[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ah, l’actrice en train de courir pendant 1/4 de l’épisode avec un décoletté plongeant. :love:

:lol:

si c’est comme ça que tu arrive à te rappeler de la série :oui:

Je ne généralise pas.
Tu trouves tout et n’importe quoi sur les forums mais, alors vraiment tout même des gens qui aiment Smallville , Stargate et même … Mouton X. :ane:

Pour le lien que j’ai donné au dessus, tu sais que leurs séries préférées, ce sont Buffy (+angel ) et Gilmore girls, on est loin d’un certain élitisme. :smiley:

Disons qu’au début, c’est assez marquant. :smiley:

ha bon ? :whistle:
ça m’a pas plus marqué que ça :neutre: :ane:

Un problème avec Angel ? Jaime bien cette série. :o

Parce qu’il a une épée ? :paf:

'tain :lol:

J’ai hésité aussi à le mettre dedans :D, mais bon, à la fin c’est quand même pleinement volontaire son idée de faire pêter NY, donc il a basculé :smiley:

+1, ça m’a marqué aussi :whistle:

+2 :o
Cay mieux que Bouffie :oui: (même si la fin c’était le même portnawakisme :/)

je croyais que dans heroes, le sgens allaient se regrouper entre eux mais là, ils sont de leur coté et ils ont pas tous le meme objectif, sauver la terre …
Ou alors je pige pas :paf:

J’en suis à l’episode 7

Gilmore Girl, c’est marrant :o

Patiente Petit Pingu… :o :o :o

Tout va etre relié tu verras :wink: c’est ca qui est bon :love: [:love] [:cyberjo]

Ouais mais après faut quand même avoir un minimum de sens critique quoi :paf:

En parlant de Bouffie, j’ai commencé hier soir Firefly [:faim]

J’suis mort de rire à chaque fois que je vois le capitaine du vaisseau, on dirait trop (physiquement et dans son comportement) Yop Solo dans Spaceballs :MDR: :ane:

Excellent cette série:Attend de voir Out of gas et le dernier.
Par contre, comme d’habitude, couic… :’(

Yes, c’est toi qui avais abordé le sujet :wink:
J’adore ce mélange entre Far west et science-fiction à a BSG :love:

Episode 3 now :oui:

(sinon j’ai récupéré les 2 premiers épisodes d’Eureka pour voir :o)

Bon choix. :jap:

deja l’episode 13 :confused:
ca va trop vite :paf:

C’est la ville avec tout les génies c’est ca ?

En 2 jours ? :ouch: C’est bon demain tu as fini :wink:

En parlant de séries décédées prématurément, j’ai récupéré Profit :D, je commence ce soir normalement :wink:

Tout à fait. :jap:

Ca casse pas trois pattes à un canard mais voir tous ces gros QI s’affronter, c’est amusant. :smiley:

Bon, je vais bientôt avoir du tps libre, donc j’aimerais savoir quelle série vous me conseilleriez ? (peu importe le genre)