[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Idem j’attends de les avoir et jm’y lance pour rattraper Canal (si la VF est bien sinon jcontinue :o). C’est quand même hallucinant le nombre de série en rapport avec le monde médical, je trouve ca bien :jap:

J’ai pas Jimmy :cry:

(ou alors peut-être que si, avec la fusion récente TPS/Canal Sat je ne sais plus trop ce que j’ai / j’ai pas :ane:)

Attention parce qu’il y a un piege :

Le titre du pilote de la serie est “Serenity”, un double episode.
Mais il y’a aussi le film “Serenity”, donc risque de confusion :confused:

Terminé Supernatural, ca alterne le bon et le moins bon, mais ca reste sympa :oui: Il y aura une saison 3, c’est cool !

Pi sinon, Scrubs, c’est sympa ? Marrant ?

Je trouve pas Supernatural. :na:

Supernatural j’ai commencé la saison 2, je dois en être vers le 8-10 :smiley:

J’ai vu 3,4 épisodes me suis bien marré (je préfère Scrubs a Grey’s sur ce que j’ai vu)

Putain l’épisode 6 (le “mariage”) de Firefly [:dunk]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ENOOOORMEEEEUUUUHHHHHH :love:

Je me suis bidonné comme rarement :ane: … toutes ces allusions avec le capitaine qui joue extraordinairement bien en plus :oui:

Sinon la Black (Zoe), elle était bien dans Cleopatra2525 :??:

Vraiment je recommande CHAUDEMENT cette série (courte, 14 épisodes :’() :jap:

J’ai la flemme pour Supernatural saison 2 in English :sleep: :confused:

OUais j’ai vu ça en cherchant le “film” [:myllow]

Tu te la fais :kaola: ?

:oui: :ane:

J’ai rien d’autre à matter sinon :ane:

Puis bon, une demie saison, ça va pas aller chercher loin… :confused:

Sinon, à ceux qui ne connaissent pas, à mon tour de vous conseiller les 3 saisons de "Rescue Me" :oui: :super:

Hilarant :ane:

J’adore et ca se bonifie avec le temps! J’ai pas autant ris depuis Marié 2 enfants :paf:
Je matte en VO donc je sais pas ce que vaut la VF!

Le mariage c’ets l’épisode avec la rouquine (bitch)? j’ai regardé y a longtemps! Les 2 épisodes avec la rousse (je me souviens plus de son nom) ce sont mes préférés :paf:

:oui: , elle joue aussi une bad guy récurrente dans Alias.

Sinon,les premiers épisodes de Firefly sont médiocres comparés à la suite. :sol:

[quote="[-lars-]"]C’est quand même hallucinant le nombre de série en rapport avec le monde médical, je trouve ca bien :jap:
[/quote]

Comparé au nombre de séries de flics, ça va :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 17:32

Je ne me souviens plus trop de Firefly, ça fait un bout de temps que je l’ai regardé, faudra que je me les refasse un de ces quatre :smiley:

hier j’ai regardé l’épisode 23 de la saison 1 de Heroes… Whouuuuhaaaaaaaa!!! :etonne: mais en même temps snif snif :o(

Vivement la suite :slight_smile: j’adore cette serie :ane:

Bon, Firefly en cours de dl pour moi :wink:
Je vais regarder ça…

Malcolm, Ce que j’aime chez toi, Malcolm, Desperate housewives, Malcolm !!!

A propos de Heroes,

Apparement TF1 va diffuser cette serie, mais ils vont faire le même coup que M6 avec Prison Break, a savoir sortir un Générique en Francais pour la série.

www.isubway.fr…

Perso je le trouve assez insipide ce générique, mais pour être honeete, je n’arrive pas a me souvenir de l’original :ane: Faudra que je l’écoute ce soir.

Vos avis?