[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Sense8 saison 2 c’est parti sur Netflix :smiley:

stan lee’s lucky man, plutot bien fini de maniere generale une saison mieux que la premiere

american dad, meh ca reste la meme chose, le dernier episode etait marrant.

Je continue APB, c’est cheap et les ficelles sont grosses, c’est assez convenu et pourtant, je me marre tout seul comme un kon …
Bref à ne pas voir :paf:

Outsiders saison 2 terminée

Pas de saison 3 malgré l?audience, et c’est bien dommage j’étais bien attachée à cette série…:frowning:

Lucky man fin de la saison 2

Ça finis presque sur un cliffhanger et l’intrigue avec Isabella est assez longue pour arriver à un résultat couru d’avance.

Les acteurs sont bon et la magie du bracelet est assez incohérentes…mais c’est tout de même une série bien originale à découvrir.

Une saison 3? pas sur …pas sur.
Edité le 06/05/2017 à 10:59

Taken saison 1 final

Y aura t’il une saison 2…yo no sé.

Une série assez inégale et les persos plutôt mal exploité selon moi…

Affaire à suivre.:neutre:

Je continue 24 legacy, ben ça s’améliore pas :o

last man on earth ep17, chiant a crever tout l’episode etait centre sur une qui va accoucher, le cliff de la fin me donne envie de voir la suite. Faut que les scenaristes arretent avec les histoires de femmes enceintes

Moi tous les épisodes où il y a un accouchement me gonflent prodigieusement

American Gods sur amazon.
Pour ceux qui ont lu le livre de Neil Gayman, je ne peux que recommander de regarder la série.
Pour l’instant ça n’est que du bon.
Après je ne suis pas objectif avec Ian McShane dans le rôle de Mr Wednesday et Gillian Anderson dans celui de Média :love:

Freakish

https://img4.hostingpics.net/pics/94463928771.jpg

Un groupe de lycéens dans une petite ville des États-Unis doivent se défendre contre des prédateurs mutants qui sont apparus suite à une catastrophe nucléaire.

Les épisodes durent un peu plus de 20 minutes chacun et c’est un mélange de beaucoup de genres…

Les persos ne sont guère attachants, l’histoire est basique, et c’est prévisible.

ceci étant je ne suis qu’au deuxième épisode.:ane:

Netflix to produce The Witcher TV Series.

GHAAAAAAA !!! [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

=)

sinon everybody loves raymond :o pas trop la peine que je presente la serie

Après avoir fini Sherlock, avis plutôt mitigé

Je me suis refait presque l’intégrale de Conan Doyle ces dernières semaines et autant les détails des premiers épisodes cadraient parfaitement avec l’histoire d’origine (la rencontre de Sherlock et Watson est un copié/collé ^^ ) et l’univers décrit, autant la dernière saison part en roue libre (à part la séquence avec Toby le chien qui est reprise du Signe des quatre :slight_smile: ). Bref pas mauvais quand même, mais j’attendais autre chose de Sherlock (je suis un fan absolu du chien des Baskerville et de l’épisode du mariage de Watson :ane: )

Sinon commencé hier soir iZombie. Le postulat est intéressant, reste à savoir comment ca va être exploité mais il y a du potentiel :oui:

iZombie c’est sympa, pas extraordinaire mais ça se laisse regarder dans la catégorie “policier / fantastique” de la semaine :slight_smile:

oui c’est mon impression :oui:

Bon j’ai mis 2 mois pour finir la S2 de Daredevil, c’est pathos, le love triangle est chiant, ça avance pas, Electra est aussi soporifique que ma prof de litté en terminale, the Punisher est sous-exploité big time, bref on s’emmerde sec.

Into the badland saison 2

Finex avec 10 épisodes…pas mal de rebondissements et c’est sanglant à souhait!

De tres beaux combats à l’épée…

La saison 3 est prévue et il y aura plus d’épisodes!

put… Lord Brett Sinclair est mort :sweet:
Edité le 23/05/2017 à 21:59

Oui…RIP votre altesse…:frown:

Désignated survivor saison 1 finex!!

Un bon thriller sur 21 épisodes et la saison 2 est commandée…

Freakish

Bon…les meilleurs épisodes sont le 1 , 9 et 10!!

Le reste c’est du blabla à la noix dont raffole les Américains, des dialogues crétins et insipides et des situations complètement improbables.

Bon pour des ados…moi, sur 20 minutes que dure un épisode il y a 5 minutes d’actions le reste c’est du remplissage sur les problèmes métaphysiques des personnages…sincèrement on s’en br**!!

Toxique dans tous les sens du terme cette série et une 2 est programmée…oups!