[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

www.youtube.com…

une petite parodie de heroes, les zeroes :slight_smile:

:lol:

Y’a aussi la suite :smiley: (mais je suis sûr d’avoir déjà vu une émission comme ça sur TéHèfHein, il a rien inventé Mohinder :o :ane: )

Je me suis mis à BattleStar Gallactica (la version récente :paf: ) récemment. Plutôt sympa comme série, et excellente 1ere moitié de la saison 2 j’ai trouvé :slight_smile:
Par contre c’est abusé l’épisode « final » de la 1ere moitié (avant la pause traditionelle quoi ^^) est en fait étalé sur 3 ép.
Ce qui explique au passage l’heure de ce post :ane:

P’tain, la saison 3 de Doctor Who. :miam: surtout l’épisode 10 juste basée sur cette idée « Don’t Blink. Blink and you’re dead. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t Blink. Good Luck. ». Best episode, ever. :love:
freemaagyeman.com…
Pas sur que ça fonctionne. :confused:
Edité le 22/08/2007 à 07:48

Teste aussi Damages: Thriller judiciaire. Franchement bien foutu. :wink:

Ca me r’appelle mon premier visionnage de la saison 1… Dernier episode finit a 1H00 du mat… Il a fallu que je me fasse violence pour aller me coucher… Je bossais le lendemain :paf:

Attends de voir le clifhanger saison 2/3, celui de milieu de saison 3, et celui de fin de saison 3… Essaie de voir tes horraires de visionnage en conséquence, sinon t’es pas couché :ane:

Merci du conseil :wink:
M’enfin ça va pas être pour tout de suite la saison 3 vu qu’il faut d’abord que je me la procure … et qu’avec le superbe 1M de mes vacances … :confused:

www.youtube.com…

Un petit teaser de Heroes saison 2, mais sans image de la série :neutre:

J’ai pas tout compris au Pilot mais elle me fait peur Glen Close.:peur:

:etonne: Pourtant, il est clair comme de l’eau de roche.

J’ai peur de comprendre. [:cry]

ENTOURAGE, pas mal cette petite série.

Bon les épisodes sont courts (30 min.),et la saison 1 à 8 épisodes, du coup jai bouffé la saison 1 cette aprésmidi.

Toujours BattleStar Galactica pour moi :slight_smile:
Elle ne fait vraiment rien pour que je me couche tôt cette série :stuck_out_tongue:

Spoiler fin de saison 2, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir :wink:

Et puis c’est quoi cette fin de saison 2 en queue de poisson ?
Et pis c’est même pas du juste que Billy y soit mort :frown: :grrr:

C’est pour faire un début de saison 3 qui roxe sa maman :ane:

Et pis pour Billy, oui… snif snif :sweet: Mais ca ouvre sur autre chose… Tu verras :smiley:

Pfff, c’est pas possible un début de saison comme ça …
J’aurais jamais dû commencer à le regarder aussi tard, c’est impossible de s’arrêter au 1er épisode là :ouch:

Re-pffff, la fin du 2e épisode est encore pire :grrr:
Mais à cette heure-ci, je crois pas qu’un 3e ép soit envisageable, va falloir attendre demain soir :-@:
Edité le 28/08/2007 à 02:27

Tu étais prévenu :paf:

C’est vrai. Marre de ces amateurs qui préfèrent dormir. :o

Ca tient pas la distance et ça râle après. :neutre:

Ne regarde pas le 4, tu vas nous claquer dans les pattes. [:shy]
Sinon, toujours sur Damages et l’affaire commence à devenir très, mais alors très tordue.
Edité le 28/08/2007 à 09:36

'tain j’ai toujours pas terminé la S1 de BSG moi :paf:

En ce moment j’ai plus le temps le soir et c’est bientôt la rentrée avec toutes les reprises [:peur]

J’ai mis BSG en stand by avant la fin de la saison 2 et je recommencerais pas avant le debut de la saison 4!
Suis pas maso :o