Je ne veux pas savoir :ane: !
C’est du Télérama intello pouet pouet tropcool djeunz [:berk]
Ben, je préfère Telerama à T7J ou encore Studio. :neutre:
[color=white]
Ouep je me souvenais qu’il avait dit qu’il ne l’avait pas connu (et d’ailleurs ca se confirme quand il voit la photo il dit qu’il ne l’a jamais vu) enfin ca doit être dans l’épisode 5 ou 6 la première fois ou il en parle donc j’le verrais aujourd’hui.[/color]
En gros, c’est un Ysalamir quoi :ane:
Ca arrive même aux meilleurs :o
Franchement, je ne sais plus, mais est-ce que ce n’était pas plutôt qu’il est né trop tard pour la sauver ? Genre quand il est venu au monde, elle était déjà trop atteinte ou un truc du genre ? Comme il dit à la fille que certains parents font un autre gosse pour sauver le premier, ça aurait pu être ça :??: (mais dans les deux cas, il ne peut pas s’en souvenir ;))
Merci, Wikipedia pour l’explication. :super:
:ane:
Pas contre faudrait ptre que je revoir le dernier episode, mais un moment la fille qui localise les “Heroes” dis qu’elle pas localiser le diable car celui ci la voit, et ce n’est pas Sylar, de qui elle parle ?
:ane:
:paf:
Je n’ai jamais compris cet entêtement à vouloir comparer à tout prix Heroes et X-Men :heink:
Alors oui, les deux ont le même postulat de base… Après ça n’a pas vraiment grand-chose à voir, ou alors j’ai raté un truc :??:
Le jour où on verra les perso de Heroes se regrouper dans une société secrète, mettre des costumes moulants fluos, utiliser des véhicules futuristes et se bastonner en sautant dans tous les sens comme des cabris et en s’envoyant des rayons laser dans la gueule, je serais le premier à le reconnaître, mais là… [:paysan]
EDIT :
Sans compter que le coup du “certains sont gentils, d’autres non”, mais à part Sylar, il n’y a pas vraiment de “méchants”, même Lindermann ou Candice je ne les classe pas dans cette catégorie :neutre:
On ne sait pas encore de qui elle parle, mais il y a quelqu’un “de pire que Sylar” qu’elle ne peut/veut pas localiser parce qu’il “la voit”… Certain un nouveau méchant pour la saison 2
Au prochain super méchant.Les paris sont ouverts avec une grosse mise sur maman Petrelli. :oui:
D’ailleurs etrangement la seule dont on ne connait pas le pouvoir :neutre:
Mais je l’imagine pas en serial-killer quand meme
Oui, m’enfin c’est super récurrent. Le Hiro du futur est comparé à Trunks (Dragon Ball z ) etc etc.
Même Sylar, j’ai du mal à le classer dans les méchants. C’est juste un paumé avec une vie de daube qui perd les pédales à cause de son pouvoir. :neutre:
Moi je préfère moi, mes yeux et mon cerveau (et mon coeur [:shy]) :o :neutre:
Ou encore des avis de gens "normaux" :paf:
Sinon penser vous que suite au dernier episode de la saison 2 de prison break, Scofield se fasse violer dans la saison 3 par fbzn ?
Ok je sors :ane:
[color=white]Nan, mais elle est louche.
Ce qui me fait rigoler, c’est que dès le premier épisode, je l’avais suspecté d’être plus que ce qu’elle montrait. Puis au bout des épisodes ne voyant rien venir, j’ai laissé tombé ma théorie et comme par hasard, elle m’est revenue dans les dents.
Déjà, rien que la façon oléolé d’annoncer le sucide du padre Petrelli, je trouve ça chelou et encore plus, quand on sait qui il était. [/color]
La question c’est “pourquoi ?” … ou pour qui :ange: …
Méga bof.
Si je suivais le bouza :
Je me matterais:
-NCIS
-Les experts
-Smallville
-Jag
-Plus belle, la vie.
-Charmed
Honnètement, je préfère être anormal. :o
The Shield !!!
Le même que celui de comparer PB à OZ :neutre:
Enfin c’est vrai que y a des trucs, genre la gamine, c’est un peu Cerebro quand même :ane:
Tu remplaces “pouvoir” par “shit” et c’est très marrant :ane:
[color=yellow]Je mise sur le malade mort qui voit ceux qui utilisent leurs pouvoirs.
[/color]
Comme tous les dictateurs. [:cyberjo]
Non pour 2 raisons:
[color=white]- Je ne vois pas en quoi elle n’aurait rien fait pour profiter de la confusion que provoquait Sylar. Et Molly dit “il” donc ca serait un homme.
- Les producteurs ont dit que le casting pour le prochain méchant n’était pas encore déterminé donc ca laisse penser que c’est un nouveau “Heroes”.[/color]
Ouais mais même la comparaison OZ/PB c’est quand meme tres limite. OZ= rebellion et ultraviolent.(du moins la saison 1 j’ai pas encore vu la suite) PB=Evasion pour sauver mon frère enfermé par erreur par les méchants.