Quand tu vois le souk qu’a provoqué le 11 septembre,on peut se poser des questions.
Quel souk?
Pendant que les flic étaient occupés avec les conséquences de l’attentat, tout le monde s’est tenu tranquille! Personne n’a profité de la situation, bizarrement!
Les principales villes du pays + EMP en 2ème vague. :paf:
Pas la majorité des grandes villes et juste 30 millions de mort! L’armée doit aussi etre quasiment intact!
[color=white]Sauf qu’apparement l’armée est impliquée dans l’attaque nucléaire donc… (de ce que j’ai compris du 19 car j’ai toujours pas le 20 arghhhh ! )
Moi ce qui me choquerai le plus a la limite c’est l’absence totale d’aide des autres pays !! A part la Korée qui a envoyé 2,3 trucs ya eu rien…
[/color]
Je parle au niveau politique,militaire,il y a eu de gros cafouillage genre faire décoller l’avion de JWB alos que tous les autres avions étaient cloués au sol.Si tu voulais le shooter,c’était le rève.
Je ne parle même pas du non contrôle des théories du complot réelles ou imaginaires.
C’est pas la corée mais la chine qui aide jerochi et les autres pays ont envoyé des aides, il se sont juste réparti le territoire!
On est loin de ma définition de chaos! Et c’est un chaos tres temporaire! Jericho sa fait quand même un moment là que ca merde :paf:
Je ne parle même pas du non contrôle des théories du complot réelles ou imaginaires
Encore heureux dans un pays qui prone une totale liberté d’expression :paf:
Sauf que c’est parti de France en bonne partie… :ane:
Bon bah j’ai enfin vu le Jericho 1x20 ca promet pour la suite :ouch:
[color=white]
Hawkins est quand même hallucinant -.-
[/color]
Le dernier épisode saison 2 Prison Break.:ouch: Ce sera dur d’attendre le 29 août pour la saison 3
C’est plus dur d’attendre pour Battlestar Galactica :whistle:
Surtout quand on voit la berezina qu’est la saison 2 de PB. :whistle:
Bah curieusement, autant j’était a moitier hystérique en voyant la fin de la saison 2 ('tain cette zic… :love:), autant j’ai pas une envie frenetique de voir la suite. C’était bien pire entre la saison 2 et 3, ou pire encore entre la saison 1 et 2 :ouch:
J’adore la fin de la saison 3, mais je suis encore un peu en transe :pt1cable:
Je viens de me faire la saison 1 de House, ça se laisse plutôt regarder :ane:
Je vais tenter Raines aussi, histoire de voir ce que ça donne :oui:
Perso,je me matte Doctor Who.
Il faut avouer que c’est spécial et plutôt sympa.
Par contre,l’accent anglais,j’ai du mal. :paf:
C’est pas la mieux
Et puis quand t’auras rattrapé la VO (dans l’optique ou tu la rattrapes)les voix sont bien mieux :oui:
Et qu’est ce qui te fait penser que je l’ai vu en VF? :paf:
Et vu que j’ai fait saison 1 en une semaine à peine, S2 bien entammée, la S3 vais pouvoir m’y lancer bientôt :oui:
ben là en deux week end je me suis fait prison break saison 1 et 2 jusqu’a l’épisode 18 et Heroes saison 1, honnetement je suis pas télé mais je dois avouer que les nouvelles séries sont tres accrocheuses
Ce n’est que des suppositions du fait que House passe le mercredi (je sais pas ou ils en sont donc … )et que tu les avaient regardé la mais apparement non
Seul reproche House est presque ‘trop’ fort mais bon ca aussi plus ca va plus ce sentiment de connaissance absolu (du genre il regarde un malade qui a une maladie ultra-rare et il trouve en moins de 2h)diminue et on a de plus en plus une histoire basée autour des personnages et non plus uniquement autour du patient et de sa maladie
T’as de la chance de commencer Heroes maintenant t’as pas eu a te taper leurs 2 pauses :’(
Heroes ep 20
Sylar president :o :paf: