[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Chut. :o

Quelqu’un peu m’expliquer pourquoi ma meilleure amie matte « le destin de Lisa » qui resemble a toutes les series allemandes a part qu’il n’y a pas derick dedans. Elle me dit que c’est nul mais accrocheur !!!
Besoin d’un avis de femme !!

On l’a trouvé celle qui regarde la VF [:nexath]

(apparamment, c’est un four niveau audience :confused: … en même temps, quasi tout le monde l’a maté en VOSTfr :/)

Je l’ai en stock depuis 2 ans :paf:
Et toujours pas motivé :confused:
Edité le 28/08/2007 à 17:01

Bon, ce soir j’ai pris une bonne décision : j’ai pas commencé BG à minuit ^ ^)Par contre la femme de Saul, je me souviens jamais de son nom, je peux vraiment pas la piffrer. Quand elle apparaît à l’écran, on peut être sûr qu’elle fasse une connerie ds le quart d’heure suivant :pfff:Et j’en connais un qui devrait se remettre au sport si il veut pas ressembler à un culbuto :lol:

Edit spoiler 1 :Ah, c’est bon, elle viendra plus me faire ch*er :smiley:

:ouch:Raaaah, c'est vrai que l'épisode 4 il roxe sa maman :ane: Un épisode comme ça, ça pourrait presque être la conclusion de la série tellement il est bon :love:
Par contre, l'ép 5 est bien noir sur les 40 premières minutes :/ Edité le 29/08/2007 à 00:17

Si l’épisode 4 est bien celui auquel je pense, en effet, il tue grave :wink:

[spoiler] « Attention aux turbulences » JUMP « Rhaaa on tombe, fait chaud d’un coup la » :love:

Bye bye Pegasus :sweet:

[/spoiler]

'tain, vivement la saison 4 :love:

je viens de finir la saison 3 de the shields…15 épisodes de 45minutes…jai commencé hier soir.GNé

Pas vraiment, nan… Les audiences étaient excellentes au début, puis elles ont commencé à chuter, rapidement. Il n’y a pas le public en France, that’s all. Ceux qui ont matté la Vo sont marginaux et ne font que créer un « buzz » médiatique.
Conclusion de mes parents après le visionnage du premier épisode: « C’est bête comme choux ». :whistle: Ce fut le dernier aussi comme bien des français. :neutre:

C’est quand ??? :fou::fou:

Novembre je crois :wink:

Plutôt janvier, de mémoire.

En effet :jap:

(Attention quelques spoilers de la fin de saison 3)

www.scifi-universe.com…

Mystere fait 2 fois plus.:MDR

Les français ne sont pas mûrs pour ça. Ils n’ont pas la culture science-fiction. Ce qui n’est pas étonnant car c’est considéré depuis longtemps comme une sous culture.Qui a étudié des ouvrages de science fiction à l’école ?

Pas moi du peu que je me souvienne …

CALIFORNICATION … 2 épisodes et déjà culte.

« Tu pues la chatte » :nexath:

Ca « sent » les répliques fines tout ça :smiley:

Par contre, je reviens encore à BG, dsl ^^, je ne comprends pas pourquoi ils mettent tjrs des images de l’épisode à venir dans le générique de début :@
Ca m’énerve quand j’oublie d’accéler et/ou de regarder ailleurs et que je me prends en pleine face des images qui en révèlent qd mm beaucoup :confused:
Vous en pensez quoi ?:etonne2:

Moi j’adore :o
Quand ils avaient arrêté un moment, ça saoulait et ne lançait pas l’épisode correctement, manque de rythme toussa :o

Faut y aller pour se faire spoiler avec des images d’une seconde mixées n’importe comment :o

Fonce pour Californication, Mulder y est énorme :love:
(et la scène de fin du 2x02 :mdr [:berk])
Edité le 31/08/2007 à 00:52

Carrément, ça a été retiré à la demande du public et c’est revenu à la demande du public. :lol:
Perso, je zappe les génériques du début de la saison 2 ou ils ont supprimé les « échantillons » et je me le rematte dès qu’ils réapparaissent. :neutre:

Pour Californication, +1… Même si Culte est archi galvaudé… C’est ultra classique et assez basique comme série, mais ils sont tellement à fond dans le trip que cela en dévient quasi jouissif de voir comment Hanck transforme des situations complètement foireuses en catastrophe cataclysmique et le tout avec une maitrise parfaite. :smiley:

Moi j’adore, ca met bien l’eau a la bouche!!! :miam:

Surtout on arrive souvent a mal interpreter ces images, donc c’est encore meilleur après

Spoiler début Saison 3

Pour l’épisode 3 ou 4 de la saison 3, quand le Galactica Jump dans l’atmosphere de New Caprica, il tombe en flammes. y a une image presque subliminale de ca dans le générique, j’ai cru qu’il avait été abatu :paf: Putain c’était trop bon de voir en vrai ce qu’il se passait!!! :miam:

1984, Le meilleur des Mondes, Fahrenheit 451…