[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Oui enfin ya 0,01 % de chance que la saison 2 ne se passe qu’à cette période hein :paf: :smiley:

le synopsis me fait quand même un peu penser au manga death note, j’espère qu’il n’y a pas d’autre repompe que le thème :jap: :jap:

Sachant que Dexter est tiré d’un bouquin sorti en 2004-2005 et Death note en 2005-2006… :smiley:

Après Dexter vise plutôt un public adulte tandis que Death note vise les adolescents.Bref,l’optique change et cela peut très largement suffire. :oui:

Je passe aussi sur le fait qu’un est une série avec de vrais acteurs et l’autre une BD et un DA donc pas du tout les mêmes mécanismes narratifs d’autant que l’un dure 1 heure par épisode tandis que l’autre 25 minutes…

Dois-je aussi aborder le fait que l’un est de culture occidentale et l’autre orientale??? :smiley:

il n’empêche, les films “death note” ont commencé à sortir avec dexter :jap: :jap:
et la date de publication au japon est de 2003 “First published in Japan in 2003 by SHUEISHA” dixit mon bouquin tome 3 :paf: :paf:

sinon à propos de Lost, j’ai la très nette impression qu’il ne sait pas ce qu’il veut Jack

Difficile pour un personnage de savoir ce qu’il veut quand les scénaristes ne le veulent pas :paf:

Apparement ca serait 4 mois après (bon ce n’est que des rumeurs hein). Sinon j’ai revu les 3 premiers épisodes avec des amis et c’est fout ce que le sigle du “S” (qu’on voit sur l’étendard en preview de la saison deux) est vraiment partout. Dans la maison des parents de Molly,dans la piscine etc j’avais jamais fait attention :ouch:

Bon, j’ai fini 24 saison 6, heroes saison 1 et lost saison 3.

Je sais plus quoi regarder maintenant :ane:

tu le trouves quasiment partout:Dans le code Adn défilant sur le Pc de mohinder,sur la tranche du bouquin de claire,en médaillon autour du cou de l’haiwien,sur la poignée du katana,sur l’épaule droite de jessica,sur les tableaux d’Isaac…

Pareil :paf: :riva:

Moi j’ai l’integrale heroes à matter :ane:

Et Dead Zone ? C’est terminé ?

'Foiray :o :o :o

J’hesite a me la refaire [:cyberjo]

Moi me reste la saison 3 de Veronica Mars, et ça doit être tout :smiley:

Je rajouterai à Heroes, 24, Lost tous finis, Jericho, The Unit, NCIS, House aussi :paf:

Sopranos c’est sympa si vous connaissez pas :bounce:

Veronica Mars, RIP sur 2 excellents épisodes. :confused:

Sinon,il me reste…
Deadwood:saison 2->fin
Sopranos:saison 4->fin
The shield:Saison 3->fin
Doctor Who:Saison 1-3
The Wire:Saison 4-5.

Gloups…

Me reste les DH3 en fait, mais ça va pas me faire longtemps :slight_smile:

J’ai oublié the West wing. [:shy]

Idem :o