison 2 est encore plus prenante :smiley:
Et la 3 … :miam::love:

En parlant de BSG, il y a une grosse mauvaise nouvelle, la saison 4 serait découpée en 2 parties: une diffusée en 2008, l’autre en 2009. :nexath
Faut que je retrouve mes sources. :riva:

[:peur]

syfyportal.com… :ane:

Heu je sais pas, c’est une série sur une ville qui vit pour son équipe de foot universitaire…
J’ai vu qu’un épisode pour le moment, ca peut etre sympa, surtout que j’aime bien le sport

Merci. :jap:
J’avais d’autres sources mais, au final, elles sont toutes identiques.

ici
ou

On va attendre mais, à mon avis, ce serait assez con, déjà qu’à priori, la série se retrouve avec 4 saisons alors qu’elle avait été conçu pour 5 saisons. (Babylon V… quelqu’un??? :smiley: )

Oyé Oyé Amateurs de series de qualitay !
Je ne sais pas si cette mini série a déja été évoqué sur le topic mais si ce n’est pas le cas je pense que vous allez chaudement me remercier d’ici peu de temps :smiley:

Jettez vous de toute urgence sur « The Lost Room », c’est enorme !
La première saison se décompose en trois épisodes de 1h30 mais on la trouve aussi parfois découpé en 6 épisodes de durée plus conventionnelle (45min)

Croyez moi après The Lost Room vous ne regarderez plus jamais votre peigne ou votre brosse à dent le la même manière http://boyer.jeff.free.fr/Smileys/024.gif

The Lost Room est assez sympathique, en effet… Pas transcendant, néanmoins…

Perso j’ai vraiment bien acroché, je trouve que le thème de la serie est assez original.

Le thème, oui, le reste est relativement banal. :neutre:

Sinon, j’ai fini la saison 3 de Doctor Who et ce fut bien bon même si Martha ne remplace que très mal Rose. Ah, la révélation de qui est « the face of Boo » :nexath , puis les épisodes 10, les 2 derniers. :miam:

Rose:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/9c/200px-Rosetyler2.jpg

Martha et « le docteur »:

Très british, nan?? :icon_biggrin:

Ayé, j’ai terminé la première saison de BSG :smiley:

Adama !!! :cry:

Je me souviens plus, il se passe quoi avec Adama ?

[spoiler]'s’est fait shooter par Boomer au retour d’une mission [:peur]

J’espère qu’il est pas mourru, je l’aime bien moi le vieux :ane:[/spoiler]

Ah ouiiiiiiiii, c’est vrai :smiley:
Dès la fin de la s1 ils sont balèzes pour entretenir le suspense entre les saisons :slight_smile:

Bah nan, je vais pas spoiler ça quand même :wink: :icon_biggrin:

Edité le 10/09/2007 à 10:17

Dead like me !
Sympathique cette série

J’espère que tu regardes la VO. [:shy]

Vient de me matter l’épisode 11 de la s3 de BSG

Celui où ils découvrent le temple des 5, et sont prêts à faire sauter la planète

Y a pas à dire, ils sont balèzes pour faire monter le suspense entre 2 épisodes :slight_smile:
Qu’est-ce que c’est dur d"aller se coucher après ça ^^

Ca y est, finito la saison 1 de Hex et finalement, c’est bien sympathique. Je ne m’attendais pas trop à ce ton pour une série visant les ado-jeunes adultes. Pour la saison 2, le ton monte encore d’un cran, ce qui est franchement surprenant pour une série anglaise qui sont normalement très prudes ( genre dans le premier épisode, on a droit à 2 grosses tranches de seins ( joli soit dit en passant. [:shy] ), une zigounette ( :sweet: ), une scène suggérée de nécrophilie ( L’excuse, c’est que c’est avec un fantôme. :paf: )…)… :whistle:

Sinon, très bon début de saison 2 et je dois avouer que la série prend une direction chelou avec la mort de Cassie. :frown:

P.S: Je suis le seul à penser que Hex est un peu charmed tel qu’il aurait du être???

P.S:Azazael a la classe. :sol:
Edité le 11/09/2007 à 07:36