Par contre le dernier épisode de la S2 est bien chtarbé :pt1cable::pt1cable::fou:
Il y a de fortes chances pour qu’il n’y ait pas de saison 8 car Rosenbaum a déjà annoncé qu’il s’arrêterait à la fin de la saison 7.
Et comme c’est le personnage le plus intéressant… :neutre:
Il veut juste plus de pognon, tactique bien connue :neutre:
Il avait l’air catégorique. :neutre: C’est vrai que maintenant il est temps de faire de Superman un Redslip a part entière.
Lors de l’annonce du renouvellement de Smallville pour la rentrée 2007, le casting annoncé pour cette nouvelle saison se trouve modifié : Aaron Ashmore alias Jimmy apparait en personnage régulier tandis que Annette O’Toole ne sera plus présente dans le rôle de Martha.
The CW a confirmé officiellement aujourd’hui lors de la présentation de leur grille de programme 2007-2008 que Smallville sera bien de retour la rentrée prochaine pour une saison 7.
Si la septième saison pourrait être la dernière, les 2 créateurs de la série Al Gough et Miles Millar ont laissé entendre qu’une saison 8 pourrait tout à fait être possible si les audiences et la qualité se maintiennent. Mais ils ont assuré que si il y avait une huitième saison celle-ci serait vraiment la dernière.
Enfin concernant la saison 7, ils ont annoncé qu’il y aurait de nouveaux personnages (dont certains issus de DC Comics), de nouvelles relations et plus de mythologie !
Une huitième saison serait vraiment la saison de trop. ![]()
Il devrait plutôt investir dans un retour d’Angel, je veux savoir la suite. :paf:
Smallville saison 14 : nan, toujours pas de slip rouge :paf:
Faudrait vraiment qu’ils arrêtent aussi eux, ils sont en plein dans le syndrome « on continue parce que ça marche même si on fait portnawak » ![]()
on continue parce que ça marche même si on fait portnawak"
A ce niveau, il fallait arréter à la saison 1.
La saison 1 ça allait encore, si on passait outre la mièvrerie propre aux séries sur Superman ![]()
Mais ils auraient du arrêter bien avant, là depuis qu’ils ont introduits Loïs c’est devenu complètement illogique, je me demande comment va faire la moitié de Smallville pour ne pas reconnaître Clark quand il va apparaître avec son slip rouge :paf:
La saison 1 ça allait encore, si on passait outre la mièvrerie propre aux séries sur Superman
Mais ils auraient du arrêter bien avant, là depuis qu’ils ont introduits Loïs c’est devenu complètement illogique, je me demande comment va faire la moitié de Smallville pour ne pas reconnaître Clark quand il va apparaître avec son slip rouge :paf:
Et pourquoi il va passer d’un look « normal » à son look intello à lunettes. [:paysan]
La saison 1 ça allait encore, si on passait outre la mièvrerie propre aux séries sur Superman
J’appelle ca le syndrome « J’achete une légétimité à ma série/mon film ». Ils introduisent dans la serie des personnages qui n’ont rien a y faire, mais qui permettent de faire le lien avec la source originale, et tant pis si c’est bourré d’incoherence.
On a eu un peu le même problème dans les starwars nouveaux épisodes, par exemple, ou on voit Chewbacka dans une scène qui, pour moi, est plus ridicule et sans interet qu’autre chose ![]()
enfin… Sinon les demoiselles de Smallville… Miam :miam:
Oui c’est sûr qu’elles sont plutôt physiquement intelligentes, le problème c’est que leurs personnages n’ont QUE CA pour la plupart :paf: (parce que bon, Loïs à part profiter de ses décolletés plongeants, elle ne sert pas à grand-chose quand même :o )
Qui a vu la saison 3 de LOST et surtout qui peux m’expliquer l’épisode 23??
Ils sont rentrés, ils ont été secourus, mais que va-t-il y avoir dans la saison 4 alors???
Oui c’est sûr qu’elles sont plutôt physiquement intelligentes, le problème c’est que leurs personnages n’ont QUE CA pour la plupart :paf: (parce que bon, Loïs à part profiter de ses décolletés plongeants, elle ne sert pas à grand-chose quand même :o )
J’ai pas du regarder plus d’un episode en tout et pour tout (et encore, pas en une seule fois… donc je peux pas te dire :ane:)… Mais Lana, c’est quand même une turbo bombe!!!
Qui a vu la saison 3 de LOST et surtout qui peux m’expliquer l’épisode 23??
Ils sont rentrés, ils ont été secourus, mais que va-t-il y avoir dans la saison 4 alors???
Personne ne sait?
J'ai trouvé ça, ça réponds à mes interrogations, pour les curieux :
Perso en ce moment c’est grey’s anatomy, depuis le tout début d’ailleur, j’adore trop ! Et Dr House ! j’lache plus les épisodes !!
Puis scrubs, mais en ce moment, moins…
J’ai fini Dexter hier, un délice ![]()
Ya une « suite » de prévue ?
Edité le 27/06/2007 à 20:59
Kaptain Igloo : Les spoilers cay le bieng :paf:
Du coup, moi qui n’était arrivé qu’à l’épisode 11 de Lost (j’ai toujours pas réussis à redécoller depuis :D), v’là que je sais la fin ![]()
Edité le 27/06/2007 à 21:27
'tain, je viens de me finir le premier episode de la saison 4 de farscape… Trop le pied :ane: 1812 a fond pendant la moitier de l episode, ca le fait… Completement delire comme episode, mais franchement ca pete de reprendre une saison comme ca :oui:
Décidement, j’adore cette serie :ane:
Aller, encore un ou 2 episodes ce soir :oui:
Edité le 27/06/2007 à 21:42
C’est à la suite de cet épisode que j’ai mis 1812 en sonnerie sur mon téléphone :ane:
hehe tu metonnes… moi je m’etais tappé un bon délire dessus apres V comme Vendetta.
Sinon aussi, j’ai finit la Saison 2 de Rome.
Vraiment excellente série, dommage que ca s’arrete la, mais en même temps c’est pas plus mal, elle n’a pas eu le temps de sombrer comme tant d’autre bonnes series :oui:
C’est blasant, la fin de Lost est completement débile et sans interet :o