Heroes :o :o :o
Galactica puis heroes. :jap:
Après ça dépend de tes goûts. :neutre:
Ah oui, c’est vrai que j’ai oublié de préciser quelles séries j’avait déjà vu, dsl ^^
Donc, j’ai déjà vu : Galactica, Heroes ( ), Farscape, NCIS, How I met your mother, My name is earl, plus qq autres séries diffusées en France que je regarde sporadiquement (et sûrement une ou deux que j’oublie ^^)
Jericho :o
Firefly (chaud à trouver je pense aujourd’hui )
…
24 saisons 1 à 6
Lost saisons 1 à 3
Desperate Housewives saisons 1 à 3
Nan penses tu j’ai même reussi à trouver buck rogers :paf:
Je reprend Scrubs! Saison 2 finie je commence la 3 :ane:
Sinon dans les sorties y a aps longtemps en DVD et donc trouvable, j’ai récupéré le début de brisco county junior! C’est bien con, comme il faut :lol:
Babylon 5! Et ne t’arrête pas au pilot ( très bof) et à la premiére saison tout juste bonne à passer le temps! Les saisons 3 et 4 j’ai rarement autant accroché sur une série!
Sinon y a Earth final conflict! Très bon, même si la premiére saison est la meilleur pour moi :paf:
The Sopranos est bien parmi les non-cités.
Sinon Jericho est vraiment excellent ( en espérant une fin meme non tangible un jour :/) et les 24 ( la fin de la saison 6 ! )
24 strop bon [:cyberjo]
Le film est sympa aussi, malgré les mauvaises critiques (sûrement de gens ne connaissant pas la série)
Euh le film "Eureka" ?
Non Firefly :ane:
Le titre du film est "Serenity"
à regarder après avoir vu la série en entier
Pour ma part je vais m’attaquer à Dexter . C’est la vie d’un medecin legiste qui est à la fois serial killer …
Non je suis pas un taré mais d’après un pote ca déchire bien :miam:
'tain, j’ai pas pu regarder Profit, j’ai pas de sous-titres synchro :paf:
Ah :ane:
C’est noté, faut que je le trouve [:cyberjo]
On en a pas mal parlé ici un peu avant que ça commence à passer sur Canal … à voir peut-être si j’ai du temps à tuer :oui:
Non, ça se trouve tranquillement apparemment :ane:
C’est pas le pilote ça? :??:
vraiment dommage, tu loupes quelque chose
y a plus qu’à attendre une nième rediff sur Jimmy
Nan! :o
Pourtant j’ai un épisode 1-2 qui porte le même nom :neutre: :??:
En fait, doit être autre chose je pense, m’aperçois qu’effectivement j’ai déjà vu le film :ane: