[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

juste ce qui s’est passe dans la saison 3, je n’ai pas le temps ou le courage de tout regarder vu la fin de la saison 2

[spoiler]
Alors en gros voilà : suite à un incident dont on va pas te dévoiler tout parce que, vois tu, c’est quand même un peu ce qui pousse les gens à regarder d’espérer savoir ^^, une bande de baltringues va se retrouver à essayer de survivre au milieu de morts vivants qui ont envie de se faire un kebab avec leurs carcasses.

La bande de baltringues va passer des heures à disserter sur la Vie, l’Univers et le Reste sans jamais arriver à 42, ils avanceront tellement vite dans le scénario qu’à coté d’eux les zombies ressemblent à Bolt dans un bon jour, ils se prendront la tête avec des questions métaphysiques à deux balles qui feront que la moitié d’entre eux vont y passer, les survivants vont échafauder des plans tellement foireux qu’ils vont y passer aussi, les survivants s’entretueront joyeusement entre eux parce que après tout, hey, y a pas de raison qu’il y ait que les zombis qui s’amusent ^^

De temps en temps la bande de misfits rencontrera une autre bande de misfits avec lesquels ils fighteront ou se rallieront, ce qui créera de nouvelles variations dans la Vie, l’Univers et le Reste tout en permettant de garder un minimum de casting à l’écran sinon ils allaient pas au bout de deux saisons. De toutes facons il y aura de nouvelles tensions avec le nouveaux qui finiront par des morts débiles ou atroces, le temps de renconter une nouvelle bande.

Voilà, c’est à peu près tout :ane:[/spoiler]

merci, je n’ai rien loupe donc :super:

Blood drive épisode 2

Encore plus trash que le premier, une bonne touche de cannibalisme et de sexe pour agrémenter le tout!

J’adore!!

Tu as oublié des persos bêtes à en pleurer (ou mourir pour eux), une lenteur atroce et une absence d’idée scénaristique.
Enfin ça c’était la saison 1, il parait que la 2 est pire :paf:

Bloodline: du potentiel mais pas assez de rythme pour nous, dommage, ça aurait pu être bon.

American Gods: assez bizarre, je vais essayer le 2e voir ce que ça donne.

Parait que Preacher S2 a repris aussi

Netflix a finalement accepté de produire un dernier épisode de 2h pour termine Sense8 [:woohoo]

ouai j’ai vu ça, au moins on aura une conclusion !

c’est assez space tout le long (8 épisodes), pas mal de petites histoires en aparté parfois mais qui peuvent être bien sympa (ep 7), mais ça vaut la peine de poursuivre

Preacher saison 2

http://zupimages.net/up/17/26/wtxn.jpg

Démarrage sur les chapeaux de roues au sens propre!!

Hémoglobines, religions, humour noir, situations loufoques et gore et dialogues pourrave!!

Moi j’adore!:slight_smile:

American Gods: ep2: bon c’est vraiment pas notre style, c’est trop wtf, par contre les perso sont assez déments. Notamment le Wednesday que j’adore

quand tu apprend un de ses autres noms plus tard et que finalement il se présente, c’est vraiment pas n’importe qui !

Oui j’imaginais bien qu’il était important.

Sinon on réessaye sense8 mais vraiment j’accroche pas. On a fait 2 épisodes et le concept de télépathie est vraiment sous exploité.

Blood drive: vraiment WTF, à voir comment ça évolue

C’est normal au début, ça s’accentue tout au long de la série :oui: (et au top dans la saison 2)

Ouais enfin ils ne réussissent pas à me donner envie comme ça. On dirait Breaking Bad où il faut attendre 3 saisons pour que ce soit bien :paf:

La première saison est lente, oui, c’est son principal défaut :oui:

Castelvania

http://zupimages.net/up/17/27/p8ms.jpg

Saison 1 de 4 épisodes pour la mise en bouche de cette nouvelle série animé.

Excellente qualité graphiques, les personnages ont un dessin simple et c’est vachement sanglant et gore.

Une bonne histoire sur Belmont Trévor, une magicienne et un vampire qui est apparemment le fils de Dracula.

les dialogues déchirent et ne sont pas destinés aux moins de 12 ans.

Le réumé?

L’histoire commence donc en Valachie, dans la deuxième moitié du 15ème Siècle, lorsque Lisa, étudiante en médecine de son village, se rend au château de Dracula avec la ferme intention d’apprendre ses secrets et de parfaire son art pour sauver son peuple. Le seigneur des Ténèbres tombe sous son charme et l’accepte à ses côtés pour finalement l’épouser. En 1475, l’Eglise arrête Lisa et la condamne au bûcher pour sorcellerie, ce qui déchaine la colère de Vlad Tepes qui annonce qu’un an plus tard, ses armées infernales déferleront sur le pays pour assouvir sa vengeance. L’humanité dispose de ce temps pour se repentir et accepter son destin. En 1476, comme prévu, des hordes de démons envahissent la Valachie et la mettent à sac. Un homme, Trevor Belmont, dernier représentant d’une longue lignée de chasseurs de vampires excommuniés, va reprendre les armes pour combattre le Prince de la Nuit.

Cette série je l’ai vu en vostfr…

La saison 2 est en route et je langui fort!:super:

merci pour l’info, dans ma liste de netflix :slight_smile:

Sense8: vraiment j’aime pas. Puis tous les persos jouent avec un anglais de mayrde, ça devient pénible à suivre …

bon au final j’ai regardé samedi soir, et ça m’a moyennement plus…

en positif : l’univers, le bestiaire, les personnages, quelques décors assez joli (et le côté steampunk de la technologie avancée des vampire est sympa), l’animation de certains combats

en vachement moins bien : trop court (20 min), les épisodes servent a présenter les personnages (1 pour chaque perso) sauf que c’est rempli en majorité de trucs inintéressants (sauf le 1er un peu plus potable) qui servent à rien (cf les 2 paysans débiles qui parlent de leur chèvre pendant pas loin de 5 min :paf: )
je l’ai vu en VO (anglais, pas de japonais) et c’est une misère, on dirait que les doubleurs n’en avaient RAF, la plupart des dialogues sont plats et bref ça donne pas grand chose.
l’animation parlons-en, c’est les montagnes russes, certains passages et combats sont pas trop mal, et d’autres ont dû être relégué à des stagiaires tellement c’est mal fait

ça a été confié a un studio américain, ceci explique cela XD
bref, pour du netflix, je suis grave déçu

Les animations aux choux, c’est un truc que j’ai pas mal lu dessus en effet :paf:

Les épisodes sont courts mais comme tu dis ils sont là pour présenter les persos et se qui va suivre.

J’ai trouvé les décors vachement bien fait et les dialogues sont pour ma part pas mal…