Sur des sous titres « amateurs », ca ne me gene pas tant que ca les fautes d’orthographe, sauf si c’est fait completement par dessus la jambe. Une fois je suis tombé sur des sous titres en « wesh wesh ». Ca faisait bizarre comme effet… autant ne pas lire les sous titres :ane:. Une autre fois c’était entièrement du SMS… Sympa :paf:
Mais la ou je trouve ca hallucinant, c’est que la, j’ai regardé ca sur des DVD officiels, achetés en magasin… Et la c’est inadmissible. encore les différences d’interpretation je peux comprendre, parfois certaines incoherenes parce que le gars qui a traduit l’episode X n’est pas celui qui a traduit l’épisode Y, et donc le même élément dans les 2 episodes risque de ne pas avoir la même traduction (grand classique ca, les noms qui changent dans les traductions…), je peux comprendre aussi, même si ca ne fait pas sérieux.
Mais les fautes, les faux sens, la c’est quand même inadmissible. Perso je serai le mec qui paie la boite pour faire ces sous titres, ils pourraient se gratter pour recevoir leur paiement… c’est pas du travail pro ca…
enfin bref…
Ceci dit, c’est quand même achement sympa de reprendre les SGA depuis le début. Y a plein de petits détails que j’avais oublié
Edité le 06/07/2007 à 14:28
Bon, ben, je viens de me terminer Dead Like me…Quelle misère que cette série n’est pas eu plus de 2 saisons. Bonne mise en scène, des acteurs nickel, beaucoup d’humour con et noir, un début de mythologie intéressant, des dialogues savoureux…Bref, aucune raison pour que la série crève et pourtant… (Bon, ok il y a le côté ado de georgia qui peut faire tiquer certaines personnes…)
Jericho c’est sympa (n’en déplaise a Hisvin :D), Scrubs c’est franchement bien, 24 faut aimer, moi je trouve ca cool mais c’est chaud de se faire plusieurs saison a la suite, et Entourage, je connais pas du tout
Entourage, c’est du Toubon (jacques de son prénom. ) :ane:
Concernant Jericho, oui, c’est sympa mais sans plus. (Jamais dit le contraire, c’est juste que patoch montait sur ses grands cheveaux…Maintenant, il encense Traveller, alors là… :MDR )
Personnellement moi c’est Derrick. Je rêve d’être lui quand je serai grand. Mais je crois que je ne consomme pas assez de Bratwurst et de Bier pour pouvoir être admis
Moi je suis fan de top model, ca au moins c’est une série mature avec de bon scénar. Ca nous change de la médiocrité ambiante actuelle. Faut quand même voir que maintenant tout est basé sur le sexe et la débauches et les sentiments passent ensuite. Ca c’est moralement condamnable et je suis ici pour vous rappeler les choses qui sont bonnes et celles qui sont mauvaises.
Car Dieu à dit, tu ne forniqueras pas à tort et à travers sinon l’infini courroux te réduira en miséreux.
Donc faites gaffe quoi
Edité le 09/07/2007 à 04:08
enfin vu Heroes (tout à la suite) bon c’est une bonne série mais la qualité diminue au fil du temps. Au final sans Hiro Nakamura la série ne vaudrait pas grand chose et y’a pas mal d’illogisme. ça reste sympa mais sans plus et faudrait pas qu’ils s’éternisent.
aussi vu les 4400 (jusqu’au premier de la saison 4) ben c’est de pire en pire, ça ressemble trop à xfiles et c’est assez pourrave. D’ailleurs se gènent même pas pour changer des acteurs principaux lol
En fait, c’est limite l’inverse: Le scénario s’enrichit d’épisode en épisode avec un début de saison très faiblard. Quant au cas, Hiro, c’est de loin le moins interessant de la série mais celui avec le plus grand capitale sympathie. C’est le bouffon-enfant de la série et c’est facile de « grandir » avec lui d’ou son capital sympathie mais de là, à dire que la série s’écroulerait sans lui. :mdr: