[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Je ne les regarde jamais. [:shy]

Tiens, sinon, je me fais mon chemin de croix en mattant Stargate: Saison1, 2 et 3, je les avais vu entièrement. :etonne: , concernant la saison 4, j’en avais vu quelques épisodes donc elle est relativement neuve pour moi.
Opinion? Bah, finalement cela se laisse regarder sans problème, en fait. C’est loin d’être une bonne série, mais au moins ils ont fait le maximum en ne tombant pas dans certains pièges qui rendraient la série ultra indigeste. Bref, c’est du pop-corn.

Les plus grosse critique: Les scénarios sans ambition, les enjeux de saison faiblard, les personnages (O neill est vaguement marrant, Carter est chiante:On dirait un gros bill Deus ex machina et le shipperisme entre les 2 est à la limite du pathétique); il y a aussi un gros problème d’intéraction entre les persos (grosso modo, ils ne réagissent pas toujours comme ils devraient. Genre O/neil qui déteste Daniel, c’est flagrant dans certains épisodes, mais dans d’autres, on dirait qu’ils sont potes de 30 ans. )

Bref, :neutre:

On va dire qu’il n’apprecie pas trop la science et que lui est plus porté dans l’action, mais ca l’empeche pas d’apprecier la personne :neutre:

Nan, ça c’est son comportement avec Carter… Avec Daniel, ils sont à couteau tiré, c’est franchement flagrant dans certains épisodes ou O’neil méprise Daniel mais, l’épisode suivant, hop ils se font des p’tites mousse ensemble… C’est bizarre.

Ce sont peut-être de gros hypocrites.:paf:

Moui.

On peut relativiser en se rappelant les saisons 5 et 6 où les tensions sont plus vives.:jap:

Et Life c'est le bien. :miam:

Je doute que je continue à regarder. :neutre:

Bah de toutes façons après ça devient vite rengaine :confused: Une fois arrivé au Apophis à moitié cyborg puis à Anusbis, ça devient portnawak :confused: Ca remonte un peu sur la fin avec l’arrivée de Ben Browder et Claudia Black, mais 10 saisons, c’est carrémen trop…

5 saisons, c’est bien. :oui:
M’enfin, en 4 saisons, Stargate n’a pas avancé d’un pouce, c’est impressionant quand on y réfléchit. :nexath

Heroes se porte mal. 1/3 de téléspectateurs perdus depuis le début de la saison 2 et surtout un taux d’audience quasiment divisé par 2 et une perte de 2% de pdm.:peur:

Normal. :neutre:
Cf, ce que je disais, il y a quelques pages. Ils font les mêmes conneries que dans la saison 1 et ils n’ont pas compris ce qui avait fait le succès de la première saison… Bref, pan… dommage, je trouvais que le niveau remontait depuis 2 épisodes. :neutre:

Prépare ta pétition. :paf:

Pourquoi?? Seul les séries pourries ou médiocres ont le droit à une deuxième chance… :neutre: L’histoire de la téloche est jonchée d’excellentes séries qui ont creuvé la bouche ouverte dans l’indifférence générale, Heroes rejoindra le club. Tu sais même une série comme BSG a failli creuvé dès la première saison alors bon… :frowning:

Et le taux de mortalité des séries qui ont commencé cette année semble élevé. :confused:

Bah, vu le niveau de nullité, c’est normal. :nexath
Et comme d’habitude, les bonnes séries sont boudées. :confused:

P.S:J’ai regardé les audiences de Heroes, c’est loin d’être catastrophique. Ca semble même se stabiliser sur le 2.06.

Nope :wink:
J’ai été démis de mes fonctions, il est vrai que je ne passe plus bcp …

Bon, bah, j’ai matté le dernier épisode de Damages et, yep, on peut coller à la série le sceau de ultra haute qualité. Quasi sans faute, tant d’un point de vue scénaristique, que du choix des acteurs… :super:
promo, ici

Tu peux résumer briévement ? dans quel style elle est etc ?
Parce que vu le cru 2007 / 2008 des séries que j’avais l’habitude de suivre, m’en faut des nouvelles lol

J’hésite entre ca et Californication niveau critiques (parce que niveau scénar c’est vraiment pas pareil :ane: ). :smiley:

Sinon Heroes 2x06 >
Superbe ! Des heros qui commencent a etre tentés par l’utilisation abusive de leur pouvoirs (on avait pas ca dans la saison 1 ) et Noah qui devient de plus en plus extrème :smiley:
Bon le « Save the world » était pas vraiment nécessaire juste arreter Parkmann Senior aurait pu être suffisant. Maintenant reste a voir qui est ce Adam :slight_smile:

Résumé pas de moi du tout:
Patty Hewes est une redoutable avocate qui tient d’une main de fer l’un des plus puissants cabinets de New York, gérant les affaires avec détermination, et sans scrupule, et qui ne recule jamais devant rien. Ce que va apprendre Ellen Parsons (Rose Byrne), jeune procureur qui vient d’être recrutée dans le cabinet, à ses dépens. Un personnage dont la naïveté ne peut que faire ressortir le cynisme de sa boss. Elle compte bien sûr beaucoup d’ennemis qu’elle entend mettre systématiquement à terre.
Bref, un rôle taillé sur mesure.

->Il faut pas flipper, on ne voit pas l’ombre d’un tribunal dans la série. :ane: En fait, c’est plus une enquète pelote de laine bourrée ras la gueule de faux semblants, d’impasses et au final, très cohérente, le dernier épisode étant totalement indipensable pour la compréhension.

Californication, c’est une série pop-corn, c’est sympa sans plus dont la hype a été orchestrée autour de scènes de cul qui, bien sur disparaissent au bout de 3 épisodes. :sarcastic: Par contre, il faut avouer que David Duchovny incarne bien son personnage et les scènes avec sa fille ou son ex sont franchement bien gérées.