[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Fin Aout au mieux… Je penche vers Septembre. :smiley:

Putain de sa maman la péripapétitienne la canidée de sa putain de race [:cyberjo]²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Truc de ouf ce qu’annonce la fin de l’épisode, hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le Japon Médiéval http://forum.hardware.fr/images/perso/nico54.gif

Toutes ces intérrogations nouvelles :love: :love: … cette pépite qu’ils tiennent là les producteurs :pt1cable:

Best série ever je répète :o

+1

Episode de ouf :o

Après 7 à la maison. :o

D’ailleurs à la fin, ils sont beaucoup plus de 7 à la maison :paf:

qu’est ce que ça vaut dexter?
bien psychopathe comme il faut ou pas??? :heink:

Normal, mauvaise traduction française, c’est 7 heaven aux US j’crois… :lol:

J’ai vu presque toute la saison 1 (me reste juste le dernier à voir). C’est assez original, je trouve cela vraiment pas mal.

Le héro n’est pas un gentil personnage, il a pas mal de défauts, commet quelques bourdes…

Pourtant c’est hyper soft comparé à 7 heaven. :neutre:

Bon le dernier épisode est quand même énorme mais pour rechercher la petite bête:
[color=white]-Finir au Japon Médieval pour Hiro j’espère que la saison 2 ne se passe pas la bas parce que deja qu’a l’époque actuelle les Héros sont énormes alors dans le passé…
J’espère que dans la saison deux le méchant sera bien “l’homme qui la voit” et qui est " pire que Sylar".
-A propos de Peter quand on voit l’épisode du futur c’est bien lui qui a tout fait explosé et il est toujours vivant donc ca devrait être pareil pour la.
-Lindermann est par contre pas tres doué pour louper quelqu’un a cette distance :o
-Par contre Sylar pas mort ? Comment ? Ok il a pu bouger dans les égouts mais bon il y avait bien un cadavre non? (ou il s’est ransformé en cafard ? oO)
-Ah et aussi j’espère que Parkmann va pas survivre ca serait vraiment trop gros avec le nombre de balles qu’il a pris. Déja que DL jm’en remets toujours pas :o
-Sur pas mal de forums le big méchant ou plutot la big méchante serait la mère de Peter qui aurait un pouvoir d’hypnose ca pourrait être sympa mais d’après ce qu’on dit les producteurs la saison 2 ne devrait pas se passait à N.Y (voire aux States)[/color]

Comprend pas ta première phrase :paf:

[color=yellow]Lindermann est un vioc :o
Parkmann vivra :o … il a un pouvoir très important :o
DL a pris qu’une balle, spalamort :o
Pour Sylar, qui nous dit que c’est pas “quelqu’un” qui est venu le “chercher”[/color] http://forum.hardware.fr/images/perso/zebra33.gif

Une tortue ninja ? :paf:

[color=white]Je l’ai relue et moi non plus en fait :ane:
J’ai en fait peur que la saison 2 soit basée uniquement sur Hiro (j’adore les 2 petits :love: ) et Hiro je fais un peu une overdose la :confused:
Donc la saison 2 au Japon en 1600 non merci.[/color]

J’ai vu 2,3 “spoils” saison 2 sur la période,perso qui restent jretrouve ca apres le match et jvous le link :o ( Ca parle aussi d’une saison annexe avec possibiltés pour les spectateurs de rajoutés un personnage qui leur plait afin de le rajouter dans l’histoire principale ! )

J’en parle plus haut. Ca s’appelle Heroes Origins. :jap:

Bon pour heroes ca claque bordayl :paf:

/!\
[color=white]
-Le cafard c’est la reference au tout premier episode :o :o :o et ptet que sylar c’est transformé en cafard :paf:
-Le vilain mechant de la saison 2 je sais pas qui c’est mais il fais peur deja [:kend]
-Si nathan est pas mort par contre je pete un cable :o :o :o ou alors ca veux dire qu’il a lacher peter dans le ciel assez haut genre au dessus de la mer pour pas qu’il meurt en retombant le brave peter ?!?!?! :ane:
-Le mec avec qui se retrouve hiro on dirait quand meme que c’est son pere :paf: (les meme trait… avec pour titre de volume " generation " … je pense qu’on peut s’attendre a un ancetre de hiro :ane:
[/color]

Je vais me la refaire en enchainant les episodes cette saison :ane: , strop bon :love:

Par contre le spin off où le public vote pour garder un personnage ca m’emballe pas trop :confused:

Magnifique foirage de spoil dans le quote :sweet:

[color=yellow]- Pour Nathan, j’ai aussi pensé au fait qu’il le lâche très haut dans le ciel avant de se barrer, après pour la chute, Peter il sait voler aussi hein :o Ou il peut se téléporter :o Et puis s’il tombe, c’est pas grave, il régénère :o Bref, il se démerde :ane:
Mais bon, je ne pense pas que Nathan ait encore une utilité pour la suite, donc je pense qu’il est bien kapout quand même :smiley:

• Pour Sylar… on ne connait pas l’étendue exacte de ses pouvoirs, au début de la saison il disparaît aussi en 1s :wink:
  • Pour Parkman, à ce que j’en ai vu il m’a semblé avoir un gilet pare-balles (c’est un flic après-tout :neutre), mais qu’il s’en ait quand même prit une en dehors…[/color]

Sinon, d’après ma soeur (qui fréquente pas mal de forum américains), pas mal de monde semble avoir été déçu par ce final, beaucoup reprochent aux auteurs de ne pas avoir tenu leurs promesses (épisode de 2h + gros budget pour une méga-baston finale) et de plus se focaliser sur le marketing que sur l’intrigue…
Perso je trouve que justement ils sont restés fidèles à eux-même, la série est cohérente d’un bout à l’autre (pas comme Lost :o) :neutre: Ca ne me dérange pas plus que ça de voir que ça ne se transforme pas en X-Men-like avec des lasers ou des griffes qui surgissent dans tous les sens :ane:

Non mais sur les forums de fans ils voulaient un épisode de 2h avec que du fight Peter/Sylar faut regarder les épisodes de DBZ pour ca :neutre:

@Patoch > Exact :jap:

@Clem > J’vais faire pareil ce w-e surement
Et pour le spin-off idem surtout que Origin se passerait donc avant Heroes donc le rajouter dans le futur sachant que c’est un ancètre sauf pour faire un Heroes a la père Fouras…

J’espère juste personnellement que on va pas tomber dans un Code Quantum ou un Slider où ça se finit jamais :paf:

Sinon, un truc qu’il faut voir, si on est en 1600, ni Nathan ni Peter ne sont nés :paf: