[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Il connait son pouvoir depuis l’accident de sa femme donc cela correspond à la période ou Peter fête son diplôme d’infirmier.

premier episode de Heroes : ok :o

au fait, vous savez quand reprend the shield ? la saison (demi saison ?) 6 est passée tellement vite …

pas avant janvier 2008 :confused:

:confused:

[color=white]
Ca se passe apres ca mais oui il en a conscience ( cf Hisvin ). Et pour le fait qu’il vole en présence de l’haïtien je n’ai pas d’explication :confused: A la limite l’haïtien ne l’avait pas activé ou trop loin sinon je ne sais pas.[/color]

Pour moi l’haitien ne bloque pas les pouvoirs physique… :neutre:

Oui ou alors il doit être assez proche pour annuler le pouvoir:Grosso modo, il créée une bulle autour de lui dans laquelle les pouvoirs sont annulés.

Peut-être qu’il ne voulait pas geler ce pouvoir.

Peut-etre que les scenaristes ont fait une boulette
:ane: :ane:

J’ai pas vraiment de series que je suis actuellement, mis a part dr House quand je peux.

Sinon c’est plus series anime, avec notament death note, une tuerie :miam: :love:

Surement, déjà quand on voit la boulette de l’enfant vacin.

Le livre est tres bien :slight_smile: Par contre le passage manga > anime j’aime pas trop en général donc j’ai pas testé.

C’est quoi la boulette ?

Au début de la série, Mohinder dit qu’il était déjà née avant la mort de sa soeur donc boulette. :neutre:

:??: :??:

Bah, s’il était déjà née, il aurait sauvé sa soeur or ce n’est pas le cas.A la fin de la série, il explique que sa soeur est morte avant sa naissance contrairement au début de la série. :smiley:

Faut vraiment que je me la refasse cette saison :miam: !

Limite, je me trompe peut-être.

Sinon, une critique de la saison 1:
http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=865

:sleep:

Que je n’aimerai pas être comme la personne qui a écrit ça :sleep:

Et encore, c’est le plus gentil. :smiley:
Par contre, mieux vaut esquiver ce qu’ils pensent de la saison 3 de BSG. :paf: