[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Allez encore 50 jours avant la saison 4 de stargate atlantis et 8 pour 4400 :ane:

:ouch:

:sweet:

Exactement comme je l’avais dis, Mohinder n’a plus du tout d’accent :riva:

La voix de Peter n’est pas trop mal, c’est déjà ça.

Les doubleurs ne font pas un mauvais boulot mais le casting est totalement misérable :confused:

Je pense que il y a aussi une question d’habitude :oui:

Mais c’est vrai que parfois, les voix font partie intégrante d’un personnage, la voix de Bruce Willis sur Abruzzi dans PB, c’est loin d’être top, on pourrait presque le trouver sympa :paf:

ca a toujours été la voix doublage de Peter Stormare :smiley:

Oui, il y a une question d’habitude c’est clair, et on a toujours été bon en doublage, reste les petits à-côtés : la perte des accents est pour moi une grosse faute, y’a qu’à voir dans Atlantis à quoi ça ressemble une mission internationale avec que des voix franchouillardes :riva:

Après le choix des voix est discutable aussi, même si on a pas forcément un panel de doubleurs illimité, il y avait mieux à faire… La voix de Peter, je ne sais pas, je n’aime pas trop mais ça doit être l’habitude, mais celle de Mohinder, nan, ça passe pas :riva:

Lost était mieux pourvue de ce point de vue là :smiley:

Ouais, sauf sur Dead Like Me ou tout est foiré de A à Z.
La fille à la voix grave et dépressive se retrouve avec une voix fluette et joyeuse ; L’anglais n’a plus le moindre accent ; le bougon est bougon mais 0 crédibilité ; la pervenche accariatre est à se tapper la tête contre un mur vu le jeu de massacre éffectué sur le personnage.

Finalement, Heroes est bien doublé. Encore, que Hiro est son accent "niakoué". :paf:

Oui c’est vrai que pour 24 ou j’ai commencé en Vf puis rattrapé la VO donc je suis habitué aux 2 voix ( et encore c’est bien doublé la je trouve Palmer, Jack on de bonnes voix dans les deux cas, elles sont plutot proches niveau sonorité)

Sur l’extrait présenté j’ai vraiment pas trouvé :confused: Même la voix de Peter est vraiment différente de la VO. Mohinder n’a même plus d’accent. Je vais rester sur la VO :o ( en restant sur le débat VO/VF j’ai vu que pour Greys’Anatomy on pouvait avoir la VO via la TNT c’est une bonne initiative :oui: le must serait de l’étendre au cable :slight_smile: )

C’est bien là la limite :oui:

Autant dans Minority Report, ça m’a pas choqué, autant dans PB, ça ne colle pas au pesonnage à mon gout :wink:

Exact, mais justement, j’avais vu la saison 1 en VF, la saison 2 m’a paru “strange” au début :smiley:

Idem pour House, sa voix est énorme en VO :ane:

De même pour les Rescue Me, que je continue en VF du coup :oui:

Encore la je trouve que c’est pas trop mal doublé. Les VF de House sont pas mal. :neutre:

Tout à fait, mais sa voix VO le rend encore plus désagréable :ane:

Bon je commence Grey 'anatomy et Dexter :o
Et apres Dexter : oz :smiley:

Eh,bé … Tu plonges dans le glauque. :smiley:

@Zakimak > Je suis sur OZ c’est quand même violent comment série ( par rapport a PB :ouch: ) Dexter je vais juste essayer de rattraper Canal.[quote=“ezeckiel2k_1_1”]
Tout à fait, mais sa voix VO le rend encore plus désagréable :ane:

[/quote]
C’est vrai :slight_smile:

En même temps, comparer OZ à PB, c’est comme comparer PB à Papa Schultz, le seul rapport étant qu’ils sont emprisonnés :ane:

C’est pour ca que je regarde grey’s anatomy en meme temps :paf:

Et puis bon, depuis le temps qu’on m’en parle de Oz…

Tiens, ce soir j’ai re-regardé les deux premiers épisodes de Heroes, c’est vrai que le coup du symbole dans la piscine, fallait le voir :ane:

Sinon, une question que je me pose : est-ce que Nathan savait déjà avant qu’il pouvait voler ou bien ça lui a prit juste là pour sauver Peter ? [:paysan]

Oui oui, d’ailleur il se sert de son pouvoir pour s’enfuir quand l’homme a lunette le capture on revoit ce passage au debut du dernier episode, d’ailleurs comment son pouvoir a pu marcher en presence de l’Haitien ?

Il ne bloque pas que les pouvoirs psy l’haitien ?

Autre proposition de série (enfin, ça a peut-être -sûrement- déjà été dit) c’est My Name Is Earl.
Très bonne série, hilarante (à part le finale de la saison 2 :frowning: ) mais attention, vu que la plupart des protagonistes sont des pequenots américains, je vous conseille l’usage de sous-titres ^^