Idem j’attends de les avoir et jm’y lance pour rattraper Canal (si la VF est bien sinon jcontinue :o). C’est quand même hallucinant le nombre de série en rapport avec le monde médical, je trouve ca bien :jap:
J’ai pas Jimmy
(ou alors peut-être que si, avec la fusion récente TPS/Canal Sat je ne sais plus trop ce que j’ai / j’ai pas :ane:)
Attention parce qu’il y a un piege :
Le titre du pilote de la serie est “Serenity”, un double episode.
Mais il y’a aussi le film “Serenity”, donc risque de confusion
Terminé Supernatural, ca alterne le bon et le moins bon, mais ca reste sympa :oui: Il y aura une saison 3, c’est cool !
Pi sinon, Scrubs, c’est sympa ? Marrant ?
Je trouve pas Supernatural. :na:
Supernatural j’ai commencé la saison 2, je dois en être vers le 8-10
J’ai vu 3,4 épisodes me suis bien marré (je préfère Scrubs a Grey’s sur ce que j’ai vu)
Putain l’épisode 6 (le “mariage”) de Firefly [:dunk]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ENOOOORMEEEEUUUUHHHHHH :love:
Je me suis bidonné comme rarement :ane: … toutes ces allusions avec le capitaine qui joue extraordinairement bien en plus :oui:
Sinon la Black (Zoe), elle était bien dans Cleopatra2525 :??:
Vraiment je recommande CHAUDEMENT cette série (courte, 14 épisodes :’() :jap:
J’ai la flemme pour Supernatural saison 2 in English :sleep:
OUais j’ai vu ça en cherchant le “film” [:myllow]
Tu te la fais :kaola: ?
:oui: :ane:
J’ai rien d’autre à matter sinon :ane:
Puis bon, une demie saison, ça va pas aller chercher loin…
Sinon, à ceux qui ne connaissent pas, à mon tour de vous conseiller les 3 saisons de "Rescue Me" :oui: :super:
Hilarant :ane:
J’adore et ca se bonifie avec le temps! J’ai pas autant ris depuis Marié 2 enfants :paf:
Je matte en VO donc je sais pas ce que vaut la VF!
Le mariage c’ets l’épisode avec la rouquine (bitch)? j’ai regardé y a longtemps! Les 2 épisodes avec la rousse (je me souviens plus de son nom) ce sont mes préférés :paf:
:oui: , elle joue aussi une bad guy récurrente dans Alias.
Sinon,les premiers épisodes de Firefly sont médiocres comparés à la suite. :sol:
[quote="[-lars-]"]C’est quand même hallucinant le nombre de série en rapport avec le monde médical, je trouve ca bien :jap:
[/quote]
Comparé au nombre de séries de flics, ça va
Edité le 30/05/2007 à 17:32
Je ne me souviens plus trop de Firefly, ça fait un bout de temps que je l’ai regardé, faudra que je me les refasse un de ces quatre
hier j’ai regardé l’épisode 23 de la saison 1 de Heroes… Whouuuuhaaaaaaaa!!! :etonne: mais en même temps snif snif :o(
Vivement la suite j’adore cette serie :ane:
Bon, Firefly en cours de dl pour moi
Je vais regarder ça…
Malcolm, Ce que j’aime chez toi, Malcolm, Desperate housewives, Malcolm !!!
A propos de Heroes,
Apparement TF1 va diffuser cette serie, mais ils vont faire le même coup que M6 avec Prison Break, a savoir sortir un Générique en Francais pour la série.
Perso je le trouve assez insipide ce générique, mais pour être honeete, je n’arrive pas a me souvenir de l’original :ane: Faudra que je l’écoute ce soir.
Vos avis?