[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Wynonna Earp saison 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/58619_Wynonna_Earp_Season_2_started.jpg

La chasse aux démons a repris à Purgatory!

Dialogues et situations décalées…j’adopte cette suite!:wink:

J’ai terminé la S5 de House of Cards
pas mal, quelques bons passages, pour une fois ya pas mal ellipses et d’avance dans le temps entre certains épisodes
ce n’est pas la saison la plus transcendante en tout cas
reste quelques surprises vers la fin qui inaugure une S6 qui peut être intéressante (on verra bien)

Enfin fini la saison 2 de Colony, ben c’est pas brillant :o C’est long, ya le premier épisode et le 9-10 qui valent le coup, le reste est chiant, c’est du remplissage, on n’apprend rien … Bref ça s’étire pour rien


Par contre on va s'attaque à la saison 3 de [b]Bureau des Légendes[/b] :miam:

Fini la saison 7 de The Walking Dead. C’est bien pourri, bien lent, y a du remplissage à la pelle et ils ont tenté quelque chose sur le dernier épisode, je suis moyennement fan … Bref c’est la plus mauvaise depuis la 5.
Et dire qu’ils ont encore signé pour une centaine d’épisodes … Dommage c’était vraiment bien

Remember season 2 :o

Fin de la saison 3 de Fargo : bonne saison dans l’ensemble mais pas aussi ouf que la 1ere, la fin m’a laissé perplexe sur la dernière scène où finalement on sait pas trop…

bref, pas trop mal mais sans plus

Seinfeld : on doit en être à la fin de la saison 5 et c’est facile pour connaitre la qualité des épisodes:
Saison 1 : 1/1 épisode de bon
Saison 2: 1/2 épisodes de bon
Saison 3: 1/3 épisodes de bon
Saison 4: 1/4 épisodes de bon
Saison …

Bref ça va être dur d’arriver à la saison 10

Saison 2 de the expanse

http://zupimages.net/up/17/06/g8qg.jpg

Cette serie et vachement bien faite avec pas mal de moyens et FX à la hauteur!

Une réussite un bon space opéra!!
Edité le 24/06/2017 à 16:49

On a presque terminé la première saison, j’accroche bien aussi :slight_smile:

Du coup j’ai commencé les bouquins ^^

Voilà, The Expanse saison 1 terminé :slight_smile:

Bonne série de SF, ça se fait rare en ce moment :smiley: (je n’ai pas accroché à Battlestar Galactica, mes dernières références en la matière c’est Babylon 5 et Farscape ^^ )

Les effets spéciaux sont plus qu’honnête (c’est en général le point faible dans ce genre de série ^^ ), les personnages son attachants, et l’histoire est un gros crescendo vers le final qui… laisse un peu sur sa faim :stuck_out_tongue: Heureusement que la saison 2 est déjà dispo, on va pouvoir enchaîne :smiley:

On est en plein Fargo S1 en ce moment, on adore :miam:

c’est drole, bien filmé, super bien joué, bref un régal ^^

Un film Downton Abbey annoncé :bounce:

Je vais regarder ça, tiens ^^

J’ai vu les romans d’où c’est tiré (auteur James S. A. Corey) dans une des bibilothèques que je fréquente, mais ces andouilles ont les tomes 1 et 3 et pas le 2, et moi j’ai horreur de ne pas lire une saga dans l’ordre :confused:

J’ai commencé les bouquins suite à la série d’ailleurs (en anglais). C’est marrant parce que pour une fois il se passe plus de trucs dans la série que dans les bouquins :ane:

The expanse saison 2 finis!!

saison 3 est programmée pour 2018!!

Blood drive

http://zupimages.net/up/17/26/15dz.jpg

Dans un futur proche, la population est confrontée à la pauvreté et à la sècheresse. Quant au pétrole, il vaut une fortune. Aussi, la tentation de s’en sortir en empochant 10 millions de dollars de récompense à l’issue d’une course mortelle est très forte. Le problème est que les voitures fonctionnent toutes au sang humain, impliquant quelques sacrifices pour pouvoir aller jusqu’au bout. Considéré comme le dernier bon flic de Los Angeles, Arthur Bailey se retrouve embarqué malgré lui dans la Course de Sang aux côtés de l’effrontée Grace, laquelle est prête à tout pour remporter la mise. Le duo improbable s’entretuera-t-il avant de passer la ligne d’arrivée ?

Pitin une série de fou furieux!!!:paf:

Délire complet! Mélange de mad max, du joker, de robocop et de…plein de truc louftingue et au final un machin de ouf et complètement décalé!!

Des moteurs qui bouffent les gens pour en extraire le sang, des persos déjantés, un DJ issus d’un délire de Marilyn Manson…

Ca nique, ça tue, c’est iconoclaste, la zique arrache et des dialogues …YO!!:pt1cable:

Je recommande les gars ne serait que pour le délire de cette nouvelle série!!!

Rien qu’à voir le mot “grindhouse”, j’avais compris ^^

C’est un genre de film des années 80, remis au goût du jour surtout par Robert Rodriguez et Tarantino :slight_smile:
Edité le 27/06/2017 à 23:06

Les séries B qu’on regardé à la chaine au ciné dans les 80’s…des bons , des moins bon et des pas bon du tout!!

Là dans cette série c’est une reference à tous ces films…

Animal Kingdom saison 2 poursuis son bout de chemin avec cette famille de déjanté!:slight_smile:

personne pour me spoiler fear the walking dead? (faut me rappeller un peu qui est qui ) ?

Tu veux savoir quoi kiwi?