Comme NS [:shy]
Bah c’est ce que je dis :ane:
Que c’est le même type/niveau de comparaison, à partir d’un seul élément commun
Parce que même si je dis qu’on peut comparer Heroes et X-men sur certains thèmes, je ne pense pas un seul instant “X-men” en regardant un Heroes :non:
De toute façon, vu ma culture comics, ils peuvent mettre ce qu’ils veulent, ce sera pour moi ultra innovant. :ane:
J’avais compris ton post dans ce sens je ne faisais qu’approuver :jap:
Bah j’ai pas une culture Comics tres développée mais bon en comparaison avec la trilogie X-men mis a part les pouvoirs c’est totalement différent.
Ils ont traduit bogeyman par diable :paf:
Enfin je comprend pas trop en faite parce qu’elle ne fait à aucun moment alusion au diable :neutre:
Elle dit juste "He is a lot worst!"
Euh, le bogeyman c’est Silar
Je le traduis pas mais c’est comme ça qu’ils l’ont appelé dans l’épisode où il tue les parents de Molly
Oui je sais!
j’ai lu son post en diagonal
Probablement! Un truc qui fait peur au enfant :paf:
On a pas de traduction exact mais c’est pas le diable , ca c’est sur!
:paf:
Arrêtes de généraliser :o
Je parlais d’avis ici ou sur d’autres forums … un minimum informés quoi :o
Et pis, c’est sympa NCIS (bon, pour le reste je te rejoins)
Sinon, bogeyman c’est bien le croque-mitaine. Mais bon, c’est plus tellement usité comme terme…
+1 pour NCIS [:shy]
(quand j’tombe dessus j’aime bien :o)
NCIS j’ai fini la s4 [:shy]
+2 pour NCIS, surtout la saison 4 :oui:
Et JAG et Charmed, c’est aussi des séries que l’on peut aimer, pas trop mal réalisées, même si je n’aime pas :neutre:
Ce soir pour moi
En fait, ça me saoule tellement d’avoir fini plein de trucs que me garde cet épisode pour me dire que tout n’est pas fini :ane:
Père fouettard. Le monstre qui se cache sous le lit des enfants.
Une sorte de Chantal Goya en moins effrayant. :neutre:
C’est autant le croque-mitaine en fait :neutre:
Tout dépend de l’interprétation, mais effectivement, c’est le monstre du placard ou de sous le lit qui viendra emmener les vilains petits enfants pas sages :ane:
Je crois qu’en revanche, Chantal Goya c’est plus la punition pour les parents qui ont eu le malheur d’en acheter un disque à leurs enfants, ou de les emmener la voir en concert (cf. les miens :ane:) oui:
le “He” en question c’est pas Sylar mais le futur méchant de la saison 2 (voire 3 qui sait :sol: ).
très usité au contraire
en voilà un énergumène:
http://www.photofile.com/Photos/Photos_Of_The_Day/06_03_15/Boogeyman_310.jpg
:hello: :hello:
+Bas c’était justement ce que je disais :paf:
M6 repasse "true calling" :love: