Oui, j’ai trouvé aussi un côté Matrixien à l’épisode
C’est dommage, j’aurais bien voulu en voir un peu plus sur la baston Peter/Sylar, ça avait l’air de bien claquer :ane:
Oui, j’ai trouvé aussi un côté Matrixien à l’épisode
C’est dommage, j’aurais bien voulu en voir un peu plus sur la baston Peter/Sylar, ça avait l’air de bien claquer :ane:
Je pense que même s’il se retrouve contre, il reste du coté “bon” des choses, les autres étant passés du coté obscur pour les normaux :oui:
Et ne pas oublier que Sylar a pris les pouvoirs de la meuf qui fait comme OB1 pour te convaincre de quelque chose :oui:
Et encore on remarquera que le "Président" ne se retrouve jamais en compagnie du Haïtien :oui:
Même chose pour Hiro/Heroe je pense :oui:
Et non, Famille de Parkman toujours vivante, cachée par Mister Benett, le père de Claire, même si j’ai l’impression que Parkman a buté sa femme à la fin de l’épisode :??:
Y a de ça aussi :oui:
Même si j’aime beaucoup cette série, j’ai jamais compris les gens qui essaient de te faire croire que c’est du “tout nouveau” :??:
En te critiquant à coté Prison Break qui ne serait qu’une pale copie de OZ, alors que j’ai jamais fait la comparaison perso entre les deux :ane:
Et pourtant, fin épisode 19, gros indice quand Sylar peint sa toile :oui:
Gors indice oui, mais de la à penser que c’était la même scène, je n’y ai pas pensé non plus
Quant à la similitude X-Men/Heroes… :paf: Le jour où ils sautilleront dans tous les sens dans des costumes flashy et qu’ils porteront des noms comme “The Dark Pouet-Pouet”, oui, on pourra dire qu’il y a similitude, après, ce n’est pas parce que ça exploite le même thème que ça devient du plagiat [:paysan]
La théorie de l’évolution de l’espèce, ça date d’un peu avant Marvel quand même :ane:
Je dis juste que c’est pas “inédit” dans la thématique, il n’y a pas un renouveau réel
Après, il y a, pour une fois, une vraie histoire qui en fait une excellent série :oui:
Sinon, après, on s’en sort pas, dès qu’on regarde un film policier, “oui mais Derrick aussi il fait des enquètes, c’est pas nouveau :o” :ane:
Y’en avait d’autres avant Derrick :o
:ane:
Derrick ne serait il donc qu’un “fake” :ouch:
:ane:
-Chasse au sorciére
-Reméde
-Augmentation du nombre de heroes
-Pouvoir aléatoire
Et ? :paf:
On a toujours commencé par chasser ce qui était différent, X-Men n’est pas le précurseur…
Remède ? Y’en a pas, c’était un fake pour tous les buter
Augmentation du nombre de gens avec des pouvoirs et pouvoir aléatoire : logique avec l’évolution de l’espèce, tout le monde n’évolue pas de la même façon…
:neutre:
Et les super-héros existaient avant X-Men, donc on pourrait tout aussi bien dire qu’ils ont plagiés aussi :ane:
Et dans Heores il n’y a pas un modo avec un costume ridicule et des ongles mal coupés, avec une coiffure tout simplement risible. :neutre:
Super jericho 21, ca va etre le chaos dans les prochains épisodes! :paf:
Lost 19, probablement l’un des épisodes les plus interressant de la saison, vivement la suite :miam:
J’ai du mal avec ce qui se passe! La nana de l’helico et le pére de john laissent vraiment penser qu’ils sont tous canés mais de l’autre coté ca cole pas avec l’histoire de juliet qui elle n’est a priori pas morte pour arriver sur l’ile puisse qu’elle est venu avec le sous marin [:paysan]
:paf:
Je viens de finir Rome. :’(
On veut plus. :o
+10000000000000000
Tu as aimé aussi ? :ouch:
J’ai du me tromper alors. [:shy]
J’étais sur que tu allais me le sortir. :o
L’histoire de Rome est elle qu’ils auraient pu durer des années encore. :’(
Oui mais cela coutait trop cher et l’audience n’était pas au RDV.
Limite,quand je vois qu’ils veulent adapter le Trône de Fer,ils sont sucidaires. :paf:
Jericho 21 est déjà dispo ?
viens de mater Heroes 01*20, c dommage qu’il nous montre pas la baston entre sylar et petrelli, sinon je suis deçu y a plus simone