[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’ai connu pire. :paf:

On retrouve beaucoup d’acteurs made in smallville mais les effets spéciaux étaient pas trop mal, mais ça commençait à ressembler à Surface. :paf:

J’ai qu’en même réussi à supporter le visionnage de la saison 1 de Mutant X… Normalement, je suis blindé à pas mal de chose.

Le genrique de Prison break VF de la saison 2

une honte :confused:

Generique PB S2

la sacro-sainte exception culturelle française c’est ça!? :frown:

Faf la rage. :lol:

Je veux pas basher parce que music de banlieux tous ça, mais musicalement c’est de la crotte en barre :paf:
Même pour un Fan de ce type de musique ca doit etre dur à défendre :ane:

sur le coup, je ne serais pas contre annoter la convention de Genève pour interdire ce genre d’atrocités… :icon_biggrin:

http://fr.youtube.com/watch?v=IONsAWbpxDA

le teaser de prison break saison 3, ca l’air de bien castagner en prison :ouch:

J’ai jamais regardé la serie mais là ca a l’air de ce déroulé dans une de ces prisons d’amérique du sud ou les garde sont autour mais ne rendtre pas dedans :paf:!
Ca à l’air sympa :ane:

Tu as tout bon !

c’est au panama

Oh p*tain :paf:

Ils ont réussis à faire pire que le générique de la saison 1, je ne pensais pas que c’était possible, du pur concentré de banlieue « j’suis une victime » :paf:

J’ai regardé le pilot de the sarah connor chronicles!
Sympa, un peu nanar mais ca se laisse bien regardé et le terminator qui protège john, comment dire :nexath

The masters of sicence fiction, c’est naze, mais alors complètement. :paf:

Pour prison break il se sont pas fouler ils ont mis le 2ème titre du cd

« C’est pas ma faute »
Edité le 19/08/2007 à 19:42

C’est con ça, si c’est un CD 2 titres ils n’auront pas de générique pour la 3ème saison :ane:

cest ALIZE qui fait le generique?

Greek a l’air pas mal ainsi que la nouvelle version de la femme bionique (Bionic Woman) dnas laquelle on retrouve l’actrice qui interprète Starbuck.:super:

www.nbc.com…

J’ai commencé prison break! c’est vraiment sympa pour le moment :smiley:
Ca va combler mon appétie en attendant le retour des gros poissons :miam:

Tu peux essayer Damages et The Company, 2 séries excellentes dans leurs genres.

The company pourrait bien m’intéresser! Une fois fini avec prison break je vais probablement pointer dans cette direction :icon_biggrin:
Edité le 21/08/2007 à 17:49