[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Je viens de voir qu’une série adaptée de l’aliéniste de Caleb Carr sortait aux US.
J’ai justement lu le roman le mois dernier (je le recommande fortement d’ailleurs), du coup je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Pour situer, c’est dans le style Sherlock Holmes à la même période mais aux États-Unis.
On retrouve une équipe d’enquêteur en marge de la police qui cherchent a mettre la main sur un tueur en série.
Jusque là rien d’original pourra-t-on dire, toutefois c’est vraiment bien écrit et très prenant.
La véritable originalité est que la forme de l’enquête se façonne autour des théorie d’un psychanalyste précurseur (d’où le titre) et les prémisses du “profilage”.

Nom de la série ?

Éponyme ? :ane:
Edité le 11/07/2017 à 19:59

les décors ouai, c’est vrai que c’est assez beau, mais les dialogues, j’en pouvais plus
le curé j’ai eu envie de le baffer en 2s :paf:

par contre j’ai l’impression que la VF est un peu mieux que la VO anglaise :nexath

Sense8, saison 2 : du tout bon sur toute la ligne :slight_smile: Les longueurs de la première saison sont gommées, les interactions entre le groupe sont plus poussées que jamais, il y a des scènes d’anthologie, beaucoup moins de scènes de cul et d’impression d’être en face d’un dépliant promotionnel LGBT ; et rhaaaa ce final [:cyberjo]

Et heureusement que Netflix est revenu sur sa décision et produira un épisode final pour clôturer tout ça, parce que ça finit quand même sur un gros cliffhanger putassier :smiley:
Edité le 11/07/2017 à 23:33

:bounce:

En cours pour l’instant, on attendait que tous les épisodes soit dispos mais très bonne nouvelle :sol:

Elle déchire la fin :oui:

Bah c’est Netflix, tous les épisodes sont dispo en même temps ^^

Après, si tu parles de l’épisode spécial pour clôturer le truc, AMHA va falloir attendre au moins 1 an et demi / 2 ans :confused:

ah oui quand même :nexath

On a été un peu refroidi par le début de la saison 2 (partouse LGBT comme tu dis, la première fois c’est rigolo après ca fout un peu mal à l’aise ^^ ) et malgré de bons moments comme la fusillade à Berlin ou “l’accident de nuit de noce”, on a embrayé sur Fargo pour se détendre un peu :stuck_out_tongue:

Et pour l’instant Billy Bob Thornton et Martin Freeman nous scotchent littéralement dans une série qu’on adore vraiment :slight_smile:
Edité le 12/07/2017 à 13:44

J’ai cherché éponyme comme nom de série et j’ai pas trouvé

[:shy]

Tas cherché en français ou en anglais ? :icon_biggrin:

Fargo saison 1 finie, une seul mot : grandiose :sol: petite merveille d’humour noir et d’intelligence de la réalisation, des acteurs splendides qui sont à fond dedans, réussite totale qui m’auras fait rire bien plus souvent que des shows censés être comiques ^^

Thornton et Freeman sont franchement extraordinaires dans leurs personnages qui peuvent glacer le sang ou faire rire, la malveillance à l’état pur pour les deux, j’ai adoré

On embraye sur la saison 2 directement, histoire totalement différente mais toujours dans la veine du mythique Fargo et son style de polar inimitable, mélange d’humour noir, de personnages décalés et de méchants débiles mais franchement méchants :stuck_out_tongue:

Salvation

http://zupimages.net/up/17/28/zzed.jpg

Darius Tanz, un pro de la technologie, et Liam Cole, un étudiant diplômé d?ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois.

Du déjà vu et revu…l’intrigue est assez mince, les persos stéréotypé dont un qui ressemble à Tony Stark de par son attitude, la fille, le geek…le gouvernement impuissant, l?idylle que l’on devine…:neutre:

Bon c’(est le pilote je vais attendre la suite.

Parait que la 3e saison n’est pas aussi bonne

oui c’est ce que j’ai entendu aussi, on va attaquer la deux tranquillement ce WE :slight_smile:

Ben alors, tu ne finis pas Sense8 ?

des 3 c’est la 1ere que j’ai préféré (peut etre à cause de martin freeman et de Thornton )

ca va venir :ane:

Oh punaise, l’épisode 23 de la saison 1 de Community était excellent :MDR :MDR :MDR
Edité le 15/07/2017 à 22:27