le genrique VF de Heroes [:vincent]
Etant modo, j’me suis retenu d’écrire ce que j’ai gueulé tout haut quand j’ai lu son post :sarcastic:
Ah non j’me retiens pas tiens : gros BOUFFON (version polie)
Rome!!!
Je viens de finir de visionner la saison 2, je suis accro!!!
Dommage que se soit terminé!
Tiens, je propose une p’tiote série pour barbu:
John from cincinnati:
Une petite série sur les surfeurs, euh… en fait, je suis pas sur, enfin, euh… Il faut voir les premiers épisodes pour « comprendre ».
Quelqu’un sait si y’aura une 7ème saison pour The Shield ?
dit une dizaine de fois : oui :o
Non, tu sais pas la fin vu que j’avais mal compris et donné la mauvaise explication!
C’st aussi valable pour toi! :jap:
Edité le 29/06/2007 à 09:08
Ca reste un spoiler quand même :grrr:
Sinon, demain il va falloir faire chauffer le magnétoscope, parce que 24 jusque 2h du matin, c’est pas humain, merci TF1 ![]()
Oui une suite est prevue ![]()
Pour 24 ils font 3 épisodes aussi ?
Trois épisodes de Heroes puis trois de 24 :sarcastic:
Ils mettent Lost (trois épisodes aussi) le Lundi soir aprés « Pere et Maire »… :paf:
Ca fait un peu : « Bon, les geeks, voilà, on passe vos séries, maintenant démerdez-vous pour les regarder » :nexath
http://www.mustiz.com/images/produits/retour.jpg
:ane:
[quote="Kaptain_Iglo"]
Non, tu sais pas la fin vu que j’avais mal compris et donné la mauvaise explication!
C’st aussi valable pour toi! :jap:
[/quote]
Euh oui mais non :o
Spoiler et c’est tout :o
[quote="[-lars-]"] Oui une suite est prevue :) [/quote]
Merci :love:
:o
Si, le magnéto, 24 je regarde quand ça passe l’été, sinon il n’y aurait pas assez de jours dans la semaine pour tout regarder quand ça passe aux US :ane: (et puis bon, marre des soirées-TV tous les soirs, il va falloir que je fasse du tri :D)
Salut, vous avez envie d’être Desmond dans LOST et devoir taper le code pour eviter la fin du monde???
A cette adresse, vous allez pouvoir telecharger le fameux compteur dans lequel il faut taper les chiffres toutes les 108 minutes.
A noter :
Il faut placer le fichier pala_lost.ttf dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts.
Il faut placer les fichiers alarmping.wav, alarmping2.wav, beat2.wav et keypress.wav à la racine de votre C:/ donc il faut les placer directement sur le C:/ (et PAS dans un dossier quelconque!).
Laissez le fichier Dahrma.exe sur le bureau.
Double-cliquez sur Dharma.exe et sauvez le monde toutes les 108 minutes!
L’alarme se declenche à 4 minutes, comme le vrai. C’est à ce moment (et pas avant) que vous pourrez taper les chiffres.
Lien pour telecharger : ICI
C’est quoi l’interet en fait ? :paf:
Il est naze le générique de Heroes en francais :paf:
:MDR
Le truc complètement inutile mais fallait y penser :ane:
EDIT : ils l’ont fait le générique ? J’ai regardé le début mais je ne l’ai pas vu :paf: (mais ils ne l’ont peut-être pas fait pour le premier ?)
Edité le 30/06/2007 à 22:05
pas pour le premier
pas pour le premier
Ils ont eu peur de faire fuir les gens. :ane:
Il est nase le générique de Heroes en français :paf:
complètement, mais je découvre la série, sympa ![]()