[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Faut t’arrêter là alors, car après la saison 2, c’est plus du tout rigolo … hélas.
Ils avaient de ces idées au début, monstrueuses :paf:

On va bien voir ^^

Winter is here !
un très bon début de saison ! :bounce:

On regarde ce soir :slight_smile:

Je crois que nous aussi :stuck_out_tongue:

je regarde tout à l’heure…miam!

Games of Thrones saison 7 épisode 1

Tous les protagonistes sont présent et se préparent à de fighter sévère!! :stuck_out_tongue:

Roh pinaise, c’est vrai que c’est reparti pour qu’on en parle tout l’été :riva:

ça fait déjà 4-5 jours que c’est reparti, avec les sites qui font un récap et autres (même Le Monde y fait son truc)

du coup j’ai attaqué les bonus de la saison 5 et 6 (BR)
comme d’hab ya des trucs de ouf, ils ont eu l’alcazar à seville fermé pour eux alors que c’est le monument le plus visité de la ville :etonne: (Dorne dans la S5)
ou qu’ils ont eu 86 000 demandes pour faire figurant (d’europe et d’un peu partout dans le monde) (5000 au total dans la S5)

finalement je suis nettement moins enthousiaste que toi :confused:

[spoiler]pas un nichon, pas un téton qui pointe de tout l’épisode, rien !!! un scandale :pfff: :grrr:[/spoiler]

En fait ça serait bien d’avoir un topic spécialement dessus :oui:

Oh ! Wait ! :smiley:

Bon je me suis fait le replay des Supergirl de la semaine dernière histoire de voir.
Mouais :heink:
C’est un peu trop girl power à mon gout mais pour l’instant ça se regarde :neutre:
J’ai quand même un peu de mal avec Supergirl et son alter égo qui sont toutes les deux des gros boulet quand même :pfff:
Clark Kent est maladroit soit, mais lui c’est un rôle qu’il joue :ane:

[spoiler] heureusement je trouve que l’histoire devient tres enfant centrique avec des ptites doses de courants de pensee en rapport avec le “feminisme” qu’on a dans les medias (anglosaxons) du moment - c’est un peu dommage simplement pour la creativite. - Aria est un peu surpuissante aussi on dirait, je voudrais plus de starks morts personellement[/spoiler]

du coup je suis content que cela continue mais un peu decu, on dirait vraiment que les arcs scenaristiques suivent le cours des grosses productions actuelles au cinema (les schtroumpfs ou alice, avatar sont des exemples de ces arcs pourraves)
Edité le 18/07/2017 à 05:58

En fait non y a un autre truc qui me choque :nexath

Tiens, je suis pas le seul à regarder cette série :smiley: j’avais un doute sur mon coté féminin qui reprenais le dessus sur mon coté homme de cro-magnon.

C’est moi ou ça ressemble méchamment à Flash au niveau du scénar. ?

Pour le coté Girl power… je m’attend à des Licornes venues de l’espace dans les prochains épisodes… parce que pour l’instant… c’est bien cucul la praline.

Si ça vire pas dans le badass…je vais vite lâcher l’affaire… parce que la gazelle est là pour aider son cousin qui est, un poil à la ramasse sur Terre (enfin le studio nous l’a vendu comme tel)…

Alors… SuperBarbie… tu te sors les doigts du…(mettre les mots que vous voulez même les plus obscènes … pour les plus tordus mais Nez n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit après avoir visionné 6 épisodes ) et tu fais dans la violence gratuite sur les super-méchants… qui sont aux abonnés absents pour le moment… 3 pauvres mecs enfin 2 car le 3éme est un robot.

Note : Je le savais, Elon Musk est un fumier (voir la série pour comprendre).
Edité le 18/07/2017 à 20:05

Moi j’ai bien aimé la saison 1 de Supergirl. Ca ne se prend pas au sérieux comme Arrow ou Flash, c’est bien décalé, bref ça se laisse regarder aisément


Enfin fini la S1 de [b]sense8[/b], bon y a 10 minutes par épisodes qui sont géniaux, après j'ai trouvé ça ennuyeux ... mais Madame aime donc je me suis farci toute la saison Et dire qu'il y en a une 2e ...

Bien meilleure la saison 2 :oui:

Après, c’est une série qui sert à trier les gens de bon goût des autres [:shy]

:ane:

Moi, j’adore cette série :super:

oui comme GoT ou West world

Sinon
Big litttle lies: clairement je ne suis pas la coeur de cible, regarder des femmes bourges de 40 ans ayant toutes une profonde crise existentielle, voir une jeune insouciante qui arrive dans un univers qui lui est totalement inconnu, bref, c’est pas pour moi (homme velu et tatoué :o )

Friends form college: série comique US, avec la Robin de How I met, ben c’est pas comique du tout. J’ai même arrêté pendant le pilot, c’est dire …