[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

ça fait un choc hein? :paf:

Heroes ep 20 :ouch: :ouch: :ouch:

Han, avec ces We à rallonge j’ai oublié qu’il était passé hier :ouch:

VIIIIIITE ! :ane:

Plus que 3 et c’est finis :sweet:

Et puis ce tacklalakarotide que les realisateurs mettent au gouvernement americain post 11 septembre :love:

J’en dis pas plus :o :o :o

On le sait à la fin du 19 ça non? :neutre:

Faut que je le matte le 20 :ane:

Mais avant, caca! :bounce:

+1
C’est vraiment terrible. :love:

Euh nan :paf:

Tu te trompes de prenom :paf:

Bah non, je me trompe pas :neutre:

[color=white]Peter dans le futur :jap:

M’enfin le vrai héros ca reste quand même Hiro perso. (Par contre Parkman je comprends pas pourquoi il a changé comme ca :/)[/color]

Frustré pas son pouvoir pourri comparé aux autres :ane:

Sans doute un lien entre la prononciation Hiro et Hero, voire Hiros et Heroes :paf:

Peut-être que Parkman a perdu sa famille dans l’explosion. :neutre:

[color=white]J’ai compris que son enfant était spécial et que sa femme et son enfant avait été protégés et non pas traqués.
Mais bon la ce qu’il fait en tant que agent aux ordres directs du président c’est quand meme éliminer les gens spéciaux a tout prix (meme si le Hiro du futur a l’air plus dur que celui qu’on voit dans le “présent” et est limite un terroriste)[/color]

Même si au début ce n’était que des similitudes, là heroes vire quand même au pure plagiat des X-men!

Pas vraiment les Xmen plutôt la série des Rising stars.

De toute façon,les séries de Super héros ont depuis longtemps battu tous les chemins possibles et imaginables maintenant il ne reste plus que le style pour varier les plaisirs.

Tu as vu le 20?

Je suis d’accord Gzhindra le 20 ca fait X-Men mais bon c’est quand meme un épisode spécial vu qu’il se passe 5 ans plus tard apres un chaos sans précedent qui entraine un traque (et la on rejoint X-Men)

Mais le but c’est justement d’empecher l’ “Exploding Man” donc pas de chaos et donc on aura de supers pouvoirs “mal exploités” avec des petits méchants comme c’est le cas (apres les futures saisons faudra voir)

Un petit lien avec l’interview des créateurs d’Heroes a propos de la série et justement du futur envisager:
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge…e=18401687.html
Perso ca me botte bien :oui:

Dans l’épisode 20 je me suis fait avoir jusqu’à la révélation de l’identité du président.

je suis en ce moment une serie qui traîne en longueur.

La campagne présidentielle saison (1 pour ma part).

C’est trop looooonnnnnnnggggg et pas terrible!

Heureusement la saison 2 n’est que dans 5 ans :MDR

Idem :smiley:

Je viens de regarder et :shock: comment ça déchire :paf:

A l’époque ou j’ai écris le message,non.
Maintenant,ouais.

J’ai surtout l’impression d’avoir vu un Matrix version dark. (Peter , Jessica + Hiro dans la résistance humaine et parkman, le haitien dans le rôle des machines :paf: )

Sinon,bien sympa l’épisode. :oui: