[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Je viens de voir que The Five commençait ce soir sur France 3.
L’idée de base a l’air intéressante du coup je vais certainement regarder.

Netflix vient d’annuler Sense8 :sweet:

“Ca coûte trop cher” :sweet: :sweet: :sweet:
Edité le 01/06/2017 à 22:23

ah mer… :sweet:

J’espère au moins qu’ils se fendront d’un épisode spécial pour terminer la série :sweet:

On n’en est qu’à la moitié mais à ce que j’ai lu ça se termine sur un gros cliffhanger, c’est d’autant plus con s’il n’y a pas de suite :paf:

ah vi on vient à peine de commencer la saison 2 :sweet:

bien deg en effet, bon à 9M$/ep et un tour du monde en 2ans pour chaque saison, ça doit être un sacré bordel à faire…
par contre au final ça rend du tonerre !

The Get Down aussi annulé

Sinon on continue Seinfeld, y a un épisode sur 2 à jeter mais par contre quand c’est bon, c’est bon :o
Edité le 04/06/2017 à 08:25

The Get Down, je peux comprendre, j’ai pas encore fini la saison 2 alors que j’avais regardé la 1ere en un rien de temps…

ya plus aucun enjeux, ou rien qui t’accroche vraiment, les persos suivent leur trace faite dans la S1, sans trop de surprises et c’est pas méga intéressant du coup :confused:

Animal Kingdom Saison 2

http://www.heberger-image.fr/data/images/95072_Animal_Kingdom_Saison_2_Affiche_FULL_SERIE.jpg

La suite!! Toujours aussi noir, violent et dramatique!

13 reasons why: c’est très ado, c’est bien fait, la musique est vraiment pourrie alors qu’il y avait moyen de faire un truc super, c’est plein de clichés, on voit arriver les twists à 15 lieux, c’est bien joué, c’est lent et chiant, souvent.
La fille est une vraie fille qui ne sait pas ce qu’elle veut et donc est chiante. Bref comme d’hab dans ce genre de séries …
Je trouve la fin assez nulle mais c’est pas le plus important, la relation entre Cley et Tony est excellente.
Bref y a du bon et du mauvais, et ce ne sera certainement pas la série de l’année.
Vu tout le buzz autour je pense qu’il faut l’avoir vu :neutre:

Fera the walking dead saison 3

http://www.heberger-image.fr/data/images/54525_1369000.jpg_r_1280_720_f_jpg_q_x_xxyxx.jpg

Beaucoup plus gore et toujours autant de dialogues inutiles et casses pieds!

On a adroit tout de même à pas mal de clin d’oeils de la série originel avec le Gouverneur et Troy, Madison et Rick…un nouveau zombie assez puissant pour couper un type en deux et un refuge…

Manque d’imaginations les scénaristes!

On verra pour la suite.
Edité le 10/06/2017 à 20:39

J’ai lâché, perso. La saison 2 était chiante au possible et tous les personnages sans exception sont des têtes à claques que j’ai juste envie de voir se faire bouffer :paf:

Un perso principal est dead…

Et il walk ? :o

Je crois que non vu qu’il tombe volontairement d’un hélico…

Commencé la saison 5 de Orange is the new black hier

C’est un peu curieux, c’est quasiment du “temps réel” vu la vitesse à laquelle se passent les évènements. Toujours le même principe, un peu d’humour, un peu de drame etc… le tout sur fond d’émeute

on est au 4eme et c’est toujours très tendu dans la prison, je me demande combien d’épisodes ils vont faire dessus

Pareil, fear the walking dead, j’ai arrêté dans la saison 2 :neutre:

mince j’ai presque envie de regarder pour savoir lequel est mort, j’ai aussi arrete a la fin de la saison 2, a part sa longueur je ne m’etais pas apercu que c’etait la fin. Autant au debut cela allait, autant par la suite…znation faisait plus de sens

Flash : les 2 premiers épisodes sur netflix, j’aime bien. On regarde sans prise de tête et on découvre un nouveau super-vilain à chaque épisode pour le moment :slight_smile:

La première saison de Flash est sympa, comme tu dis c’est léger et varié. Après c’est un peu moins bon, ça larmoie plus et y’a moins de “meta of the week” ^^