[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

24 en français aussi c’est naze :ane:

J’vient de regarder les 2 premiers épisodes de John from cincinnati. Vraiment pas mal, surtout si vous aimez le paranormal et le surf :wink:

Y a jamais de generique au premier episode d’une serie !!! noob :o

:smiley:

Pas toujours vrai. :smiley:

+1 :smiley:

Sinon hier j’ai complètement oublié d’enregistrer 24, ça commence bien :paf:

Regarde la saison 1 et tu as vu toutes les saisons. Merci Hisvin de m’avoir fait gagner du temps pour regarder the Wire. [:shy]

:ane:

C’est vrai qu’après 3 saisons avec une taupe de chaque et les mêmes ficelles, ça commence à me gonfler de toutes façons, donc je crois que je vais zapper :o

Accessoirement, les doublages francais de Heroes sont absolument immondes. Les doubleurs (et surtout ceux qui les ont choisis) méritent la sodo-verre-pilé etc…

Rien qu’au début, je dis à ma copine de mettre ca, j’étais dans la pièce à côté, j’écoute, j’entends une voix qui débitait une tirade de mohinder.

Et la c est le drame « mais WTF, ils n’ont pas mis d’accent indien à Mohinder! mais c’est quoi ces abrutis ! cons! débiles! je conchie TF1! »

Urgences ce soir [:woohoo]

Nouvelle saison :oui: :paf:

Parce que c’est TF1 qui fait les traductions peut etre…

Accessoirement, qu est ce que vous conseilleriez comme séries à quelqu’un qui a vu et aimé:

Firefly + Serenity, Heroes, Dexter, Battelstar Galactica, Blade, How I met your mother

et vu et un peu moins aimé Supernatural (ca se laisse regarder mais pas foufou)

?

[quote="lutecefalco_1_1"] [quote="StanRex"]

Et la c est le drame « mais WTF, ils n’ont pas mis d’accent indien à Mohinder! mais c’est quoi ces abrutis ! cons! débiles! je conchie TF1! »
[/quote]

Parce que c’est TF1 qui fait les traductions peut etre…
[/quote]

Qui a parlé des traductions, je te parle des doublages

Je ne sais pas exactement comment ca se passe, mais j’imagine que TF1 achète les droits pour la série et que ce sont eux qui choisissent une boite pour réaliser les doublages.

extrait de Wikipedia : [quote=«  »]
Une première version du doublage en français n’a pas convaincu TF1 et a dû être retravaillée, retardant par là même la diffusion sur la chaîne belge, RTL-TVi.
[/quote]

J’en déduis qu’ils ont approuvé cette version… Bleh
Edité le 01/07/2007 à 20:37

« Je ne sais pas exactement comment ca se passe, mais j’imagine que TF1 achète les droits pour la série et que ce sont eux qui choisissent une boite pour réaliser les doublages. »

:lol:

tele.fluctuat.net…

« Oui, la nôtre, l’unique TF1 qui a rejeté le casting de doublage de Heroes, et a donc cruellement retardé la diffusion de la série, qui n’arrivera sur les écrans belges qu’à la fin du printemps.
Les doublages sont assurés par une « société indépendante » mais financés par les chaînes qui détiennent les droits de la série. TF1 étant le principal bailleur de fonds, elle avait le pouvoir de tout faire capoter »

Je n’ai pas tout regardé hier, mais le peu que j’en ai regardé ne m’a pas parut ni meilleur ni pire que les autres séries en VF :neutre:

Ca fait un choc quand on est habitué aux voix en VF c’est sûr, mais ça n’empêche qu’en France on reste parmis les meilleurs en doublage… Le coup des accents qui disparaissent, ce n’est malheureusement pas nouveau mais c’est comme ça pour toutes les séries :confused:

je suis deja surpris qu’ils font pas parler en francais Hiro :neutre:

Faut matter en vostfr, y a rien de mieux de toute facon :smiley:

Pour heroes j’ai matter le premier et jsais pas, j’accroche pas :-/
Dexter et Ugly les deux premiers et pareil, bof :-/

Là je découvre les 4400, ca j’accroche plus, c’est comme un peu X Files et ca j’ai adoré :smiley:

Heroes le premier, j’avais pas accroché du tout quand je l’avais regardé y’a déjà quelques mois…

Hier, j’ai a nouveau tenté et finalement, ca va, et les deux suivants etaient mieux, donc ca donne envie de continuer…
C’est un peu comme un bouquin d’Agatha Christie au début, on apprend a connaitre tous les persos, faut s’accrocher un peu, aprés ca va tout seul je pense…
Edité le 01/07/2007 à 22:50

Toutafay :oui:

Sinon, pour la personne qui cherchait une série, même si c’est pas vraiment ds le même style que les autres, je te conseille My Name Is Earl, je me bidonne presque autant qu’avec HIMYM ^^
Par contre, à moins d’avoir un très bon anglais, je te conseille les sous-titres étant donné que les acteurs parlent avec un accent de l’amérique profonde … ^^