Je me suis mis à BattleStar Gallactica (la version récente :paf: ) récemment. Plutôt sympa comme série, et excellente 1ere moitié de la saison 2 j’ai trouvé
Par contre c’est abusé l’épisode « final » de la 1ere moitié (avant la pause traditionelle quoi ^^) est en fait étalé sur 3 ép.
Ce qui explique au passage l’heure de ce post :ane:
P’tain, la saison 3 de Doctor Who. :miam: surtout l’épisode 10 juste basée sur cette idée « Don’t Blink. Blink and you’re dead. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t Blink. Good Luck. ». Best episode, ever. :love: freemaagyeman.com…
Pas sur que ça fonctionne.
Edité le 22/08/2007 à 07:48
Ca me r’appelle mon premier visionnage de la saison 1… Dernier episode finit a 1H00 du mat… Il a fallu que je me fasse violence pour aller me coucher… Je bossais le lendemain :paf:
Attends de voir le clifhanger saison 2/3, celui de milieu de saison 3, et celui de fin de saison 3… Essaie de voir tes horraires de visionnage en conséquence, sinon t’es pas couché :ane:
Merci du conseil
M’enfin ça va pas être pour tout de suite la saison 3 vu qu’il faut d’abord que je me la procure … et qu’avec le superbe 1M de mes vacances …
Pfff, c’est pas possible un début de saison comme ça …
J’aurais jamais dû commencer à le regarder aussi tard, c’est impossible de s’arrêter au 1er épisode là :ouch:
Re-pffff, la fin du 2e épisode est encore pire :grrr:
Mais à cette heure-ci, je crois pas qu’un 3e ép soit envisageable, va falloir attendre demain soir :-@:
Edité le 28/08/2007 à 02:27
Ne regarde pas le 4, tu vas nous claquer dans les pattes. [:shy]
Sinon, toujours sur Damages et l’affaire commence à devenir très, mais alors très tordue.
Edité le 28/08/2007 à 09:36