[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’ai jamais regardé Hex. :nexath

C’était pas mal Hex, ça changeait des séries US, au début ça faisait même un peu bizarre :smiley:

Dommage que ça ce soit terminé en queue de poisson :confused:

J’ai regardé une grosse bouse hier soir:
le pilot de Flash gordon! :paf:

Passez votre chemin, ca fait pitier :nexath
Edité le 14/08/2007 à 13:12

Ca ne peut pas être plus nanard que le film avec Sam Jones quand même ? :ane:

Le film est une merveille à coté :ane:

http://www.momentumpictures.co.uk/assets/stills/flash-gordon_still01.jpg :miam:

Ils ont inclut la partie de football avec les aliens comme dans le film ? :ane:

Je viens de voir un truc, c’est avec Eric Johnson, le blondinet fadasse qu’il y avait au début de Smallville ? Rien que lui, ça promet :paf:

Non il ont pas inclu la partie de football :ane:
Y a des similititudes avec le film mais ca change quand même beaucoup et globalement y a pas le même punch bien kitch :paf:
Pi y a pas la musique de queen :o

Ca c’est une grave faute de goût :o

En rut peut etre, mais même po Geek d’abord :o (enfin, pu geek, je me suis salement calmé depuis quelques années [:shy]

Ha j’ai vu quelques épisodes de ce truc la… Pas transcendant de mémoire, même si la blondasse est mignone, le fantome moins, et ca reste gentillet.
(Par contre, Willow :miam:)

:wink:

Je remonte le sujet pour parler d’une mini-série en 6 épisodes.
The Company

Synopsis : L’histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA surnommé " le sorcier " - et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l’ouest des transfuges du KGB. Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d’une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L’échec d’une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable… Cette quête sera le combat personnel de Torrita et MCCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB… Mais une fois le traître découvert, les problèmes rencontrés lors des crises de Budapest puis de Cuba apportent à leur tour la preuve qu’il n’agissait pas seul. Une autre taupe, aussi dangereuse, met en péril toutes les opérations de « The Company », avec en réalité pour objectif la destruction définitive du camp occidental, grâce à un plan machiavélique…

Me replonge dans Sliders, j’ai adoré cette série, surtout les 3 premeire saisons, aprés ca part un brin en sucette !!

+1, surtout quand les acteurs commencent à partir, et que les extra terrestres debarquent :arf:

Perso Sliders j’ai trouvé que ça commençait à partir en cou*lle dès la deuxième saison, avec des mondes tous plus extravaguants les uns que les autres, ça n’avait plus rien de réaliste :confused:

:jap:

Mention spéciale au monde dirigé par les français avec berets basque, pinard et baguette de pain. :paf:

Ouais, ça c’est un standard dans les séries US, je me souviens encore d’une scène d’un épisode de Smallville censé se passer en France où Lana croise un groupe de gamins en uniforme scolaire et bérêt sur fond d’accordéon dans la rue :paf:

EDIT : et la 2CV dans Armageddon :ane:
Edité le 17/08/2007 à 18:27

Et c’est toujours paris qui est démolit en premier
(par un astéroïde ou par les extra-terrestrre) :paf:

Ouais mais là, tu parles de Smallville. :confused:
La série de la honte, même les fans hardcore de Superman sont au bord du sucide en voyant cet étron. :lol:

Tu as vu le pilote sans suite de Aquaman ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif
Nan mais je vais m’abstenir. :smiley:
Tu vas me dire, difficile de faire pire que Mutant X ou Birds of prey. :neutre:

C’est malheureusement vrai :paf:

(je me demande d’ailleurs pourquoi je suis encore tellement je trouve ça nul à chaque épisode :ane:)