Quelqu’un peu m’expliquer pourquoi ma meilleure amie matte « le destin de Lisa » qui resemble a toutes les series allemandes a part qu’il n’y a pas derick dedans. Elle me dit que c’est nul mais accrocheur !!!
Besoin d’un avis de femme !!
Bon, ce soir j’ai pris une bonne décision : j’ai pas commencé BG à minuit ^ ^)Par contre la femme de Saul, je me souviens jamais de son nom, je peux vraiment pas la piffrer. Quand elle apparaît à l’écran, on peut être sûr qu’elle fasse une connerie ds le quart d’heure suivant :pfff:Et j’en connais un qui devrait se remettre au sport si il veut pas ressembler à un culbuto :lol:
Edit spoiler 1 :Ah, c’est bon, elle viendra plus me faire ch*er
:ouch:Raaaah, c'est vrai que l'épisode 4 il roxe sa maman :ane:
Un épisode comme ça, ça pourrait presque être la conclusion de la série tellement il est bon :love:
Par contre, l'ép 5 est bien noir sur les 40 premières minutes :/
Edité le 29/08/2007 à 00:17
Pas vraiment, nan… Les audiences étaient excellentes au début, puis elles ont commencé à chuter, rapidement. Il n’y a pas le public en France, that’s all. Ceux qui ont matté la Vo sont marginaux et ne font que créer un « buzz » médiatique.
Conclusion de mes parents après le visionnage du premier épisode: « C’est bête comme choux ». :whistle: Ce fut le dernier aussi comme bien des français. :neutre:
Les français ne sont pas mûrs pour ça. Ils n’ont pas la culture science-fiction. Ce qui n’est pas étonnant car c’est considéré depuis longtemps comme une sous culture.Qui a étudié des ouvrages de science fiction à l’école ?
Par contre, je reviens encore à BG, dsl ^^, je ne comprends pas pourquoi ils mettent tjrs des images de l’épisode à venir dans le générique de début :@
Ca m’énerve quand j’oublie d’accéler et/ou de regarder ailleurs et que je me prends en pleine face des images qui en révèlent qd mm beaucoup
Vous en pensez quoi ?:etonne2:
Carrément, ça a été retiré à la demande du public et c’est revenu à la demande du public. :lol:
Perso, je zappe les génériques du début de la saison 2 ou ils ont supprimé les « échantillons » et je me le rematte dès qu’ils réapparaissent. :neutre:
Pour Californication, +1… Même si Culte est archi galvaudé… C’est ultra classique et assez basique comme série, mais ils sont tellement à fond dans le trip que cela en dévient quasi jouissif de voir comment Hanck transforme des situations complètement foireuses en catastrophe cataclysmique et le tout avec une maitrise parfaite.
Moi j’adore, ca met bien l’eau a la bouche!!! :miam:
Surtout on arrive souvent a mal interpreter ces images, donc c’est encore meilleur après
Spoiler début Saison 3
Pour l’épisode 3 ou 4 de la saison 3, quand le Galactica Jump dans l’atmosphere de New Caprica, il tombe en flammes. y a une image presque subliminale de ca dans le générique, j’ai cru qu’il avait été abatu :paf: Putain c’était trop bon de voir en vrai ce qu’il se passait!!! :miam: