[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Docteur House est génial aussi :super:

En série comique/bon enfant, plus niniard que Desperate Housewive (bein ouais y a des tromperies, meurtres et tout !!!) y a quoi, un truc relax quoi ?
Car pour mon agressivitée j’ai The Shield :smiley: (rohh ce pauvre Guardo…)

My Name Is Earl :smiley:
Bon, par contre si c pour regarder avec des enfants, vaut peut être mieux éviter, les dialogues (et les situations) sont parfois un peu crus
Mais par contre, quelle poilade ^^

Merci je vais voir pour ca, ca passe sur quel chaine actuellement ?

Marrant, tu as choisi la plus mauvaise série. :ane:

Je ne dis pas qu’elle est nulle mais elle est très sensiblement inférieure aux autres…Euh, en dehors de Betty Ugly que je ne connais pas du tout.

Edité le 02/07/2007 à 07:22

Pour Heroes, personne n’accrochait au premier épisode. Puis après il y a quelque chose de magique qui s’empare de toi, tu décroche plus :ane:
Mais le scénariste n’a rien inventé hein.

Il a fait une bonne synthèse du genre capable d’accrocher les geeks et les gens qui ne connaissent pas le genre et surtout, ils ne sont pas tomber dans le piège du Super héros=Fx de partout totalement puéril d’ou mon appréciation de la fin qui est dans la continuité de la série.
Edité le 02/07/2007 à 08:04

Clairement, la première saison de Heroes a su garder le rythme et accrocher sans exagérer (malgré « 5 Years Gone » ^^ ). Mais je reste persuadé qu’il y avait une autre solution. Et j’attend de voir ce qu’il arrive à Hiro (définitivement mon perso préféré, quel massacre ils ont fait de lui en français :riva: )

Oui, ça m’avait surpris de voir que beaucoup de monde outre-Atlantique avaient criés au scandale parce que le final de Heroes ne comportaient pas de débauche d’effets spéciaux et pyrotechnique, ce n’est pourtant pas dans le genre de la série :confused:

Mais dans Five Years Gone ils sont restés assez soft :smiley:

C’est surtout que les gens estiment que peter pouvait voler tout seul, que le « suicide » du frere etait juste histoire de rajouter un peu de drame

Edité le 02/07/2007 à 10:53

Mouais…

Le suicide du frère (non avéré encore, il pourrait l’avoir balancé et s’étre ecarté avant l’explosion…), peut etre justifié. Peter pourrait très bien avoir perdu le controle de ses autres pouvoir, en plus du pouvoir de Ted Sprague, et donc ne pas être capable de voler par lui même.
Enfin bref.

Perso je l’ai trouvé bien cette fin, ils ont pas cédé au plus tentant/évident… Même ca aurait pu être le pied…

Vivement la suite :wink:

Le probleme c’est que juste avant avec l’episode 5 ans plus tard, on a tous été un peu frustré je pense de ne pas en voir un peu plus du combat Peter/Sylar :neutre:

C’est vrai, mais justement, s’ils cédaient a cette attente, on aurait plus grand chose a montrer pour la suite… Une confrontation Sylar/Peter serai réellement explosive, avec beaucoup d’explosions etc etc… PAs moyen de garder l’existence des mutants « secrete ». Je parie que pour la suite, une partie de l’intrigue sera d’integrer les Mutants dans le monde, de les révéler et de voir comment ca va tourner… Version psychose, comme dans l’épisode ou tu parlais, ou autrement…
On verra, perso ca m’a un peu frustré de pas voir un combat version DBZ, mais pas grâve, je préfères quand meme cette fin, ca permet d’esperer un truc encore plus fort par la suite :wink:

Personnellement j’ai trouvé ca un peu nawak dans la mesure ou Sylar s’en sort vivant… Accessoirement, lors de la confrontation entre Sylar et l’agent du FBI, le flic (jai oublié son nom) colle quelques pruneaux dans la gueule de Sylar, qui se relève tout guilleret. Alors qu’il n’est une fois de plus pas censé avoir le pouvoir de régénération

[spoiler]Le combat Peter / Sylar, à la limite on s’en tape que tout le monde soit au courant puisque c’est dans le futur, et de toutes façons après l’envol de « Nathan » au milieu de la foule, il n’y a plus beaucoup de secret :smiley:

Après, ils auraient inclus la grosse scène à FX que beaucoup attendaient; ils auraient du donner dans la surenchère dans la saison 2 parce que sinon ces mêmes fans auraient encore gueulés :neutre:
C’est vrai que sur le coup c’est frustrant, mais au final je trouve même ça limite mieux :smiley:

EDIT : quant au fait que Sylar se relève, ce n’est pas la première fois que ça arrive, au tout début de la saison, justement avec Parkman aussi :wink: On ne connait pas du tout l’étendue de ses pouvoirs (il avait déjà commencé à bouffer de la cervelle avant qu’on se focalise sur lui :D), si ça se trouve il a un corps plus « solide » que la moyenne mais qui ne se régénère pas forcément… Ca expliquerait aussi comment il arrive à se réveiller quand il est capturé par la boîte du père Bennett alors qu’il est sensé être shooté :wink:

[/spoiler]
Edité le 02/07/2007 à 12:12

On entend les balles tombées donc il les a soit stopper avec la télékinésie (comme dans le dernier épisode) soit il a une résistance particulière.

Le cafard je vous dis le cafard !! Le cafard peut survivre dans des condition extreme etc Cf Mohinder Replique N°1 episode 1 :paf: !
Sinon Moi aussi je trouve cette fin tres bien… Et Peter n’a plus aucun pouvoir d’ailleur il le dit : " I Can’t do anything" donc logique que Nathan s’envole avec lui…

La fin de Heroes a été plus ou moins bien appréciée pour 3 raisons:
-Ce qu’il se passe avec P.Petrelli qui oui ne vole pas tout seul mais bon on le voit bien se concentrer pour pas exploser dans la seconde alors si en plus il s’amuse a voler … ca risque faire boum :o Puis la "mort "de N.Petrelli n’est pas sure du tout :slight_smile:
-L’absence d’un combat version X-men/Dbz beaucoup de monde voulait un combat de plus de 30minutes. Perso ce style de combat me va très bien, ca reste modeste pour des Heroes qui s’en servent en combat pour la première fois.
-La mauvaise compréhension sur la durée de l’épisode final.

Après je ne pense pas que je vais regarder la VF je vais rester sur la VO et attendre que la suite sorte.

[spoiler]Un combat de 30 minutes sur un épisode qui en dure 45 j’aurais trouvé ça un peu chiant quand même :paf:

Comme dans DBZ où quand « la planète va exploser dans 5 minutes » ça dure 15 épisodes :lol:[/spoiler]

HS : c’est marrant ces dialogues de spoilers, on a l’impression d’être à Tchernobyl :lol: