Pour Heroes je suis d’accord avec avenger, ça se dégrade, l’épisode 19 est le dernier potable, les effets speciaux sont moches et merde Manhattan sans une voiture ni un passant cest pas crédible lol mais le début fut bon.
Parcontre hiro ou pas ça change rien pour moi
Que des détails sans importance. :neutre:
Le scénario Hiro est de très loin le plus nul et il s’enlise complètement avec toute la partie Las Vegas .
Depuis peu, je suis devenu assez fan de House md (Dr. House). La saison 1 ne m’aura pas tenu plus de 4 jours, la saison 2 va bientôt suivre le même chemin…
Concernant la nouvelle saison d’Urgences, on prend les même et on recommence, mais avec des autres…
John Stamos (reconvertie de « La fête à la maison ») est une sorte de nouveau George Clooney, n’hésitant pas à braver les règles pour le bien des patients.
Le chef de Nihla (pas sûr de l’ortographe) est le nouveau Romano, traîtant tout le monde comme des sous-m****s.
Enfin, Pratt devient une sorte de nouveau Mark Green, surtout quand on voit sa relation avec Stamos.
Mais, même si ça manque d’originalité, ça a le mérite de relancer la série, qui commençait vraiment à s’éssoufler, la faute aux départs de tous les anciens.
personnelement j’ai vue les Dexter et ben need voir la suite ![]()
Je termine doucement la saison 2 de Supernatural, c’est vraiment une bonne série, qui a sut garder les bons côtés d’X-Files (ambiance sombre, les trucs paranormaux) en supprimant tous les mauvais (les conspirations à n’en plus finir et le côté « le gouvernement nous cache tout » :D).
La saison 1 était assez classique (une bestiole surnaturelle par épisode) mais la seconde développe la mythologie de la série qui est fort sympathique ![]()
Je suis d’accord avec Cassin. :jap:
Et avec hisvin aussi. :arf:
Une bande annonce pour BSG saison 4 8)
Wouhou !
Pour info la saison 2 de Eureka a commencer, c’est une petite série tres sympathique, drole, etc…
ET pour l’instant je suis a fond sur Earth : Final Conflict car quelqu’un met tout sur les newsgroups. La s1 est sympa sans etre extraordinaire, et la s02 est meilleur.
Je viens de me passer les 15 épisode sortis de Claymore ( un animé )! C’est aps un série télé mais on en est aps loin et le topic dédié est perdu dans les limbes du forum! (Devrait peut etre fusionné tous ca vu que ca a beaucoup en commun finalement)
Je suis pas trop animés! Je suis tombé dessus par hazard et j’ai pas pu décrocher. C’est trop bon :miam:
Edité le 13/07/2007 à 17:32
Supernatural cay le bien, sympa sans se prendre la tete, le duo est vraiment cool :oui:
Vivement la saison 3 :bounce:
J’ai regardé ce soir l’épisode de Supernatural avec les loups-garou, 'tain, Jared Padaleki comment c’est une baraque :paf:
La scène où il couche avec la fille il y a des gros plans sur ses biceps, on dirait mes cuisses :whistle: (non, je ne remarque pas spécialement ce genre de choses, mais avec ma femme et ma soeur à côté, difficile de ne pas remarquer :ane: )
Biceps, pectoraux, abdos, tout :neutre:
En meme temps, son corps est plus ou moins son outil de travail, et puis le style crevette, ca passe moyen en ce moment ![]()
Jensen Ackles est pas maigrichon nan plus hein…
Ce n’est pas BSG saison 4 mais le téléfilm sur le Pegasus et l’amiral Cain. :neutre:
Oups ![]()
Oups
Pas grave du tout. ![]()
Merci quand même pour la vidéo, je ne l’avais pas encore vu.
Edité le 14/07/2007 à 10:24
Biceps, pectoraux, abdos, tout :neutre:
En meme temps, son corps est plus ou moins son outil de travail, et puis le style crevette, ca passe moyen en ce moment
Jensen Ackles est pas maigrichon nan plus hein…
Oui c’est sûr, mais ce qu’il y a c’est que quand il est habillé ça ne se remarque pas trop (à part qu’il soit grand, c’est tout ce qu’on voit) :ane:
News Flash!!! ![]()
Sci-Fi va refaire revivre Farscape pour 10 épisodes type « Web episod » donc uniquement diffusés sur le net et d’une durée assez courte.
Plus une curiosité qu’autre chose… ![]()
« The network will also launch new content on scifi.com’s broadband video site Sci Fi Pulse. The network will resurrect its popular space series Farscape on the Web with a 10-part webisode series. David Howe, executive vice president and general manager said some of the show’s original cast would appear in the webisodes, but would not comment further. »
Sinon, la BA pour une petite série bien conne qui va se faire dégager au bout de 4 épisode:
Pushing daisies.
www.youtube.com…
Pour les connaisseurs, le producteur de la série est la même personne qui a pondu Dead Like Me et Wonderfalls, bref une valeur sur dans l’humour et le non politiquement correct.
en attendant les reprises de BSG, Desperate et 24, je découvre « La petite mosqué dans la prairie », mini-série canadienne (8ep de 20 minutes) qui passe en ce moment en clair sur Canal+ le samedi midi (http://www.canalplus.fr/pid258.htm) …
c’est plaisant, avec un humour bien acide et des quiproquos tournant autour des préjugés qu’ont « les gens de la campagne » envers les musulmans (« tous des terroristes qui pensent qu’à égorger les gens et à se suicider ») :ane: …
rigolos, mais ne feras peut-être pas rire tout le monde
…
rigolos, mais ne feras peut-être pas rire tout le monde
…
Pour les musulmans ou les non-musulmans, tel est la question ?? ![]()
Edité le 23/07/2007 à 11:33
Pour les musulmans ou les non-musulmans, tel est la question ??
un peu des deux je dirais
… faut avoir un minimum de culture pour apprécier la finesse de certaines blagues, et ne pas être trop intégriste (ça vaut pour tout le monde
) dans son mode de vie et la perception des « autres »
…